Les discussions

Problème call of duty écran scindé

Bonjour, j'ai un problème dans call of duty sur ps3 en écran scindé. Quand je démarre la partie lors du chargement de la map il est marqué "défi 1..."...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
kindaman

Black ops zombie

Bonjour, Je recherche des joueurs possédant black ops sur ps3 et les packs pour effectuer les secrets ou faire du zombie :) merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lopic-6200

Temp de connexion au serveur écouler

Bonjour, Je me suis absenté deux semaine et en revenant chez moi, j'ai allumer ma PS3 et voilà qu'en voulant me connecter à psn ils me disent "Tem...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Nelly94

Problème de connexion au psn

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive pas à me connecter au PSN. J'ai reboot ma box, re-configurer ma connexion sur ma console. Rien y fait ! Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eVaX06

Probléme gta 5

Bonjour j'ai un probléme mon gta 5 bloque sur la page de chargement s'il vous plaît vous pouvez me répondre merci. ;)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
__miloud.94

Far cry 4 bug

Bonjour, j'ai un problème sur far cry 4 sur PS3. J'ai eu ce jeux au noël 2014, il fonctionne très bien en mode campagne solo et coop, en mode multi da...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Benj2599

Petont joué avec un joueur de ps4

Bonjour, dite moi si sur destini on pe joue avec les ps3 et les ps4 ? repondé vite Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Neeer06

Jeu

Bonjour je voudrai prendre un jeu : Skate 3 Je voudrai savoir si il est disponible sur ps3 Merci de me repondre rapidement . --

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
isshak

Ma ps3 surchauffe

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème qui m'énerve alors comme vous pouvez voir dans le titre ma Playstation 3 surchauffe mais je vais vous...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mattheo

J'aimerais savoir combien micromania lievin reprend les ps3 et l

Bonjour,j'aimerais vendre ma ps3 SLIM a micromania lievin prêt de carrefour mais je ne sais pas a combien vous la reprenner insi que des jeux comme: b...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Benj2599

Je me suis fait hacké mon compte psn

Bonjour, je vous explique mon problème. En gros je me suis fait hacké mon compte PSN par un mec et il a changé mon mot de passe et j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ismaelwright

Pourquoi ma ps3 met longtemps a supprimer un ami

tout est dans le titre merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème avec gta5 au chargement

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon GTA5 je mais le disque sa m'ouvre le jeu vient le problème les image et info(a gauche) le signe chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
audrrey70400

Transfert gta v: online

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas possible de changer l'ID de son compte PSN. Je joue pratiquement qu'à GTA V (online) sur PS3, je voudrais cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diego87hv

Kundi

Bonjour, Hgfh Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

Question sur gta 5 po

Bonjou Je voudre savoir si on peut joue a GTA 5 en ligne sur ps3 12go

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Padooouuu

Branchement

Bonsoir, J'ai un ps3 et un une vielle tv sans HDMI et un recepteur STarsat avec un port HDMI , Je me dommande si ca sera possible de brancher le ps3...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
STARGATE43

Brancher casque micro ps3 ???

Bonsoir a tous ! Je possede un casque micro avec fil rose et vert. Je me demande comment le brancher sur ma ps3 slim pour envoyer et recevoir du son. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Slefevre778@gmail

Comment faire pour jouer sur minecraft a 2 sur ps3

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a 2 sur minecraft même avec le cable HDMI. Comment je fait ? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Damle

Comment changer disque dur ps3 slim

bonjour, je voudrai changer de disque dur . je voudrai mettre le disque dur de ma ps3 slim a ma ps3 ultra slim merci de répondre au plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Comment telecharger des themes pour la ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des themes et comment on les telecharges merci bcp

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ks

Ps3 qui ne lis plus les jeux

bonjour j ai un problème avec ma PS3, elle ne lis plus les jeux (tous). Je n ai jamais eu se problème sachant que j ai une PS3 slim de 120 giga. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Theobaguette

Psn probleme

pour connecter au playstation store (ps3) en a besoin d'internet ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Nhhi

Gta 5

Bonjour, voila je jouais a gta 5 et mon niveau 500 et jai 100 millions et je suis banni et moi je voudrai bien savoir si vous saver me dee bannir ou s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
traykan

Mw3 killeur

Bonjour, je narrive pas a créer une parti sur mw3 c est bizzare Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Theobaguette

Ps3 systeme

Bonjour j'ai un probleme avec le stockage systeme de ma ps3 je ne peux pas installer un jeux par manque de place pourtant j'ai supprimer toutes les sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Theobaguette

