Résultats (12 863)
Répondre à un message
Fermésalut à tous !! j'ai essayé par 2 fois de répondre à un message en insérant un lien,mais les messages n'apparaissent pas. pourquoi ? merci de v...
Bugs "tous les messages sans réponses"
RésoluBonjour des bugs au niveau de "tous les messages sans réponse" -la liste revient de temps en temps à un certain temps indiquer (10:56) -message ...
Flux rss questions résolu
RésoluBonjour à tous.Comme le titre l'indique, je ne retrouve plus le flux RSS concernant questions résolu. Vous savez pourquoi? Bonne journée!!
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voilà, je voudrais devenir contributeur... Après avoir discuté un peu avec un membre de cette communauté et avoir lu plusieurs fo...
Comment suprimer un sujet ccm?
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment suprimer une intervontion ou un sujet Merci Overskill
Tronquage à droite .
Salut, les topics deviennent illisibles, même les posts intègres au moment de leur émissions, se retrouvent tronqués sur la droite par le jeu du déca...
Supprimer un post dans le forum
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté un message le 24 décembre 2007 pour la création d'un site web. Ma société NEOM.... a maintenant été crée. Lorsque je tape son n...
Plus ou moin ???!
RésoluBonjour, Moi je pense que les plusoiemements dans les topics peuvevent parfois prêter à confusion pour exemple : http://www.commentcamarche.net/fo...
Message supprimé
RésoluBonsoir Ce topic éxiste toujour sur la liste de ce forum ,malgré qu'il a été supprimé merci
Mes alertes emails
Bonjour, Je ne reçois plus les alertes emails dans ma boite de réception lorsqu'un internaute réponds au sujet... Comment ça se fait ??
Problème avec ce forum ( commentcamarche ) !
RésoluBonsoir :) Je ne sais pas ce qu'il se passe , mais depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à poster sur ce forum avec le navigateur que j'utilise hab...
Liste des messages sans réponses sur ccm
RésoluBonsoir !! Voilà, j'aimerai aider des personnes qui n'ont pas reçu de réponse à leurs questions (là c'est moi qui demande de l'aide). Je n'arrive ...
Logiciels et mise a jour
bonjour, Comment fait on maintenant pour avoir la liste des derniers logiciels mis a jour ou nouveaux,sur CCM, par ordre chronologique? je n'ai pas ...
Bsr!heho les webmasters! lisez sa svp! mercii
Résolu/Fermébonsoir sa va bien tout le monde? s'il vous plait est ce que je peux venir contributeur??? comment???? merciiiii!
Insérer un lien ici sur ccm ???
RésoluBonjour je souhaite répondre à quelqu'un sur le forum et lui donner un lien sans écrire www.lesiteenquestion.com quand je clique sur le petit lo...
Mettre en résolu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la procédure pour mettre en résolu mon topic et si possible m'indiquer ou je peut trouver cet information Merci à tous
Raisons (signaler aux modérateurs)
salut ! Je ne sais pas vous, mais moi, quand je veux signaler un message aux modérateur, parfois, le boutons "RAISONS" ne fonctionne pas. Je m'ex...
Un bug dans une page de la charte
RésoluBonjour, Problème d'affichage sur La page avec les contributeurs et rédacteurs. https://www.cjoint.com/?lekwHi73qW A+ -- L'expérience instruit pl...
Inserer photo dans profil
RésoluBonsoir, aprés plusieurs tentatives, impossible d'insérer une photo dans mon profil. Quelqu'un peut me dire s'il y a quelque chose a faire? m...
Balise [img]
Salut, Pouvez-vous créer une balise [img] pour pouvoir poster des images ? On peut poster des images mais on peut juste mettre l'URL. C'est c...
Pour les moderateurs
Résolu/Ferméc'est pour les moderateus,ils meritent meme pas que je les salue,,,,,,,,,,,vraiment c'est du n importe qoi les topic aborder par les membres a cette i...
Présence d'un membre...ou non....
RésoluBonsoir tout le monde! Bon allez, je tente ma suggestion, depuis le temps que j'y pense. Je ne sais pas si cela a déjà été proposé... Je me dema...
Hou hou les webmasters,j' ai une suggestion
RésoluBonjour je voudrais savoir si par hasard CCM ne povais pas introduire dans ces forums un forum jeux tel que belote poker ou autre??? Je ne m'y conn...
Mail ou mp ?
RésoluBonjour Habituellement, ceux dont les messages sont supprimés sont avertis par la modération dans leur Mail. De même dès qu'il y a un message à le...
