Supprimer ou modifier un de ses messages sur

Louis54 -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur le forum, il est possible de modifier un de ses message dans une courte période après l'avoir validé.
Serait-il possible de modifier cette limitation pour pouvoir le modifier à tout moment ou le supprimer?
Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour
pour supprimer un message, il suffit de demander a un moderateur via l' alerte.
Et pour se qui est de modifier au dela d' une heure, quel interet? en prenant en compte que des reponses tombent bien avant les 60 mn la plupart du temps.
0
louis54
 
Bonjour,
il y a plein de raisons de supprimer un message par exemple:
- tu as donné une réponse qui n'est plus valable
- une personne voudrait que tu le supprimes parce que tu as donné des informations la concernant qu'elle ne veut pas voir paraître.
- tu as donné une information illégale et tu ne le savais pas
- on te contacte sans arrêt pour un de tes messages parce que tu as laissé un N° de téléphone ou une adresse.
-...
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,
Si le message ne reçoit aucune réponse, tu peux le modifié pendant 60mn après tu peux plus ! ^^
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Bonjour louis54,
Oui à ton post #5, mais il y a plein de raisons pour que cette modification ou suppression se fasse rapidement !
- si la réponse n'est plus valable, tu peux (à moins que le topic ne soit bloqué) écrire dans le topic un nouveau post faisant référence au post en question
- si toi ou qqn d'autre voudrait supprimer ce post, une alerte /!\ à la modération avec une explication fera l'affaire, mais si le post en question a déjà reçu des réponses, ces réponses peuvent être rendues incompréhensibles par la disparition du post auquel elles s'adressent : tu imagines le boulot du modérateur pour voir si c'est faisable !
- idem : tu alertes !
- idem : tu alertes, pour limiter les dégats !
Cdlt
0