Les discussions

[q] jouer en ligne avec une autre ps3

Bonjour à tous , Voila ma PS3 ne marche plus mais elle est connectée en ligne et j'ai déjà pu jouer en ligne. Si un pot branche sa play à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
PliisKen

Ps3 a 179€

Bonjour, Voila, je répond a tout ceux qui souhaite s'acheter une ps3 moins cher sur le net et qui ont demande sur le forum ou ils pouvaient en trouve...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mad569

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter en chine une ps3 pas chère, mais c'est pal...est ce que je vais pouvoir lire des jeux acheté en france, est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kda47

Faut'il une connexion internet pour la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question, je compte m'offrir une Playstation 3 pour Noël pour profiter des 50 Euros reboursé mais voilà, je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
goxes

Fifa 08 sur ps3

Bonjour, j'ai fifa 08 sur ps3 et jaimerais savoir si il est possible d'acheter des joueurs quand on fait un championnat ect... merci pour votre ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
florian

Deconnections intempestives ps3

Bonjour, Voila je possède Midnight Club LA ainsi que Resistance 2 mais malheureusement je ne peut pas jouer en ligne.Dans R2 par exemple j'ai a peine...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zell-ff8

Ps3 problème

Bonjour, g un petit problèm lorsque ke lance un jeu nimporte lekel ca me marque "une erreur est survenue lors du démarage (80010514)" si kelkun c ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
shepper17

Gta iv ps3

Bonjour, je voudrais que vous me donnier un site pour des code a propo de ce jeux!!!! il est bien mais compliquer!!! alors je vous remerci!!! slt me...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
32cent32

[ps3] pb yellow dog 6.0

 Résolu

Bonjour, En faite à la fin du check du disque, une fenpetre s'ouvre avec les zone "test" et "continue", donc je choisis "continue" mais en fait ca ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
paolinho

Disque dur ps3

Bonjour, voila, j'ai une ps3 de 40go et je voudrai savoir comment je pourrait augmenter la capacité de mon disque dur? un disque dur externe branc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tribal88

Comment metre wifi sur sa ps3

Bonjour, Est bien enfaite j'ai une playstation 3 et je voudrais installer wifi pour jouer en ligne sans fil et le probleme c'est que j'ai la freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gizzmo-)

Aide connection ps3/ordi

Bonjours, Je vous explique mon cas, je possède une PS3 et Un Ordinateur, comme je voulais brancher ma PS3 sur Mon ordinateur j'ai acheté un Câble ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Tony57000

Sauvegarde ps3

Bonjour, Vue que je vais ramener ma play3 a sony est t il possible de copier toutes mes sauvegarde sur un disque dur externe ou sur mon pc????

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tribal88

Ps3 ou 360 pour moi?

Bonjour, voila, j'ai actuellement une PS3, je l'ai prise car j'avais la ps1 et ps2. Et il faut avoué qu'elle et puissante et tout sa... Mais moi je m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jim_16

Ps3

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir avec combien de manette peut-on jouer sur une Playstation 3 à 400€ S.V.P Merci **CORDIALEMENT**

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
masterboss

Ps3 au maroc

Bonjour, je suis nouveau et ensuite maroacain .donc je voulais posez une questions a tous les marocains est ce que on peut trouver une ps3 au babelha...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
samarouch3

Ps3 160gb

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement: j'ai entendu dire que la ps3 étais disponible en Europe avec 160gb, est-ce que quelqu'un peu me renseigner s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
djikyou

Copie d'un disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment faire une copie de mon disque dur de Ps3 de quel matériel ai-je besoin ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tribal88

Mise a jour ps3

Bonjour, je vien de reçevoir ma ps3 aujourd'hui et le probleme est que la premier mise a jour ne s'installe pas . il dit qu'il a reconnu aucun reseau...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
benoitbrisefer

Pb installation ydl 6.0 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Apres que le dvd soit vérifié lors de l'installation il ya une fenetre qui s'ouvre avec "test" et "continue", j'ai cliké sur "continue" ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
paolinho

Cd fendu de ps3

Bonjour, voila, je viens de voir , que le CD de mon jeux GTA4 etait fendu, du centre, donc, du trou, et la fissure va juska 2milimetre sur la partie ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
help

Jeux ps3

Bonjour, kel est le meilleur jeux entre farcy2 et call of duty5? sur ps3?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
alexcaisso

Branchement hdmi à la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv plasma 37LG5500 https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LG5500-LG-37LG5500.htm et j'ai possession d'une PS...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
krugon

Convertir en fat32 un dd externe pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourus les divers topics materiel mais j'ai du passer à coté de la reponse... J'ai un dd externe packard bell de 500 giga en NT...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
maxoudu59vl

Disque dur ps3 interne

Bonjour, Voila j'ai acheter un disque dur interne 320 go pour remplacer mon disque 40 go de ma playstation 3, je lès installer sa marche super et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jacksnake