Probleme pourl'inscription
RésoluBonjour, C'est pour demander si c'est normal que quand on veut s'inscrire il mettent a chaque fois que mon pseudo est deja utiliser par un autre memb...
Retrouver un membre
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et je voudrais savoir comment faire pour retrouver les discussions d'un membre de "Comment ça marche"? Merci beaucoup!!!!
Problème ac comment ca marche???^^
Résolusalu jessai de posté un message sur limewire mai le "boss" me l'efface ...pk????? c mal????
Changer son e.mail en gardant son pseudo
RésoluBonjour Je voudrais savoir svp s'il est possible de changer son e.mail en gardant le même pseudo bien sur sur CCM ? Merci
Fausse adresse de redirection
RésoluBonjour je vient de recevoir un e.mail sur la redirection d'un poste que je n'ai pas envoyé le voici "Bonjour, Votre message intitulé « installatio...
Monseigneur de sacabouffe
Résolusalut sacabouffe quand j' entre sur votre cite ccm on me dis que je ne suis pas membre portant ça fait plusieurs fois que je écris avec vous sa...
Je ne trouve pas mon message ???
Bonjour, J'ai posté un message ce matin dans la plateforme d'assistance Virus/Sécurité... mais impossible de le retrouver dans la liste. Du coup, j'a...
Apporter une modification à un message posté
RésoluBonjour. Je sais que l'on peut apporter une modification à un message posté depuis moins d'une heure. Comment doit-on s'y prendre ? Merci. JME.
Changer son pseudo.
RésoluHello, est il possible de changer son pseudo ? Le mien est assez vieux, j'apprécierai vraiment de le changer :D -- Jésus dit lève toi et marche .....
Quelques erreurs dans les téléchargement
Résoluil y a quelques défaut ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055022 ps3 video 9 => il faut prendre le serveur n°2 car le 1 e...
Modérations de ce forum : mécontents
RésoluJe vous invite à faire figurer trés poliement dans ce post vos griefs envers la modération de ce forum afin que nous profitions tous et toutes des rép...
Modifier son profil sur ccm
RésoluBonjour à vous tous. Qui peut m'expliquer ou je dois me rendre afin de pouvoir modifier mon profil sur CCM. Je me demande toujours la raison pour ...
Liens ccm fantômes
RésoluBonsoir, En faisant une recherche CCM avec clé=AVG et champ=FAQ la 4ème FAQ listée n'est pas accessible. Son "affiche" est : Antivir 8 : AVGuard ...
[bug] image du profil
RésoluBonjour à tous, Je tente d'envoyer une image pour mon profil, en respectant le format et le poids requis. Le processus semble se passer correctemen...
Ajouter une section traduction au forum
RésoluNe pensez vous pas qu'il serait judicieux d'ajouter une nouvelle section dans le forum assistance plutôt orienté langues et traductions? ça peut r...
Livre "comment ca marche_réseaux et internet&
Peut être en a t-on déjà parlé, mais j'ai acheté le livre de Comment ca Marche sur les "Réseaux et Internet", sur la couverture, il y a bien un ongle...
Contacter un modé
FerméBonjour, Urgent je cherche a rentrer en contact avec un modérateur d'ici merci de m'aider
Contributeur -- buginformatik --
FerméBonjour à tous, J'aurai souhaité devenir contributeur ^^ J'ai déjà lu et relu http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les con...
Problème dans un article (aux webmaster)
Salut, https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/ Je vous le dis ici, parce qu'on ne peut même plus signaler comme avan...
Pour les modérateurs du forum
RésoluBonjour, je ne sais pas bien où poster ce message? mais je voudrais savoir si ce serait possible que vous supprimiez mes interventions ( une bonne lis...
Classement des messages
pourquoi ne pas classez les messages des forums par date d edition?on n a du mal a retrouver les messages postés,merci.
Liens anormaux dans "dossiers&
RésoluBonjour Dans la page "Dossiers" ==>https://www.commentcamarche.net/list plusieurs liens sont anormaux. à savoir les liens cachés sous : Législa...
Booster votre msi wind sous xp!
RésoluBooster votre msi wind sous xp! Voilà ce que j’ai fait, et franchement, franchement ca valait la peine que Ducros il se décarcasse ! Spécialemen...
Problème de confirmation message
Bonsoir, Euh j'étais en pleine conversation pour un problème avec mon ordinateur et maintenant je ne peux plus envoyé un message dans le topic. Je...
Ne pourrait-on pas...
RésoluSupprimer l'enveloppe clignottante lorsque l'on a reçus un MP ? Salut TLM. Je trouve cela trés énervant....... La passer en rouge ou orange,...