Historique signalement

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
pourquoi ne pas mettre dans l'historique d'un message si il a été signalé ou non?

Donc je propose cet option!

Faites part de vos avis!

Cordialement, Alan toujours là pour aider!

4 réponses

brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
hélas, ça a été demandé bien des fois par les modérateurs et jamais validé, aussi changement de couleur du titre ou message lors de la signalisation, suppression du lien de signalisation.... plein d'options possibles.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Bizarre tout de même . Jamais approuvé c'est a dire? une réponse négative?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Utilisateur anonyme

Salut,

Jamais approuvé c'est a dire? une réponse négative?
Non, mais comme souvent, pas de réponse du tout, ce qui est pire ;-(
0
Utilisateur anonyme

Oui. Une réponse de la part des membres mais pas des webmasters.
Il faudrait peut-être les relancer à regarder plus souvent le forum "suggestion" .

Ils ont peut-être autre chose à faire. Je ne sais pas.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Salut,

Oui, je pense que ce serait une excellente idée, mais que cela ne soit pas visible uniquement par les contributeurs SVP ;)

Merci,

Gabriel.
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

oui, bien sûr,
tout le monde peut signaler, mais tout le monde n' a pas l' historique ....
c'est pour cela qu'il vaut mieux jouer sur la couleur du fond du post ou bien sur le lien signaler lui même.
avec une limitation, c'est que qu'une signalisation peut être multiple et les causes différentes.
Mais bon, le modo jugerait lui même, avec un peu de chance, mais des signalisations seraient perdues, c'est obligé.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917 > brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

[...]c'est pour cela qu'il vaut mieux jouer sur la couleur du fond du post ou bien sur le lien signaler lui même.
avec une limitation, c'est que qu'une signalisation peut être multiple et les causes différentes.

Oui, mais on peut mettre plusieurs causes dans le même signalement.

Mais bon, le modo jugerait lui même, avec un peu de chance, mais des signalisations seraient perdues, c'est obligé.

Oui, des causes seront perdus, mais comme tu le dis, le modérateur jugera lui-même, donc il trouvera bien les choses hors chartes :)

@+

Gabriel.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pourquoi pas un ptit truc comme ça :

http://img189.imageshack.us/img189/3364/signalement.jpg

@+
1
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Salut,

Oui exactement, ou alors une fois qu'on a cliqué : http://cjoint.com/11ju/AGtvAHpM0xb.htm
Et on rajoute à la fin de ce message Voulez-vous continuer ? Oui/Non.

Enfin quelque chose du genre :-)

@+

Gabriel.
0
Utilisateur anonyme

Ouai pas mal votre idée!
0
Utilisateur anonyme

Coup d'ascenseur :-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut

Je mets ça en attente, le temps de vérifier si ce n'est pas déjà sous une forme ou une autre dans la todo, sinon je l'ajoute.
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Salut,

Merci à toi Noc :-)
0
Utilisateur anonyme

Salut!
Merci :)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   752

Coucou tout le monde, je confirme que ce n'est pas en todo actuellement. Ca ça me parait parfait :
http://img189.imageshack.us/img189/3364/signalement.jpg

Vous validez ?
Je ne l'ajoute pas en todo tout de suite, je vais me renseigner des difficultés techniques éventuelles...
0
Utilisateur anonyme

Salut!
En effet cela serrait bien!

Je valide!
0