Résultats (12 988)

Sympa le nouveau site!

peut-être un peu sombre, mais sinon super! lol

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sakura_shing

Probleme comment ca marche

salut, pourquoi dans la nouvelle formule de comment ca marche sous "bureautique" par exemple, quand j'essaye d'ecrire un nouveau post, je n'ai pas la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Athars

Filtres forums ccm

Résolu

Bonjour, Il n'y a plus de fitres sur la barre de titres des forums, ni de recherche par mots clés. Est-ce transitoire et cela va-t-il être res...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
BlueMind

Un café-média ou lounge-café

Bonsoir, Ceci est une proposition pour la création d'un Café plus animé. Un Café ou l'on pourrait se permettre de poster les liens musicaux, des...

47 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Barre d'outils ccm

bonjour, j'ai trouvé la barre d'outils ccm en bleu plus meilleure voyante et facilement lisible que l'actuelle et ce n'est que mon point de vue ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
hakim27000

Réponses rapides !

Résolu

Bonsoir, Tout à l'heure j'ai répondu à une aide, le temps d'écrire et modifier une fois mon message et de l'envoyer, plusieurs personnes étaient déjà...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Pierrecastor

Toujours pas ?

Résolu

Salut à qui de droit ! On peut toujours pas voter ? :) (:

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
founex1

Comment participer a comment ca marche ?

Résolu

Bonjour, y-a-t-il un administrateur a qui parler ? -- Face à la catastrophe, on a besoin de culture.

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Tomsound

Ils ont besoins de votre aide

Résolu

Bonjour, Vous devriez mettre plus de message où il y a "is ont besoins de votre aide" -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Shippuden51

Problèmes sur le nouveau ccm

Résolu

Bonsoir, l'apparence du forum CCM a changé ces derniers jours, l'en tête en noir, le cadre pour écrire décalé ! c'est bizarre, mais quand j'écris...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
BRIQUET44

Forum : bravo

Résolu

Voilà, juste pour faire mon lèche cul et dire que ce forum est vraiment très bien foutu !! Un grand merci au créateur/supporteur inco. !! Brav...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouveau portail

Salut je sais pas trop ou poster et a qui m'adresser mais le portail est tres bien fait -- celui qui s'endort avec le cul qui le démange ce réveill...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
lermite222

Je souhaiterai devenir contributeur.

Fermé

Bonsoir, Cela fait 5 mois que je suis inscrit sur CCM et je souhaiterai devenir Contributeur car je trouve ce site très intéressant et c'est vrai ...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Nilou17

Je souhaiterai devenir modérateur.

Fermé

Bonsoir, Cela fait 5 mois que je suis inscrit sur CCM et je souhaiterai devenir Modérateur, Contributeur car je trouve ce site très intéressant et...

Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Shippuden51

Ils ont besoin de votre aide

Bonjour, Je crois avoir une solution pour diminuer le trafic dans ce bloc. Il sagit de n'afficher qu'un sujet sur deux pour chaque utilisateur, une ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ccm

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a changer ma photo ccm!! L'ancienne revient toujours! -- "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
noobiz

Fonction inutile

Bonjour, Je ne sais pas si beaucoup sont de mon avis, mais je trouve la fonction Liste des forums inutile. Fonction qui sert à caché la liste des fo...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lermite222

Retrouver un message

bonjour.je pratique votre site depuis peu et j'ai deja été aidé plus d'une fois pour résoudre des problèmes donnés (télécharger antivirus ). au cours ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
faber

Limite désagréable

Bonjour à vous Je suis très surprise par le ton franchement très désagréable de certaines personnes pour les réponses. Cela vient de m'arriver avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
noobiz

Bravo pour le nouveau site !!!

Bonjour, Il est possible qu'un message sur le sujet ai été déjà posté. Mais je voulais féliciter le nouveau look du site. La rapidité est incroyabl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tribun

Bug page acueil ?

Résolu

Bonjour, Premier petit problème, ne serrait-il pas possible d'enlever la détection de la touche ENTER sur la saisie du titre d'un Topic, cela m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
lermite222

New look

Bonjour, super le new look de ccm meme que maintenan ben ya le premier message en blanc sa fait bizard au debut mais apres sa fait bo bravo au admin ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug ccm?

Bonjour, 14h25, Les premiers messages de nouvelles discussions ne s'affichent plus sur CCM ^^ -- ~• Coin Coin •~ replay.homeunix.com

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Polux31

Chouette

Sympa le changement de police dans les titres...!!

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kyrn

Mettre des liens ds mes messages

Résolu

Bonjour, Comment met-on des liens dans les messages? merci -- Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est de ne pas le dire avec.....

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Anonyme

Comment bloquer quelqu'n dans ccm ??

Bonjour, Slt un membre me laisse pas tranquille comment fair pour le bloquer ????? aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Sylar3030

Liens mal redirigés ?

Bonjour tout le monde, les "raccourcis" entre double crochet vers VGA et DVI ne pointe pas respectivement vers : http://www.commentcamarche.net/...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jee pee

Je suis perdu

Résolu

Bonjour,voila g poser une questoin sur le forum pour les virus il y a deux jours mais depuis le changement sur ce sit je n arrive plus a me retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jee pee

Voter un message impossible !

Résolu

Bonsoir , J'ai pas de soucis de voter un message avec un +1 où -1 comme le fait les autres membres . Quelqu'un m'aide ? Merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sacabouffe

Important

Dsl mai j'ai mes jem'e souvenez plu de mon mot de passe dans le forums

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9511 - 9540 sur un total de 12 988