Correction automatique

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2008 à 16:49
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 4 févr. 2008 à 18:21
Est-il possible, techniquement, d'introduire sur le site un correcteur automatique d'orthographe ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 17:05
Techniquement oui,
mais en introduire un dans ton navigateur sera bien plus efficace et beaucoup moins fatiguant pour les serveurs du site ;-)
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
4 févr. 2008 à 17:11
Bonjour à tous ,
Sous firefox , il y'a cette possibilité :d'installer ce correcteur
A++
Bonne soirée ;)!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 17:22
Désolé, mais modestement, je ne pensais pas à mes problèmes d'orthographe!
1
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
4 févr. 2008 à 17:39
Ok mais je ne parlais , pas spécifiquement , que pour vous mais pour tous les gens a qui le correcteur , peut éventuellement rendre service ,
cela dit , quand je lis : en premier lieu , votre question , de départ :
Est-il possible, techniquement, d'introduire sur le site un correcteur automatique d'orthographe ?
puis à l'arrivée :Désolé, mais modestement, je ne pensais pas à mes problèmes d'orthographe!
Je pensais qu'il s'agissait bien d'orthographe, ..admettez , au moins , que cela peut prêter, à confusion !
Néanmoins , si vous estimez , ne pas en avoir besoin , tant-mieux mais bon au départ , j'ai cru , que vous aussi , cherchez un correcteur, je le répète :)!
Désolée , de m'être trompée , mais n'oubliez pas que je pensais vous aider , !
A++;) --

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 17:59
Merci,merci, il n'y a aucun problème, pas de faux malentendus STP à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
4 févr. 2008 à 18:21
:o))Oh !mais pas d'inquiétude , il n'y aucun malentendu , c'est juste une façon de s'exprimer , pas de stress
et si je peux , te venir en aide , sur un autre souci ( on ne sait jamais hein !;)) et bien ça sera fait avec plaisir , pour toi , comme pour d'autres .
Bonne soirée
0