Email de notification de mon propre message

KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - Modifié par KX le 2/09/2012 à 00:19
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 2 sept. 2012 à 00:27
Bonsoir,

Dans une discussion créée par moi (ici), je viens de recevoir un email pour me signaler la "réponse de balex", à qui j'ai répondu, mais j'ai ensuite reçu un email pour me signaler la "réponse de KX"...

Est-il vraiment utile de recevoir ses propres réponses par email ?

Remarque au passage, concernant le contenu de l'email :

Bonjour KX,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de KX intitulé « [Clé 3G/SFR] installation du périphérique » datant du 1 septembre 2012 à 23:49 posté dans « Logiciels / Pilotes ».

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de KX :

La date qui est signalée ne correspond pas à celle où la question a été posée mais à celle où la réponse a été postée... Il serait donc plus logique d'avoir ces informations dans cet ordre :

Bonjour KX,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de KX intitulé « [Clé 3G/SFR] installation du périphérique » posté dans « Logiciels / Pilotes ».

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de KX datant du 1 septembre 2012 à 23:49 :

Ou alors, de conserver l'ordre mais d'indiquer la date où la discussion a été créée :

Bonjour KX,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de KX intitulé « [Clé 3G/SFR] installation du périphérique » datant du 30 juillet 2012 à 13:10 posté dans « Logiciels / Pilotes ».

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de KX :

Bon week-end à vous !La confiance n'exclut pas le contrôle

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
2 sept. 2012 à 00:15
Salut
Ton"Up" a été considéré comme une réponse
0
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 019
Modifié par KX le 2/09/2012 à 00:33
Ce "UP" a été posté il y a 3 semaines, et à l'époque je n'avais pas reçu d'email pour me dire que j'avais donné une réponse à ma propre discussion. C'est pour les deux réponses de ce soir #2 et #3 que j'ai reçu des emails.

Autant je comprends de recevoir le mail pour la réponse de balex puisque j'avais du demander à recevoir la notification par email, autant je ne comprends pas pourquoi je reçois des emails pour mes propres réponses ! Ai-je besoin d'être notifié de ce que je me dis ?

"Bonjour KX, Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de KX (...) Ce message vient de recevoir la réponse suivante de KX" ça tourne un peu en rond non ?
0