Pas de réception des MP ? Beug ?
Résolu3 réponses
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
27 août 2014 à 16:37
27 août 2014 à 16:37
Bonjour,
Normalement pas de travaux en cours.
Tu entends quoi par "recevoir un MP" : le message n'est pas signalé par l'enveloppe, pas de copie par mail ou tout simplement rien dans la boite des mp ?
Est-ce un message qui suit d'autres messages (un fil de discussion déjà engagé) ou est-ce un nouveau MP (nouveau titre, nouveau sujet).
Depuis ce temps, les mp refonctionnent ? pas de nouvelles "disparitions" ?
@++
Normalement pas de travaux en cours.
Tu entends quoi par "recevoir un MP" : le message n'est pas signalé par l'enveloppe, pas de copie par mail ou tout simplement rien dans la boite des mp ?
Est-ce un message qui suit d'autres messages (un fil de discussion déjà engagé) ou est-ce un nouveau MP (nouveau titre, nouveau sujet).
Depuis ce temps, les mp refonctionnent ? pas de nouvelles "disparitions" ?
@++
Utilisateur anonyme
Modifié par ^^Paradise96^^ le 29/08/2014 à 18:05
Modifié par ^^Paradise96^^ le 29/08/2014 à 18:05
Bonjour Noctambule,
Je me permets de remonter ce topic pour te dire ce que j'ai à nouveau remarqué.
Un autre membre m'a envoyé un MP et cette fois-ci (pas de lumière rouge a côté de l'enveloppe).
Oui, je l'ai reçu mais j'ai dû aller voir moi-même et l'objet du message n'était pas en gras.
Hier encore, un autre membre n'a pas reçu mon MP. Et puis reçu.
Les MP boudent en ce moment :-))
Es-ce un problème qui est uniquement de mon coté ?
Merci d'avance Noctambule,
Bonne soirée.
- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -
Je me permets de remonter ce topic pour te dire ce que j'ai à nouveau remarqué.
Un autre membre m'a envoyé un MP et cette fois-ci (pas de lumière rouge a côté de l'enveloppe).
Oui, je l'ai reçu mais j'ai dû aller voir moi-même et l'objet du message n'était pas en gras.
Hier encore, un autre membre n'a pas reçu mon MP. Et puis reçu.
Les MP boudent en ce moment :-))
Es-ce un problème qui est uniquement de mon coté ?
Merci d'avance Noctambule,
Bonne soirée.
- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
29 août 2014 à 21:45
29 août 2014 à 21:45
Quand tu dis pas reçu (puis reçu), c'est en boite mail ou simplement sur le site (non présence du rond clignotant ou carrément absence du texte) ?
Le destinataire ne reçoit pas mon MP (sur le site) et puis il le reçoit (je crois) d'après ce qu'il me dit mais plus tard et parfois pas du tout et la j'ai envoyé un MP, il ne l'a pas reçu et je l'ai reenvoyer et la oui.
Tu crois que ça peut-être du à ma connexion internet ?
Parfois aucun signal rouge a coté de l'enveloppe et aucune trace de mon MP chez mon destinataire par contre chez moi il est bien affiché. Et ça fait ça depuis 3 jours plus au moins.
Merci de ta réponse :-)
Tu crois que ça peut-être du à ma connexion internet ?
Parfois aucun signal rouge a coté de l'enveloppe et aucune trace de mon MP chez mon destinataire par contre chez moi il est bien affiché. Et ça fait ça depuis 3 jours plus au moins.
Merci de ta réponse :-)
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
>
Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 23:05
29 août 2014 à 23:05
Pour le signale du coté de l'enveloppe, de temps à autres ça fait des siennes donc je ne m'en ferai pas trop.
Pour le reste c'est assez surprenant ; ça peut effectivement venir de ta connexion.
Pour le reste c'est assez surprenant ; ça peut effectivement venir de ta connexion.
baladur13
Messages postés
47064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
13 493
30 août 2014 à 13:33
30 août 2014 à 13:33
Bonjour
Il arrive parfois dans une conversation en MP qu'un message arrive alors que l'on est occupé soit même à rédiger une réponse dans cette même conversation.
En ce cas.. l'enveloppe ne clignotera pas et le nombre de Mp ne s'affichera ou n'augmentera pas.
J'ai eu le cas hier soir... et n'est été prévenu que grâce à ma boite mail qui elle avait trace de ce message (encore faut il avoir fait le choix des MP vers l'adresse mail dans son profil)
Serait-ce un problème de ce type... ?
Il arrive parfois dans une conversation en MP qu'un message arrive alors que l'on est occupé soit même à rédiger une réponse dans cette même conversation.
En ce cas.. l'enveloppe ne clignotera pas et le nombre de Mp ne s'affichera ou n'augmentera pas.
J'ai eu le cas hier soir... et n'est été prévenu que grâce à ma boite mail qui elle avait trace de ce message (encore faut il avoir fait le choix des MP vers l'adresse mail dans son profil)
Serait-ce un problème de ce type... ?
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 19:33
2 sept. 2014 à 19:33
Bonsoir,
je pense que le problème est résolu.
Merci a Noctambule et Baladur13 d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée.
je pense que le problème est résolu.
Merci a Noctambule et Baladur13 d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée.
28 août 2014 à 10:52
Tout d'abord, merci pour ta réponse. :-)
En fait, mon destinataire m'a dit qu'il n'avait pas reçu mon MP pourtant il a été bien envoyé.
Cependant, il semblerait qu'il a reçu mon MP manquant hier.
Je pense qu'a mon avis c'était un beug.
Oui tout refonctionne.
Désolé du dérangement.
Je précise que c'était en pleine discussion.
Je mets en résolu, encore merci à toi.
A bientôt Noc