Petite bare des tâches ,plus visible !

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonjour les CCmistes !

sur mon pc je ne vois plus,cette petite barre des tâches,
avec , écrire un message à l'équipe de CCM , etc !
juste au-dessus de ! ils ont besoin de votre aide !

j'espère ne pas être le seul !

4 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

non tu n'es pas le seul ;)
0
Utilisateur anonyme

bah...il y a des partisans...:D
mois je l'ai...(j'ai fortement envi de vous narger :D)

vous l'aviez avant ?
et maintenant plus ?..........;
:/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

re bjr !

on attend une réponse ! svp !
ou est passée cette barre ? au-dessus de ! ils ont besoin de votre aide !
0
Utilisateur anonyme

par contre on a plus le menu Outils...c'est un choix du cheff. (d'aprés ce que j'ai lu bien sur)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

non outils a été supprimé, par-ce-que l'on retrouve les applications dans d'autres endroits !
Statistiques par exemple, sont a côté de< messages sans réponse ! >
tu clic sur ton pseudo et tu est dans ton profil ! etc

mais pour cette petite barre, je ne trouve rien et ne vois rien !
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Tribun,

Ben là, c'est la même chose, le glossaire, la home, les contacts, tout ça était déjà accessible sur les pages, donc ça fesait double-emploi sauf peut-être la fonction d'impression qui ne se trouve plus que dans les articles :)

Cordialement
0