Logiciel dangereux!

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19209-reimage-pc-repair/

C'est limite un rogue comment ça se fait qu'il soit au téléchargement sur CCM?

Est ce possible de le supprimer?

Merci

3 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour lili

une heure pour me débarrasser de l'embrouille, et pompé sur CCM, j'ai été deçu
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Je confirme, logiciel à supprimer !

++
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

J'ai coupé le téléchargement en affichant un disclaimer, ce qui permet de faire de la pédagogie auprès de ceux qui cherchent à télécharger ce logiciel.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut Jeff,

Pourrais-tu examiner ceci ? merci ;-)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Pour info, AdwCleaner le supprime.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir

merci Jeff et j'y joint tous ceux du sujet, merci pour vos infos qui font de mon ordi une mer d'huile
0

Discussions similaires