Problème de connexion à CCM

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 17:41
Bonjour,

J'ai un souci avec mon iphone (essayé avec un autre iphone et pas de souci, donc le problème doit venir du mien).

J'ai fait un nettoyage cookies, historique, données comme je le fais 1x de temps en temps en supprimant le tout.

Depuis ce nettoyage chaque fois que j'essaie d'accéder à CCM, j'atteris sur la page d'accueil loguée, puis quand je clique sur forum, je dois me reloguée à chaque fois... Même si je clique sur un sujet, répond etc... Et qu'ensuite je clique sur forum pour aller à une catégorie, ça se déconnecte et je dois me re-connecté...

Ceci dit c'est le seul site avec lequel j'ai ce souci...

Comment faire pour que la connexion ne saute pas...

Merci ;)


2 réponses

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
3 sept. 2014 à 13:13
Salut, je crois qu'il n'y a pas de solution, sur mon iPhone il m'arrive souvent de devoir me re loguer alors que je ne me déconnecte pas et ne fait pas de nettoyage de cookies .
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
3 sept. 2014 à 14:33
Bonjour,

pour les problèmes de l'application CCM, il faut continuer ici >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30168318-nouvelle-appli-forum-iphone-pour-ccm

Merci
0
Bonjour,

Je ne suis pas sur l'app CCM... J'accède depuis Safari... :)

Je tiens à préciser qu'avant ceci, je n'avais jamais besoin de le faire... je restais connectée non stop (soit depuis wifi, soit depuis 3 ou 4G)...

;)
0