Tristesse du nouveau site

rikki - 4 août 2008 à 02:14
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 4 août 2008 à 08:57
Pfiou comme il est dit ce noir est déprimant..

Et puis le site avant était sympa , assez clair, avec sa petite mascotte que l'on a perdu..
On a essayé d'institutionnaliser CCM..je ne trouve pas que ce soit une bonne chose...
quand il a perdu beaucoup d'âme et surtout , il ne ressemblait pas aux autres sites que l'on trouve sur le web...

maintenant si...et c'est vraiment dommage..

dommage aussi de perdre ses racines...

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 262
4 août 2008 à 08:57
Ca ne fais pas énormément de temps que je suis inscrite mais j'ai connu l'ancienne version du site et mis à part la couleur en sachant qu'un choix de couleur ne peut pas faire l'unanimité je le trouve pas trop mal, ni trop changé! La mascotte est toujours la elle a seulement dû changer de place et tu ne l'as pas vu (enfin si c'est celle que je pense) Et puis c'est pas une perte de ses racines considère que le site a mué et grandi^^ JE trouve que ce qui fait CCM c'est l'esprit et les internautes pas sas facades ni sa couleur, mais ca n'est que mon avis!
0