Résultats (4 703)
Antivirus
Résolubonjour, j'ai un antivirus Norton 2004 et je voudrais changer pour Avast. fais-je le bon choix ? le premier est payant, le second gratuit. qui voudrai...
[antivirus]
Résolubonjour à tous j'ai actuellement norton internet comme antivirus mais je n'en suis pas satisfait.Es ce quelqu'un pourrait me dire qu'el est le mei...
Antivirus
RésoluBonjour Lors de l'achat de mon PC figurait "Mac Afee Security Center" avec un Anti-virus (validité illimitée) et un Firewall (validité de 90 jours) M...
Quelle est la meilleure formule anti-virus?
RésoluSalut à tous! J'aimerais bénéficier de conseils en ce qui concerne le choix de mon anti virus et de mon firewall. Quelle est d'aprés vous la combinai...
Kaspersky
RésoluBonjour voila ca fait a peu prés 1 an que j utilise kaspersky anti virus et il ne m a jamais rien detecté (pas ke je le veuille)je trouve ca qd meme b...
Désinstallation de norton
RésoluBonjour les pros, je voudrais supprimer norton de mon pc pour pouvoir en mettre un autre. Dans ajout/suppréssion j'ai : norton antivirus 2004 norton...
Antivirus gratuit
Résolubonjour, faute de resources financières, je cherche des logiciels antivirus gratuit et efficaces. est-ce que quelqu'un peut m'indiquer des sites pour...
Probleme antivirus avast
Résolubonjour,après vos aimables conseils,j'ai installé l'antivirus AVAST.Ma question de ce jour est la suivante, pourquoi celui ci affiche une fenetre roug...
Norton systemworks 2005
RésoluSalut Est ce que quelqu’un pourrais m’aider à bien configurer Norton SystemWorks 2005. Merci
Choix d'un antivirus
Résolubonsoir que peut-on dire de l'antivirus proposé par wanadoo à 5€/mois et "avast" que l'on peut télécharger gratuitement peut-on les comparer avec "no...
Antivirus
RésoluSalut! SVP je cherche un antivirus qui permet de continuer la mise à jour quand je me connecte à internet mais pas la recommencer à chaque fois. J...
Avast, configuration
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'antivirus : Avast , rien à dire, sauf qu'il y a en bas de l'écran dès que je navigue sur internet une large fenêtre ...
"norton antivirus 2004" le remplacer...
RésoluBonjour, Je dois désinstaller Norton Antivirus 2004 qui me pose des problèmes. Dois-je d'abord télécharger un Freeware Antivirus (pour installation a...
Antivirus
RésoluBonjours, voila plusieurs mois que je possède norton antivirus mais suivant les virusscan avec Mcafee ou spybot...je trouve toujours des problèmes ! Q...
Antivirus ralenti si écran en veille
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un truc bizarre: l'écran de veille ralentit le scan de l'antivirus ?! le scan du c: prend 17'34" quand l'écran n'est pas en veill...
Quel antivirus choisir?
Résolusalut à tous. j'ai norton comme antivirus et je voudrais savoir si c'est le meilleur. si ce n'est pas le cas pouvez-vous me dire quel est le meilleur...
Comment faire aller un antivirus on line?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être...
Problème avec norton
Résolubonjour a tous et toutes . J'ai un soucis avec mon Norton 2002 qui depuis une réinstalle suite a un plantage en beauté .a chaque fois que je désire ou...
Ré-installater norton après un formatage ?
RésoluSAlut à tous et à toutes Il y a un peu moins d'un an, j'ai installé Norton anti virus .... sur le CD, ils disaient que j'avais 15 jour au max pour l'...
Antivirus gold
Résolusuite à la suggestion de Régis, je repost mon message ici voila bonjour, j'ai le bonheur d'avoir moi aussi eu droit à antivirusgold, j'ai fais la ...
Conseils pour antivirus wana.
RésoluJ'arrive a la fin de pouvoir utiliser antivirus pauant. Ma question :Wanadoo propose de nous protéger pour 5 @ mensuel. Cette proposition est elle bie...
Norton systeme works
Résolubonjour,pouvez vous me dire qu'elle est la difference entre norton antivirus et le norton systeme works ?Lequel est le plus efficace.Merci d'avance*
Antivirus en réseau
Résolubonjour, je viens de créer mon réseau avec deux ordinateurs. j'aimerai savoir si l'antivirus de mon PC1 sécurise mon PC2. merci d'avance pour vos répo...
Norton et la navigation
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : depuis 3 jours, j'ai remplacé norton 2002 (antivirus et pare feu) par norton 2005, et de...
Windows scuritycenter.antivirusdisable notify
Résolubonjours j'ai un probleme lorsque je lance spybot search and destroy a la fin de l'analyse il me mais comme probleme windows security center.antivirus...
Antivirus gratuit
RésoluSalut à tous, je viens d'investir dans un nouveau PC, et je recherche un logiciel antivirus. Auriez vous des noms d'antivirus à me soumettre. avant q...
Norton antivirus 2002
RésoluBonjour , j'ai un petit problème lors d'installation des mises à jours avec live update quand je termine l'instalation de Virus Definitions voila c...
Antivirus-bios
Résoluslt! je suis entrain d'essayer de depanner un pot son pc a un probleme que j'essaye de solutionner endernier ressort je voudrais faire un scan avec un...
Choix d'antivirus !
RésoluBonjour, dans des sites de téléchargement et exactement dans les Rubriques " Antivirus " on trouve toujours dans n'importe quel logiciel Antivirus ...