Résultats (13 007)

Je fais profil bas...

Résolu

Salut à tous N'étant pas habitué à poser des questions sur CCM,j'espère néanmoins réussir à etre le plus clair possible concernant ma requete. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Peter Smith

Nombre d'intervention reste bloqué a 211

bonjour, pour quoi le nombre de mes intervention reste bloqué a 211, pourtant quand je vais sur ma boite en haut, il y a 328. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
JooS

Comment peut-on devenir modérateur ?

Résolu/Fermé

bonjours,je voudrai savoir quel sont les droit quand on est modérateur svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
irongege

Gras, gras

Fermé

Bon soir à tous. Question: Comment ce fait-il que certaines de mes interventions restent en gras même après les avoir consultées. C'est un pe...

Dernière réponse le 4 août 2008 par
jee pee

Mise en page imparfaite d'un article

salut, il y a un soucis de mise en page dans cet article (et peut être d'autres) : le tableau reste en dessous de la table des matières. cela pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Anonyme

Signature

Bonjour Je remarque de plus en plus de signature de 6, 8 voir dix lignes de long, ce qui est particulièrement inesthétique et nous force à un scrol...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
jee pee

Toute suggestion est la bienvenue

Résolu

un membre ne peut plus poster sur son topic que se soit en membre ou anonyme et ni creer de nouveau topic ni en membre et ni on anonyme mais elle peut...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
benurrr

Profil complété à .... %

Résolu

Je ne sais pas si c'est un "bug" général, mais quand je vais sur mon profil, je vois "Profil complété à 62.5%". J'ai renseigné tous les champs, il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
banzai1964

Mots clés / titre du message

Bonjour à tous, Afin d'améliorer l'utilisation de l'outil de notre communauté - je pense en particulier à la pollution du site par la soumission de...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dyllan

Ameliorer commentcamarche

voila ,g une tres sympatique proposition au site, c une option qui permet de voir le statut des membre,ex en ligne ou hors ligne, par ce que des fois ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
JooS

Message aux contributeurs ( ccleaner )

Résolu

Bonjour, Voila, je m'explique : Hier, je faisais ma petite analyse CCleaner journaliere, et, durant le scan, je regarde, dans l'onglet nettoyeur...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
raphy00

Tristesse du nouveau site

Pfiou comme il est dit ce noir est déprimant.. Et puis le site avant était sympa , assez clair, avec sa petite mascotte que l'on a perdu.. On a es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
meléopoldine

Code antispam

Bonjour, Le code antispam n'apparait pas lorsque je veux écrire un message et que je ne suis pas connecté. Je suis sous une ubuntu avec Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
freeze

Classement des astuces

Salut, il n'aurait pas été possible de classer les astuces alphabétiquement ? Si la question a déjà été posée.., m'en veuillez pas trop. :) ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Proposition nouvelle astuce.

Bonjour. Je voudrais rédiger une nouvelle astuce pour windows (même si j'ai linux) j'ai vu qu'elle n'existait pas : Comment éviter le plantage de son...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
.:Goox:.

Mes interventions

Résolu/Fermé

bonsoir , j'ai des discussions qui restent tout le temps en surbrillance . ca ne me permets pas de gerer convenablement mes discussions . ca...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
jipicy

C'est possible ?

salut, est-il possible d'avoir toutes nos interventions d' affichées en permanence que l'on se trouve dans droit/finances par exemple et que l'on voi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
el commandante

Topics fermés!

Salut à tous ou re!! Petite suggestion peut etre que ca existe déjà mais je ne le sais pas encore^^^ Serai t-il possible d'avoir un petit mot qu...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
meléopoldine

Pour les régulateurs du site

Résolu

Bonjour, J'avais répondu à une question sur "comment permettre une session sans mot de passe car oublié" avec la méthode indiquée sur le site officie...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
irongege

Gadget google

Résolu

Bonjour, En fait je voudrais suggérer de créer un module CCM pour Google.. En effet j'utilise la page d'accueil personnalisé de google (https://www....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Tiller

Comment lire mes réponses dans comment cà mar

Bonjour, comment acceder aux réponses au j'ai posées

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tribun

Réponses pré-enregistrées

Résolu

Bonsoir, Ne serait il pas possible d'enregistrer des réponses à des questions dans le but de les retransmettre à des personnes qui posent la même que...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jmimi50

Commentcamarche et le piratage informatique

Résolu

salut a tous j avoue que j ai du mal a comprendre qqch, plusieurs fois je suis tombé, sur ce forum, sur des sujets a propos du piratage etc... tres ...

41 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
max

Message disparue!

Résolu

bon c'est quoi ce délire? J'ai envoyer se matin un poste dans la catégorie Etudes/formation, je regarde 1/2h apres, impossible de le retrouver. je me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Spoutch

[proposition] reprise des messages précédents

Résolu

Bonjour à tous, Je propose d'ajouter une fonction qui sera je pense assez pratique: Reprise du /des derniers messages. Voici ce que c'est: prenez ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jee pee

Problème sur ccm

Bonjour, Et oui j'ai un petit problème sur notre forum chéri ^^ -Dans "mes interventions" quand le sujet en question et en bleu(gras) et que je cliq...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lermite222

Des smileys dans ccm

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila: puisque CCM passe a une nouvelle version, je propose aux editeurs du site d'inserer des smileys aux conversations. Et p...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
MrSlave

L'heure posté

Bonjour, je me demande pourquoi l'heure des messages postés ne correspond pas à celle de mon ordi. Est-ce que l'heure de référence est l'heure gmt. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
meléopoldine

Statut des messages

Résolu

Bonjour, Je ne suis certainement pas douée, mais j'ai posté un message « Posté par GERBOU, le lundi 30 juin 2008 à 13:59:30" pour lequel je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
irongege

Guide d'utilisation du forum de commentcamarc

Bonjour à tous Depuis la nouvelle mouture de CCM, ce guide mériterait un rafraîchissement. Difficulté d'expliquer la "Messagerie privée". Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Anonyme
Résultats 9421 - 9450 sur un total de 13 007