Résultats (12 988)
[sha-1] suivi des erreurs.
RésoluBonsoir, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait traiter le message suivant : http://www.commentcamarche.net/ccmbugs/affich.php3?ID=10831&page=1 Mer...
Ajout de message non connecté
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, juste pour signaler qu'une petite erreur s'est glissée dans la page de confirmation d'ajout pour les visiteurs non-memb...
Bravo!!
bonjour a tout le monde !!! c'est pour vous dire un gros bravo a tous car votre site est super! je remercie en particulier regis59 et moe31 car ils m...
Devenir contributeur
RésoluBonjour à tous !!! Je souhaiterais devenir contributeur pour ajouter (voire corriger) des articles dans la Base de Connaissances. Merci d'avance et ...
[erreur] fonction editer
RésoluBonsoir à tous !!! 8D Voilà mon problème : Chaque fois que je poste un message, et que je veux l'éditer, un message d'erreur s'affiche. (Mais cela ne...
Ccm en maintenance ???
bonjour depuis ce matin une fois sur 2 chaque fois que je change de forum ou que je veux lire un message ou que je veux répondre à un message j'ai la...
Quiz
Bonjour les amis est ce que je peux telecharger gratuitement les quiz a partir de comment camarche?
Mes contribution ?
Résolubjr a tous , je vais regulierement dans mes contributions, et je m appercois que peu de msg sont signaler comme resolus. la liste commence a etre lon...
Webbulle : suggestion
bonjour, je viens d'installer webbulle, ça me semble très bien. Mais ce qui pourrait être bien, c'est de pouvoir télécharger le contenu du lien du fl...
Info dans messagerie
RésoluBonjour 1 - Je reçois régulièrement des info CCm dans ma messagerie. Communiquant dans plusieurs forums, je ne sais pas toujours de quelle rubrique la...
Répondre dans le forum
Résolu/FerméBonjour 1 - lorsque je veux répondre à un message dans le forum, il arrive que je puisse le faire facilement car mes coordonnées apparaissent juste en...
Intergrer un post à "mes contributions".
.. sans y avoir poster de messages. Salut, En fait, ce serait bien de pouvoir mettre un post dans "mes contributions" qu'on voudrait suivre sans y ...
Felicitations...
Bravo pour votre site, je m en serts comme d un prof... J apprends a bidouiller un peu tout seul en info, et j dois dire que vos fiches sont assez com...
Trouve tout
Fermébonjour je sais que j ai un anti virus MaCafee mes firewall je sais pas ou regarder pour le voir merci
Message supprimé
RésoluAprès avoir posté un message en double, j'ai été informé que l'un des deux avait été supprimé car il ne faut pas les poster en double (jusque là, c'es...
[problème résolu]
RésoluPetite question en passant : est-ce que les non-membres ont accès à cette fonctionnalité ? -- Membre du FLHJ !
Effacer les échanges
Résolubonjour Quand la solution à un problème a été résolu grâce à l'aide des internautes du forum, j'ai coché la case "problème résolu".Le message reste à ...
Horloge
Ce serait bien une horloge pour voir l'heure qu'il est sur CCM. Vu que c'est pa la meme sur chaque PC. C'est pratique quand on regarde les messages po...
[recherche] base de connaissance
Bonjour à tous, Voilà, je me demandais quelque chose, est-ce qu'il serait possible de faire passer la recherche dans la base de connaissance en métho...
Webbulle : suggestions
Salut, je suis tout nouveau et je viens d'installer WebBulle. je suis assez content de ce logiciel. mais voilà il lui manque quelques trucs pour être ...
Modérateur
Bonjour A la fin de chaque discussion apparît un certains nombres de lignes pour pouvoir répondre à un message. 1 - Qu'est-ce que signifie "alerter un...
Réponse aux questions ccm dans ma mesagerie
RésoluBonjour à tous Lorsque j'écris un message au forum de discussion, je coche les cases: "Recevoir les réponses par E Mail" et "activer le suivi person...
Recherche questions sans réponse
RésoluBonsoir à tous, Peut-être que la question a déjà été posé mais n'y aurais t'il un moyen d'effectuer une recherche sur les questions sans aucune répon...
Les dates dans ccm
RésoluBonjour, Est-ce une volonté de design que d'avoir mis la date au format 'mysql' pour la question ouvrant le post et un format fancisé pour les dates d...
Netscape : questions sans réponse
RésoluJe remarque que presque toutes les questions concernant Netscape 8.0 demeurent sans réponse....Y a t-il une raison quelqu'oncque??
Contributeurs ccm ???
Certaine personne ont le statut de "Contributeur CCM". Que veut dire ce statut? Qu'apporte t'il?
Visibilite
Résoluje me disais que ca serait p'etre bien de mettre ca : Légende : Non membre CCM - Membre CCM - Modérateur CCM Discussion fermée Problème r...
[webulle] ptit details
yop une petite remarque, avec les categories, qd on les deplit pour voir les articles et qu'on minimise, les repertoires des categories sont a nouve...
Webbullu + ccm
GENIAL !!! ca marche du feu de dieu ! mais un petit truc ... quand je susi pas authentifié j'ai ajouter le flux a ma selexion .... mais si je suis...
J'ai pris un login existant déjà...
Bonjour, Je viens de m'inscrire et je crois que j'ai pris un login existant déjà... Est ce possible ? Que dois-je faire pour réparer ? Je ne voudra...