Problemes de port usb sur la mannette

Salut. Alors que mon câble était branché a ma mannette, celle ci m'a glissée des doigt et est tombée a terre ; seulement le câble l'a retenue et a ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Diegzer

Problème de latence manette ps3

 Résolu

Bonjour, Merci déjà a tous ceux qui lirons mon message et qui pourrons m'aider =D Alors voilà mon problème, depuis un certains temps, ma manett...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Dimigeek

Pourquoi j'arrive pas a jouer sur bo2 sur ps3

Bonjour je n'arrive pas à jouer en ligne sur bo2 pourtant ma copine à la ps3 elle joue sur bo2 avc sa ps3 alors quand c'est moi sa ne fonctionne pas s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Mery41150

Fifa ut 15 : svp aidez moi !!

Bonjour, donc voila je jouer a fut 15 et j'avait plus credit pour acheter des contrat car mes joueur ont plus de contrat et je n'ai pas assez de credi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
allangiiv-gta4

Coment monter le son de son casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser mon lecteur 3d sur ma ps3

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes film 3d sur ma télé 3d de ma ps3 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
diane023

Ma tele ne detecte plus ma ps3

un jour j'ai allumer ma ps3 , elle etait bien allumer mais la tele ne la detectait pas .donc je s'est pas quoi faire .

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
XprojetX

Coupure d'alimentation de ma ps3 slim

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème : il y a quelques semaines, ma PS3 s'est éteinte d'elle-même alors que je jouais. Depuis, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Batu-leGeek

Gta 5 impossible de lancer une mission et changement de perso

Bonjour a tous voilà je vous explique j'ai un gros problème sur gta 5, en faite depuis 2 jours je n'arrive plus a lancer des missions et je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Mel1910

Puis-je installer gta 4 sur une ps3 de 16 go?

Si j'achète GTA IV, est-ce que j'aurais assez de place pour l'installer sur une ps3 16 GO? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Gta v use t-il la lentille ps3 ?

Bonsoir j'ai acheté gta 5 et fini le mode histoire sans bug jusque là.. J'ai pu jouer en ligne pendant 1 semaine et demi avant que sa commence à plan...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
paul

Je joue a bf4 ps3 mais cela ne marche pas car ils me disent ...

Bonjour, je joue a bf4 ps3 mais cela ne marche pas car ils me disent "connection perdu au serveur " Donc je ne peux plus jouer au multi joueur al...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Nathuser

Memoire ps3

euh ... Salut je voudrais savoir pour l'espace que les jeux de ps3 prennent ? (tout les jeux) et surtout : Farcry Infamous Assassin's creed Unch...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
infarmous

J'ai oubli clé identification de micro ps3

Bonjour, je voudrait un nouveau clé identification de micro ps3 si vous plaît Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
yzack29

Comment formater sa ps3?

 Résolu

Jaimerais formater ma ps3 pour recommencer a zero et recommencer mes jeux du debut. Aider moi. --

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Meghan_

Message derreur

Bonjour, En ce moment jai le meme probleme code derreur (80028E06) et je ne sai pas quoi faire donc svp jaimerai quond maide. A et aussi par expem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
CPat31

Casque bluetooth gta ps3

Bonjour à tous, Je vous écrit car j'ai un petit problème. Je joue à GTA online sur PS3, j'utilise un casque Bluetooth. Aujourd'hui j'ai eu un sou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Margaux53000

Jeux ps3 sur clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de copier les données d'un jeu ps3 sur blue-ray sur une clé usb à partir d'un PC. Je pourrais alors jou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
RoiDesNavets

Ports usb ps3 ne marche plus assez fort

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai une PS3 slim 240g et depuis peu mes 2 ports USB ne fonctionne pas correctement. J'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
SpecialToken

Mon lgp ne s'allume plus!!

Bonjour,j'ai un problème avec mon boitier d'acquisition lgp live gamer portable) de Avermedia. Il ne s'allume plus !!! même plus la lumière!! pour inf...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
FoXiiM

Bug gta 5

Bonjour, J'ai un problème de connexion à gta 5 lorsque je lance gta 5 tous se passe très bien est lorsque sa charge tous BUG, Activités aléatoire,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Brenstar83

Ps3 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher sa ps3 sur un écran pc. Merci d'avance pour vos explications ;)

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
MrShaker69

Ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, ma ps3 ne veut plus lire mes jeux en bleu-ray , elle me fait sois une erreur de lecteur , sois elle ne trouve pas le jeux , mais elle lit les...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
vueling

J'ai reformater ma ps3 sans faire exprès

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès jai reformater ma ps3 et donc j'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas ca qui m'énerve. j'ai réussi à récupérer mes a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
razergame09
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 22 685