Les discussions

Code pour gta liberty city sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais avoir les Code pour " Triche " Dans le Jeux grand theft auto liberty city stories sur PS3 JAIMERAIS AVOIR TT LES CODE VS AVEZ UN ...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Emilie

Manette de xbox one sur ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvais utiliser une manette de Xbox one sur Ps3. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
MadeIron

Question disque dur

Bonjour! Alors voila ma PS3 slim 250 Go ne marche plus et je compte en acheter une slim 500Go. Est il possible de mettre mon ancien disque dur dans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
udodirck

Minecraft

Bonjour, comment faire des villageois zombie sur ps3 ? Mercii d'avance Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Smackdown vs raw 2011 ps3

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire des matchs de championnats en mode exhibition?? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
fibald

Comment avoir une bonne connexion avec ps3

Bonjour, voilà le petit souci énuméré dans le titre.Mon fils ,qui joue souvent en réseau sur ps3 , se plaint que sa connexion est très basse dès que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lefou

Ma ps3 plante dès le démarrage

 Résolu

Yo. C'est pas mon genre d'aller dans des forums comme ça mais là, je suis en détresse. Ma Ps3 que j'ai depuis 2-3 ans (le premier vieux modèle tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Light1508

Help me: chargement gta 5 interminable

 Résolu

bonjour, j'étais en train de jouer à GTA 5 en mode histoire sur ma PS3, je faisais une mission, je meurs, je fais réessayer, et le chargement n'est t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
GTA1LONDON23VCSALCSVCSCW4TBOGTTLAD5

Nfs most wanted ou rivals?

Bonjour, Vous me conseillez lequel de NFS, je préfère un open-world avec de bon graphismes, avec de la customisation de véhicules. Mais je préfère Mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Hashikyo

Dans mon casque-micro ps3, le micro ne fontionne pas.

Bonjour, comme vous pouvez voir dans le titre, j'ai un casque-micro (de marque : XP GAMING) et le micro ne fontionne plus!! Au tout début, le micr...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
darkeagle1824

Probleme detection ps3 media serveur 1.90.1

Bonjour J'ai réussi à configurer ps3 media serveur 1.90.1 sur mon ordinateur PC par contre en mettant exactement la même configuration est le même r...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
davidlemonnier

Comment sinchroniser un casque bluetooth a un ps3?

Bonjour, J'ai un micro-casque bluetooth de marque HUHD et je voudrait savoir comment le synchroniser a ma PS3 , comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
speed-ouest

Conte psn

Bonjour, j'ai créée un conte PSN sur ma PS3 il y a 2 ans et j'ai mis une fausse date de naissance, donc je ne m'en rappelle plus et j'e ne me rappell...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
woming59

Gta5

bonjour je veut savoir si le code gta5 argent exiscete

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
speed-ouest

Problème technique avec ma ps3

Bonjour Hier j'était entrain de jouer a un jeux et d'un coup elle c'est éteinte j'ai essayer de la rallumer mais la led s'allume rouge et s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
superthevip

Manette allumée mais aucune réaction

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette: j'ai acheté une manette PS3 d'occasion; Elle s'allume, le voyant et rouge et ne clignote pas, mais aucun...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Araguerra

Problème de bouton manette ps3

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une console de jeux PS3, évidement ne m'y connaissant pas j'ai acheté une 12 gb, pas grave j'ai acheter un autre d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Shigoun

Changement de ps3 et changement disque dur

Bonjour, Je viens de changer de PS3 (Fat vers Slim). Puis je interchanger les disques durs pour que la nouvelle PS3 reprennent mes anciennes donnée...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
superthevip

Peut-on jouer à un jeu à partir d'un dd externe sur ps3?

Bonjour à tous et toutes, Mon fils a une PS3 avec un Disque dur de 12 Go, le problème c'est qu'avec 2 jeux, la mémoire est insuffisante, j'ai un D...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
speed-ouest

Un code ?

Bonjour j'aimerai savoir (avant de m'acheter le jeu) si il faut un code PSN pour jouer en ligue sur COD BO2 (Call of Duty Black Ops 2) sur PS3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Nhhi

Brancher un disque dur externe sur ps3

bonjour mon fils a eu une PS3 12 GO je pense que l'on pourrait brancher un disque dur externe 500 pour lui permettre de faire les sauvegardes de s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
angeremy

Bug fifa 15 carriere entraineur..

Bonjour, Donc voila ma ps3 etait tres tres tres lente, pour lancer fifa 15 je devais chaque fois essayer 4-5 fois et c'etait tres lent dans le men...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
IOI40

Comment créer son effectif personelles

Bonjour, comment peut on créer sont effectif perso en mode carrière sur fifa 14 ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
IOI40

Ps3 ultra slim 500 gig

Bonjour ! Mon coloc a passer la nuit a essayer de faire fonctioner sa ps3 . On est au courant qu'il faut attendre 3 bip. Arriver au menu des 6 option...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
udodirck

Cherche ps3 fat 40go près de lille

 Résolu

Bonjour, Je cherche une ps3 fat 40go photo ==> http://www.google.fr/... Merci de me donner des liens d'annonces près de lille 59000 merci Cord...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Huurty

Comment jouer avec ma ps3 sur mon ecran de pc ( voire pc portable )

Bonjour, j'ai en ma possesion d'une part un ecran de pc hyundai X90W ( AC100-240V,50/60Hz,1,5A ) et d'autre part un pc portable ASUS X550C ( carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tainchi

