Résultats (12 988)

Lettre

Résolu

Bonjour, a tous j'ai une letre sur mom bureau de ccm qui clignotte mais elle ne veut pas ouvrir quand je clique dessus avez vous un truc ou une met...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ray1239

Besoin d ' aide configuration forum

Résolu/Fermé

Bonjour, et bon dimanche ! J'essaie de trouver, par la charte, mode d'emploi, etc une réponse, mais sûrement pas aux bons endroits, à moins que la ...

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
irongege

Petite idée...

Bonjour, j'ai une petite idée qui pourrait " simplifier " la vie des modérateurs : pour cela, il faudrait alors que les messages pouvant être cont...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lami20j

Les couleurs dans les astuces

Salut, Je propose de mettre les couleurs dans les astuces, et je préfèrerais plus particulièrement dans les balises Code ... parce que parfois c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Anonyme

Mails

Bonsoir, je vois que personne n'a signalé le bug découvert il y a tout juste une heure donc je me lance ^^ : lors de la suppression de messages, le...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Yoan

Et si j'avais une idée géniale ?

Bon, ok je triche, Le titre est accrocheur, d'ailleurs mon idée a peut être déjà été proposée (quoique), et en plus elle posera un débat etc... Enfi...

52 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
madmyke

Contributeur

Résolu/Fermé

Hello, Ironedge m'as suggéré de devenir contributeur, mon but est/serait , de temps à autre, d'ajouter des Soft (plutot freeware) dans la librairie C...

Dernière réponse le 30 août 2008 par
irongege

Suggestions

Bonsoir à tous, CCM a une grosse section "astuces" (qui ne concernent pas l'amélioration de ce site). Cette rubrique reçoit pas mal de suggestions d...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
CCMclaude

Ausecoiurs

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ouvre des discution dans comment sa marche et je ne les retrouve pas

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sacabouffe

Message d'avertissement

Résolu

bonjour , Voici une exposition d'idée. Pourquoi ne pas creer des phrases dites d'alertes avant rédaction d'un nouveau post sur un forum. exe...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
italien du sud

Petit problème du champ de recherche

Salut, J'ai FF 3, Windows XP Pro avec Java, JavaScript et Flash activé et à jour. Pourtant quand je sélectionne du texte dans le champ de recherche,...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
freeze

Je désire créer une astuce...

Résolu

Hello à tous, J'ose pas dire que je pétouille et cherche depuis un temps certain... Je désire insérer une nouvelle astuce ! Les astuces je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Sacabouffe

[tutoriel] couper une vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose un tutoriel dont vous n'avez aucune raison de refuser (à part qu'il y en a plein qui plombes le net). Je vous demandera...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Kataomi

Probleme d'affichage du site sous firefox 3

bonjour, j'espere que je suis ds la bonne section voilà, je me suis aperçu que sous firefox j'avais des problemes d'affichages sur ce site, j'etais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Chris 94

Comment....efface en messager

Résolu

J'ai écri une message dans votre Site et je veux le effacer. Comment faire ca..?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lami20j

Commentcamarche

Résolu

Bonjour, PAR PITIER jvou en supli dite moi comme faire en sorte de ne plu resevoir de mesage de la par de comment ca marche?!?! javai eu un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ascrid

Les petits drapeaux ...

Résolu

Salut, Les drapeaux en haut à droit n'apparaissent que si on passe la souris sur le drapeau français ... a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black ... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
freeze

La doc elle est passé ou

Bonjour, slut tt le monde je cherche la rubrique ou se trouve la vielle doc de comment ca marche avant il y avait ta de doc mais avec le vouveau lo...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
popzelda

Tri des discussions et astuces

Bonjour à tous, Dans le but de simplifier les recherches dans les discussions et les astuces (car le moteur de recherche de CCM n'est pas assez per...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bujoldd

Effacer ses forum

Résolu

vous devrez rajouter une option pour supprimmer les forum que l'on trouve inutile mais uniquement les siens se serai mieu cela améliorerai les recherc...

Utilisateur anonyme

Messages invisibles.

Résolu

Bonjour, j'ai posté des messages sur un forum mais je n'arrive pas à les lire. Quand je clique sur un problème dans la rubrique "ils ont besoin de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Anonyme

Nouvelle plateforme

Résolu

Bonjour tous, Webmaster, ne serait-il pas intéressant de créer une nouvelle plateforme d'assistance-->"forum" exclusive aux problèmes liés aux brow...

14MOMO14

Pouvoir mettre des couleurs sur le forum

Bonjour, je suis un programmeur débutant, et j'ai souvent recours à l'aide de CCM pour m'aider lorsque j'ai des problèmes que je n'ai pas réussi à rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
freeze

Lien vers éditeurs des logiciels

Salut, Je pense qu'il serait judicieux de rajouter target="_blank" à votre balise pour les liens des éditeurs des logiciels, car sinon on perd CCM. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Adresse e-mail ccm

Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir si j'ai une adresse e-mail sur CCM. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black...Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire ....

Dernière réponse le 26 août 2008 par
brupala

Devenir contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je souhaiterais devenir contributeur pour ajouter des logiciels dans la rubrique Télécharger de CCM. Merci d'avance. -- Ut...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sacabouffe

Bugs encore

-- Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Smart91

Suppression interventions

Résolu

comment supprimer mes anciennes interventions merci

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kal0mpee

Résolu

salut j'arrive pas à valider mon age dans mon profil avez vous une idée ? (je valide mais sa fait rien ! (-18ans))

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Boss15

Ajouter un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai ajouter un logiciel (savihost), on m'a dit qu'un contributeur s'en occuperais. Mais j'ai des doutes parce que le logiciel n'apparait t...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
.:Goox:.
Résultats 9271 - 9300 sur un total de 12 988