Image sur le CCM

slt
c'est untrés bon site mais il y a un tout petit blem si on explique aux gens qui on besoin d'aide par ecrit et en image en va comprendre mieux

13 réponses

1. Modérateur
    Bonsoir

et bien il t'es possible de faire cela et mettant l'image de ton explication chez un hébergeur d'images et en faisant un lien dans ta réponse.

@++
    0
    1. non il cera mieu visualiser sur le site ca sera encors mieux
      0
      1. Modérateur
        Je ne sais pas si tu t'imagines la place que toutes ces images prendraient sur le serveur de CCM. de plus cela serait la porte ouverte à une dérive certaine.
        0
        1. tu crois que le site laisse les fichiers de 2005 par exemple
          0
          1. Modérateur
            De plus cela ralentirait le forum vu qu'il y a déjà beaucoup de monde
            0
            1. il trouveront une solution comme des petite image qu'on peu agrandir par exemple
              0
              1. acessible sur CCM ca sera cool
                0
                1. Contributeur
                  Bonjour
                  Je ne suis pas d'accord à propos des images! En général, les forums ou on trouve des images en dehors des zones contrôlées (comme les astuces) sont beaucoup plus inesthétiques que les autres: trop de repères visuels nuit à la concentration. En plus, ce n'est pas long que les images de dames dévêtus vantant les mérites de telles cartes-graphiques apparaissent: les dérivent arrivent rapidement. Ce serait encore plus difficile à gérer pour les modérateurs. Le style dépouillé de CCM est une richesse et j'espère que la politique de la maison ne changera guère à ce niveau.

Ciao!

0
                  1. Salut à tous,

Personnellement, les images sur CCM, je suis contre :
                    Imaginez à quoi ça pourrait aboutir...
                    Il y a + de 616 000 membres à l'heure actuelle
                    Si chacun envoyait une photo ou une image sur un post pour illustrer son propos ou juste pour rigoler...
                    ...ça serait effrayant !

( méditons la dessus)

-Caribou-
                    0
                    1. D'accord aussi ,

La formule actuelle n'est pas trop agressant pour les yeux. La couleur y joue un rôle aussi et pas d'image,on reste centré sur le contenue et non sur le contenant...

Les images en liens font le travail !

bonsoir, ;-)
                      0
                      1. ok merci
                        cé juste une idée qui me tournait dans la tête
                        slt
                        0