Ps3

Bonjour, !Bonjour ! Mon coloc a passer la nuit a essayer de faire fonctioner sa ps3 . On est au courant qu'il faut attendre 3 bip. Arriver au menu d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kk1395

Maj ps3 2.42 via usb

 Résolu

Bonjour, Ma clé usb est vide à part le chemin PS3/UPDATE/ et le fichier 2.42 téléchargé et ma ps3 ne trouve toujours rien. Une idée? MERCI (j'ai e...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kk1395

Compte principal (ps3)

 Résolu

Bonjour , j'ai eu la PS3 à noël avec Call of Duty . Je voudrai jouer en ligne mais il me demande de s'inscrire a PlayStation Network , quand je fais n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gasdec88

Ma ps3 n'affiche pas d'image et le recovery mode ne marche pas !

Bonjour, ça fait plus de 7 ans que j'ai ma PS3 Slim 120Go. Avant ce problème je n'avait pas fait de mauvaises manipulations avec ma PS3, et un jour e...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
SilverPizza

Problème sons ps3

Bonjour, Récemment j'ai changé de Tv et j'ai donc branché ma PS3 en hdmi. =Première surprise, j'ai n'ai plus de sons dans le menu xmb; c'est a dire q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
zoleon

Récupérer un compte psn (complexe)

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça peut paraître bête mais voila il y a quelques années j'ai créé plusieurs comptes psn et donc en mettant une date de nais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
speed-ouest

Deviens pro en ligne fifa 15

Bonjour, Je cherche desesperement le mode deviens pro en ligne sur fifa 15 je l ai beaucoup utiliser sur fifa 14 le mode ou chacun dirige son propre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xav69110

Disque dur interne compatible avec une ps3 ultra slim

Bonjour , Voila j'ai une PS3 ultra sliM de 12go et je voudrai mettre un disque dur interne : http://www.fnac.com/mp17091847/Disque-dur-250-Go-pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
speed-ouest

Ps3 aucun signal

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3. Je viens de l'acheter chez un professionnel micromania d'occasion. J'ai aussi acheté une télé pour pouvoir jo...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mj1974

Bloqué batman arkham asylum ps3

Bonjour, Ce sujet peut contenir des spoils J'ai acheté Batman : Arkham Asylum (excellent jeu au passage) mais je suis bloqué aprés avoir libéré ...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pepe

Need for speed most wanted...boost nitro ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, je joue a Need For Speed Most Wanted depuis un p'tit moment... Mais je n'est jamais compris comment utiliser le Boost Nitro.... ??...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Kristal83600

Image jeux

 Résolu

Bonjour, les jeux sur ma PS3 virent sans raison vers le haut. La console n'a que quelque mois. Merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
docsteph

Ps3 super slim 12go: le casier pour le dd est il obligatoire?

Bonjour, J'ai acheté la Ps3 ultra slim 12 Go et on m'a donner un disque dur pour lequel, j'ai acheté (sur Amazon) un casier pour l'insérer dans la...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TheDialge-123

Mon oreillette ne marche plus que dois-je faire?

J'essaye de me connecter avec l'oreillette avec des amis mais dès que j'allume l'oreillette sa fait bip pendant 1-2 min. Avant elle marchait mais là e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
anthony77183

Probleme avec la prise av de ma ps3.

 Fermé

Bonjour, jai un probleme avec ma prise av multi out de ma PS3 . La semaine passer je suis aller chez mon pere et jai pluger mon PS3 sur sa tv avec u...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
fullmoura

Probleme bloc optique ps3

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui pour vous demander des précisions. J'ai une playstation 3 de toute première génération, l'un des permet modèle s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
An()nimous

Maider au snip sur bo2

salut les gens chui ici pour avoir de laide au snip sur bo2 sur ps3. si quelqu'un et tres fort au snip vous pouvez me donner votre id de ps3 pour maid...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
julien20012010

Télécharger ifruit gta v

 Résolu

Bonjour, je joue a GTA V et je voudrait savoir si c'était possible de télécharger l'application Ifruit sur Android et comment la télécharger (parce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Donovan-Dragon

Bug ps3 quand cable ethernet branché

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis assez longtemps, quand je joue à la ps3 avec le cable ethernet ma ps3 freeze bug, cela me le fais sur plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pierrick2929

Connection avec ipad

Bonjour, je joue a fifa sur PS3 et j'aimerai connecter mon iPad à la Tele pour pouvoir garder mes matchs dessus ( comme les youtubers) Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Albator2609

Connexion au psn impossible

Salut à tous, j'ai cherché sur le forum si mon problème avait déjà été résolu mais je n'ai rien trouvé... Je viens de connecter ma ps3 à internet, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
pins.1gil

Ps3 ou pas?

bonjour a tous je veux savoir si c est bien (cool) d avoir la ps3 si les grafismes sont parfait qu'est que on peut telecharger comme appli youtube mu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
gor200202

Ps3 plus d'image

 Résolu

Bonjour, je vien a vous dans l'espoire d'y trouvé de l'aide car ma ps3 s'allume tres bien mais ne m'affiche plus d'image meme pas a la mise en route ...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
odaadh

Ylod possible sur ps3 avec une carte mère hs?

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ma ps3 40 GB Fat, c'était possible d'avoir un YLod avec une carte mère hs? Car au départ ma ps3 avais un YLod j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
superthevip
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 22 685