La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas"

Anto-Logic Messages postés 22 Statut Membre -  
Anto-Logic Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Je reçois toujours le message "La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !" dès que je veux poster un message dans n'importe quel forum.

Je ne comprend pas.

Merci de votre éclairage.




4 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347
 
Bonjour,

Tu cherches désespérément à poster un message au contenu que notre robot-aspirateur n'aime pas...
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour . De préciser que quand nous répondons à une question avec quelques fois un long post et qu'au moment de valider nous avons cette phrase "La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !" c'est assez désagréable car nous avons répondu dans le vide ...................Il aurait été bien plus logique d'avertir l'intervenant avant qu'il ne rédige son message , ne croyez-vous pas ? Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347
 
Le robot n'avertit pas car l'intervenant a lu et compris la Charte, n'est-ce pas ?

Ceci dit... En cas de doute, dans cette situation, on peut signaler un message voisin dans une discussion ou, si c'est la question initiale, écrire à un modo.

Il est inutile de demander ,la publication d'une liste des termes blacklistés, liste qui permettrait le contournement de la BL ;-)
0
Utilisateur anonyme
 
Absolument d'accord avec vous mais je réitère .... c'est assez désagréable . Bonne fin de journée . Amicalement
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347 > Utilisateur anonyme
 
Avant d'être modo, on ne fut pas moins membre ! C'est effectivement désagréable.
0
Utilisateur anonyme
 
Lu

Désagréable en quoi ?

Si c'est pas accepté après qu'il ai contacté un modo, inutile de redemander.
Et si c'est ok on le restaure, donc c'est pas perdu.
0
Utilisateur anonyme
 
Toutefois, il y'a les modules de ce genre :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lazarus-form-recovery/
0
Utilisateur anonyme
 
Salut Rossi ! J'explique : je répond à une question , quand terminé je valide puis je tombe sur cette phrase et mon message est supprimé par la même occasion , c'est pour cela que je dis que c'est assez désagréable car ça peut être de longues réponses dans le vent . Voili-voilou .Pour moi le sujet est clos . Bonne fin d'a.m. et amitiés .
0
Utilisateur anonyme
 
Oui d'ou ma réponse ce n'est pas dans le vent :

On devrait logiquement signaler mais on va ouvrir un sujet dans bureau CCM, puis on va demander ou est le message. 2 options :

Option 1 c'est hors charte et c'est inutile de demander de nouveau.
Option 2 c'est restauré par un modo.

T'as pas a le retaper.
0
Utilisateur anonyme
 
O.K. Boy , c'est noté . Merci
0
Anto-Logic Messages postés 22 Statut Membre
 
Bon je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai une question très technique à poser, le message d'erreur quand je veux envoyer mon message n'est pas en lien avec la raison réelle du problème, c'était impossible pour moi de savoir que les robots n'acceptent pas certaines phrases.

J'ai mis des adresse url dans mon message car j'ai justement un problème d'adresse url à résoudre, ça me parait compliqué d'expliquer le problème sans les mettre.

Je vais essayé de modifier mon message.

Merci pour vos réponses.
0