Spaaaaam
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
2 réponses
-
Coucou! Dans les paramètres de ton compte, tu as une petite section "Notifications". Je te laisse voir les cases à cocher. :)
-
Bonsoir
La conversation en question a été passée au karcher.... mais
Es-tu sur de ne pas avoir coché (même à l'insu de ton plein gré) la case "Recevoir les réponses par mail" lors de ton intervention (message#2) sur cette conversation ?
Est-ce le seul message qui te soit parvenu par mail sur ce topic "TNT qui saute"
-
Salut Baladur ... je me pose la question depuis plusieurs heures, je privilégie l'erreur humaine ( moi ) plutôt qu'un bug mais si j'ai coché cette case c'est bien comme tu dis " à l'insu de ton plein gré ". C'est la première fois, je me suis permis cette petite question pour savoir si j'etais le seul ou si c'etait dejà arrivé à d'autres.
Amitiés Baladur. -
Tu ne m'as pas dit si tu avais reçu d'autres messages issues de cette conversation.
En effet tu as répondu en #2 et le message que tu as reçu (17h45) lui est en rang #3 mais il y a eu 6 messages.
Tu aurais du recevoir aussi des mails pour le 4, 5 et 6 sauf si, des réceptions du trois, tu as demandé à ne plus rien recevoir sur cette conversation. (un lien dans le mail)... -
-
-
En fait,
j'ai supprimé cette discussion pour d'autres raisons, mais j'ai aussi joué pour tester les mails de modération, ça n'a aucun rapport à la base avec ton problème, mais je pense que bala voulait savoir si tu avais reçu des mails à ce niveau pour vérifier les conséquences, pas toujours prévisibles de nos actes.
-