Résultats (12 988)
Gadget google
RésoluBonjour, En fait je voudrais suggérer de créer un module CCM pour Google.. En effet j'utilise la page d'accueil personnalisé de google (https://www....
Comment lire mes réponses dans comment cà mar
Bonjour, comment acceder aux réponses au j'ai posées
Réponses pré-enregistrées
RésoluBonsoir, Ne serait il pas possible d'enregistrer des réponses à des questions dans le but de les retransmettre à des personnes qui posent la même que...
Commentcamarche et le piratage informatique
Résolusalut a tous j avoue que j ai du mal a comprendre qqch, plusieurs fois je suis tombé, sur ce forum, sur des sujets a propos du piratage etc... tres ...
Message disparue!
Résolubon c'est quoi ce délire? J'ai envoyer se matin un poste dans la catégorie Etudes/formation, je regarde 1/2h apres, impossible de le retrouver. je me ...
[proposition] reprise des messages précédents
RésoluBonjour à tous, Je propose d'ajouter une fonction qui sera je pense assez pratique: Reprise du /des derniers messages. Voici ce que c'est: prenez ...
Problème sur ccm
Bonjour, Et oui j'ai un petit problème sur notre forum chéri ^^ -Dans "mes interventions" quand le sujet en question et en bleu(gras) et que je cliq...
Des smileys dans ccm
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila: puisque CCM passe a une nouvelle version, je propose aux editeurs du site d'inserer des smileys aux conversations. Et p...
L'heure posté
Bonjour, je me demande pourquoi l'heure des messages postés ne correspond pas à celle de mon ordi. Est-ce que l'heure de référence est l'heure gmt. ...
Statut des messages
RésoluBonjour, Je ne suis certainement pas douée, mais j'ai posté un message « Posté par GERBOU, le lundi 30 juin 2008 à 13:59:30" pour lequel je n'ai pas ...
Guide d'utilisation du forum de commentcamarc
Bonjour à tous Depuis la nouvelle mouture de CCM, ce guide mériterait un rafraîchissement. Difficulté d'expliquer la "Messagerie privée". Mer...
Ça ne va plus sur forum sécurité
Bonjour à tous Ici (et ailleurs) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7637882 spysecure me dit que mon pc est infecte Je ne vois pas un mes...
Le forum par en vrille
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté un sujet y'a pas longtemps sur la fonction recherche qui par en vrille, mais la c'est tous le forum! Des sujets qui apparaisse, ...
Mails intempestifs
bonjour est ce qu'il n'y a pas moyen de changer ce système de mails envoyés ! alors que l'on ne demande rien ! ça commence a me les casser ! d'av...
Bug ccm: nombre messages postés
RésoluSalut, Il y a une anomalie par rapport à l'actualisation du nombre des messages postés. Prenons ce thread: http://www.commentcamarche.net/forum/af...
Le forum
Salut, j'ai remarquer que y a personne qui a ouvert une discution a propos de ce forum, pour vanter c'est merite ou pour dire ce qui ne va pas . En to...
Bug ccm bdd ping (latency) aide svp. message0
Bonjour J'ai trouvé un bug : Sujet Ping (latency) aide svp. Thème Internet 20 mar 2008 auteur Mag3sty Réponses 0 Source - der...
Effacer mes interventions
RésoluBonjour, quelle est la manipe pour effacer mes intervention sur le site ou comment la mettre a jour. -- Si le problème est résolu, merci de pens...
Comment lire ses reponses sur le forum
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum où j'ai déja trouvé des aides. unez question seulement: comment dois je faire pour retrouve...
Ascenceur ccm
RésoluBonsoir, Voilà, je passe assez souvent de High Tech à Droits/Finances, et l'ascenceur démarre tout en haut de la page, ne serait il pas impossible de...
Comment indiquer le statut resolu??
RésoluJe n'arrive pas a indiquer que mon probleme est resolu comment faire??
Petit problème sur ccm
Bonjour, voilà, je vous explique très vite le problème :) Lorsque je créais un topic, j'avais ma configuration qui s'affichait en dessous (Windows...
Y en a marre des bugs
RésoluBonjour, Ca bug dans tous les sens. 1°/ Les messages postés n'apparaissent pas. 2°/ Dans mes interventions c'est le bronx du gras. 3°/ Les...
Enorme bug
RésoluBonjour, Sait pas si ma question passerra ???? Je ne parvient plus a envoyer mes réponses malgré que je valide AJOUTER. La 1ère fois j'ai penser qu...
Probléme ...
RésoluBonjours, Sa fait 3 heure que j'essaie de postez un message dans Webmastering ... Et je le trouve pas '-- C'est normal ?!
[commentcamarche] poster une astuce
Bonjour, J'aimerais poster une astuce concernant PostGreSQL (SGBD sur lequel je bosse actuellement), mais je n'ai pas trouver comment on fait... ...
Probleme de page
RésoluLorsque je recherche il y a des liens vers un nombre infini de pages ou aucun résultat de recherche apparait. Y'a t'il une erreur dans le php. -- Vi...
Je suis nouveau et je voudrais une info pliz
RésoluBonjour, Je suis nouveau et j'aimerais savoir pourquoi les discussions ne sont pas dans l'ordre des dates dans ce forum, je ne mi retrouv plus...il y...
Lien de réponse
Résolubonjour à vous, comment ce fait-il que je n'est plus de liens de réponse et que je suis obliger de repasser par l'index du forum pour voir les sujets ...