15 réponses
bonjour
en fait ca s'écrit pas pareil :)))
voir là :
Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ?
en fait ca s'écrit pas pareil :)))
voir là :
Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ?
salut gouby, j'ai fait un peu le calcule de tes posts, tu as une moyenne de 60 messages par jour, Waw Waw.
apart ça, toi ,t contributeur, pour quoi? merci
apart ça, toi ,t contributeur, pour quoi? merci
re, """ralenti""", mmmm, c toi qui le dit,
le POURQUOI, etait au sens figurer, je voulais dire comment,
le POURQUOI, etait au sens figurer, je voulais dire comment,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
extrait :
Rejoindre la communauté des contributeurs
* Si vous désirez intégrer la communauté des contributeurs, postez un message dans le forum suggestions où les modérateurs vous répondront. L'idéal est d'avoir déjà proposé un article ou d'avoir signalé des modifications à effectuer sur les articles existants.
* Si besoin est, vous saurez que le statut vous a été donné en vérifiant dans votre profil :
* le webmaster peut vous accorder le statut de contributeur ,en voyant votre zèle et activité sur le site !
Rejoindre la communauté des contributeurs
* Si vous désirez intégrer la communauté des contributeurs, postez un message dans le forum suggestions où les modérateurs vous répondront. L'idéal est d'avoir déjà proposé un article ou d'avoir signalé des modifications à effectuer sur les articles existants.
* Si besoin est, vous saurez que le statut vous a été donné en vérifiant dans votre profil :
* le webmaster peut vous accorder le statut de contributeur ,en voyant votre zèle et activité sur le site !
Notez que l'usage du SMS, interdit sur ce site, ou d'un langage trop approximatif par un membre nuit considérablement à ses chances de devenir contributeur. On ne voudrait quand même pas que la FAQ ressemble à n'importe quoi.
Ciao !
Ciao !
Bonsoir oui c'est vrai comment on fait car je met des log sur le site et pas de statut de contributeur!!!!!!
enfin si il faut coucher !!!!!!!!!!!!
avec qui????????
enfin si il faut coucher !!!!!!!!!!!!
avec qui????????