Probleme de conexion avec ma ps3 et alice box

Bonjour, je viens acheter une ps3 et je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi l'obtention de l adresse ip est reussite mais problème de con...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tribal88

Ps3

Bonjour, JE VOUDRAIT CONNETER MA PS3 ET JE C PA COMMENT ON FAIT AVEC télé2

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Mélanie38

Problème mise à jours ps3

Bonjour, cela fait assez longtemps que j'ai un problème de mise à jour avec la PS3, je n'ai aucun problème de connection internet avec mais lors des m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Help--ps2--

Xbox vs ps3

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une PS3 avec 320 Go. Ce topic sert a débattre pour savoir quelle est la meilleur console dans tout les domaine...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Niko.Bellic13

Ps3

Bonjour, Combien vaut la ps3 d'occasion 40GO? répondez vite svp

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gamer-winner

Far cry 2ps3 cheat lvl30

Bonjour,moi c'est yata gamers de far cry 2 sur ps3 et en jouant sur le online j'ai pus croiser plusieurs joueur etant lvl30 (nivaux maximal) avec seul...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
nemesis

Avis sur problème avec la playstation 3

Bonjou à tous , Un grand merci d'avance à tous ceux pouvant m'aider. J'ai ma PS3 depuis environ 1/2 semaines, je l'ai acheté à micromania e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Jeje

Probleme de mise a jours de ma ps3

Bonjour, VOILA J AI UN PETIT SOUCIS AEVC MA PS 3 LA MISE A JOUR ARRIVE A 56% ET APRES SA MA MAIS UNE ERREUR C PRODUITE AIDE MOI SVP

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Francky

Gta 4 ps3 caméra

Bonjour, je voudrai savoir comment on fai pour changer la vu quand on conduit car cest un peu lour la voiture tourne mais pas la caméra. merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
moumoute-11

Problemede mise enreseau ps3

Bonjour,ca fait 1 semaine que j'essaye de mettre ma ps3 en reseau pour puvoir jouer je n'y arrive pas. j'ai un pc portable avec windows vista et une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
moumoute-11

Hd pour pes 2009 sur ps3

Bonjour, J'ai en ma possession une plays3 et un lcd philips full hd. J'ai egalement pes2009 et un cable HDMI, mais honnetement la qualité de l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mess

Ps3 probleme

Bonjour, J'aimerais savoir si quand le probleme de bloc optique et lentille sur une ps3 et brisé ,les cd a linterieur tourne til ,ou ils reste immo...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tribal88

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, J'ai la ps3 à 160go, je voudrais savoir si je peux lire les jeux ps2 sur ma ps3. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
geso10

Probleme de ratio sur cod5 ps3

Bonjours, bonjours j'ai un problème quand je veux regarder mes stats je ne me vois pas comment se fait-il??je vois mes amis mais c'est tout. a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
alex93800

Sauvegardes de ps3 vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et un pc reliés chacun de leur coté à une livebox. j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire un backup du disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
NG08

Problème connexion ps3

Bonjour, voila sa fait pa mal de temps que j'ai la playstation 3 j'ai la neuf box brancher a ma prise téléphonique dans mon salon (qui est assé élo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Alfa_Eternity

Probleme ps3 (internet)

Bonjour, Je me présente a vous aujourd'hui au bord de la crise de nerfs.... Voila j'ai une PLAYSTATION 3 40GB et je viens d'enménager. Dans mon ani...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Niko.Bellic13

Maitre des jeux ps3 sur ps2

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si on telecharger un jeux ps3 et que on le gravai sur un dvd esque sa marcherai sur ps2 ???? PS : Il fau une ps2 qui lis...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Elross

Avatar pour ps3

Bonjour,je voudrais que l'on m'aide pour avoir un avatar pour mon réseau sur ps3 ??

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Baboulinet_

Connexion entre freebox et ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de connecté la ps3 en wifi on peu resté connecté par ethernet pour internet. si oui comment fait pour connec...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jojo1983

Lire jeu ps2 sur ps3 40go? help!

Bonjour, Comme tout le monde, je sais qu'un jeu de PS2 ne peut pas etre lu sur PS3 40Go. Cependant, j'ai entendu parler d'une certaine puce appelée "...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Lefandegta

Manette ps3

Bonjour, elle ne veux pas aller sur le première elle reste toujours jure le deuxième joueur ...merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
troulo

Ps3 disque dure

Bonjour, esce que c'est possible de louer un jeux ps3 et l'enregistrer sur le disque dure si oui comment merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lefou^^

Connexion playstation store ps3

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au playstation store de la ps3. j'ai 1 message qui s'affiche "Echec de la communication avec le serveur....

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
macmalon

Tournoi online sur ps3

Bonjour, Voilà un site de Tournoi Online sur PS3 : http://www.ps3tournoi.fr Pour le moment seul le jeu FIFA09 est concerné. Pour l'instant seu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
alexiskydia
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 22 685