Les discussions

Sauvgarde 100 % cod4 ps3 mode en ligne

Bonjour, Voila comme certain d'entre vous j'ai le jeu Call Of Duty 4 Modern Warfar sur Playstation 3 et je n'arrive pas a arriver au dernier niveau...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
jagnuar

Call of duty world of war ps3

Bonjour, voila j'ai call of duty world of war sur ps 3 et je voudrais prendre les 3 pack de carte mais je n'est pas de carte de credit mais est que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Julien9313

Probléme: mise a jours 2.80 ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucie avec cette mise a jours. J'ai d'abors essaye de la faire via internet mais le téléchargement bloqué a 1%. Je me suis don...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
FEUFEU67

Ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître les principales différence entre la ps3 et ps3 slim. merci de votre aide.

47 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
XD-games

Probleme patch pes sur ma ps3

Bonjour, j'ai telecharcher un patch sur fpfrance je l'ai mis sur ma clé est quand j'ai voulu le copier il y'a ecrit aucune donné

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
mrk369

Batman arkham asylum ps3 en 1080p

Bonjour, j'ai acquis ce matin le jeux "Batman Arkham Asylum" sur PS3. Derière la jaquette j'ai bien vérifié si le jeux tourne en 1080p et c'est le ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
enhancer57

Trophés ps3

Bonjour, je voudrais savoir a quoi servent les trophés sur ps3 ( j'ai deja cherché sur le net mais certaine personne dise que ca sert a rien et d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Juken01

Playstation 3 bruit de fou

 Résolu

Salut à tous ! je voudrai vous demandé une info, comment je peut faire pour que ma play arrete de faire un bruit, qui je pense surement viens de la ve...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
inov8

Installer jeux ps3

Bonjour, Je vais changer le disque dur de ma ps3 40 gb mais j'ai des jeux dans le disque dur que j'ai télecharger LEGALEMENT et je voudrais les insta...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
morganoume

Ps3 mise a jour 2.52

 Résolu

Salut tout le monde Je voudrait savoir si vous aver installer la mise a jour 2.52 sur votre ps3 et savoir si vous aver eu un probleme ou si sa c...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
1231122

Ps3 ou nouvelle ps3

Bonjour, j'ai un petit probleme je ne sais pas quoi prendre la ps3 ou la ps3 slim c'est quoi le meilleur???? merci d'avance et bonnes q...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Smiley56

New ps3 vs ps3

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quels sont les avantages et les inconvénients de la nouvelle PS3 par rapport à l'ancienne. Sans parler de son esthét...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
kev89

Configurer sa tvet sa ps3

Bonjour, J'aimerais savoir comment vous avez réglé votre PS3 dans les options d'affichages ainsi que votre tv FULL HD pour le meilleur rendu possible...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
oxyde74

Ps3 sur tv cathodique ?

Bonsoir ! je vais prochainement avoir la PS3 et j'aimerai savoir s'il est vraiment nécessaire d'avoir un écran à haute résolution ? Parce que pour le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mirage

My ps3 ne lis plus les jeux

Bonjour, j'ai un gros problème, depuis 3 jours, ma ps3 ne lis aucun jeux. Comment ce fait-il ? aidez-moi svp! (Un ami de "comex69" )

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
comex69

Probleme de connexion livebox/ps3

Bonjour,je souhaite jouer en reseau avec ma ps3.komen faut il faire kar kan je me connecte sa met erreur de connexion

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
gizzmo-)

Ps3 pas de son; péritel.

Bonjour, bonsoir, J'ai acheté une PS3 hier, après avoir longuement emprunté celle de mon copain qui ne m'a posé aucun problème étant donné qu'il l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Spuch

Ps3 sur ecran pc

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de brancher une ps33 ou une x360 puis la brancher sur un ecran de pc.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
nomy

Baisse de prix ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais appronfondire la fameuse question du prix de la PS3 , je c ke la slime et biento dispo a 299E , mais en se qui conserne les autr...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Petlefeu

Probleme usb ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 d'est que je branche ma cle usb rien ne s'affiche j'ai formater mlon disque dur m ma ps3 ne lit toujour pa ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Solidseb

Patchs ps3

Bonjour, a tous mon probleme est que je voudrez le dernier patch pour pes 2009 sur ps3 si possible avec les derniers transferts de nouvelles equipes ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gaetan250386

Bannis ps3 adresse mac ??

Bonjour, Moi & un amis, et beaucoup d'autre que je connaissent, on est banni par sony et on voulais savoir le délais ? Apparament c'est qu'on as fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Marseillais13127

Gta 4 new véhicul ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai vue qu'on pouvait télécharger des nouveau véhicul sur GTA 4 sur PC . Mais pour la PS3 est-ce qu'il y'en n'a ? Et si oui comment on les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
peter72

Oreillette officiel ps3

 Résolu

j'ai acheter l'oreillette ps3 officiel sony mais je n'arrive pas a la connecter je l'est charger et après je vais dans paramètre - accesoire -bluetoot...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma ps3

Bonjour, Bonjour,ma ps3 a un problème et je ne sais comment le resoudre,quand je l'allume on me dit que le disque dur est endommagé et doit etre rest...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
iamshinji971

Connecter ma ps3 a internet livebox ave cable

Bonjour, QUI pourai m'aider pour me dir comman conecter ma ps3 a internete avec la livebox et le cable. Quan je vai sur ma ps3 je mai parametre r...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
benjamin01

Jeux video ps3

Bonjour, J'aimerais aussi savoir si il y a possibilité de telecharger des jeux sur le disque dur des ps3,si oui comment cela se fait il.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
benjamin01

Pb micro ps3!!!

Bonjour, J'ai un gro pb avec le micro que j'ai achete à micromania pour les jeux en réseaux sur ps3. Le pb c'est les voix des joueurs sortent de la t...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Monster_974

Ps3 slim 5jour une question avan quel arrive?

Bonjour je ne sais pas si vous etes au courrant mais la PS3 slim sort dans 5jour dans le monde entier apart le JAPON qu'il l'on deja en stock.M a ques...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dodo91200

Ps3

Bonjour, j'installe des jeux dans ma ps3 comme gta 5 gt54 ou encore smackdown vs r&aw 2009 mes quand je les installe pour la premiere fois dans l sy...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
dodo91200

Problème avec la guitare sur gh wt sur ps3

Bonjour, Je viens d'acheter GHWT cet aprem-midi même, j'ai fait comme indiqué sur le papier et lancer le jeu, mais impossible d'utiliser la guitare...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
may-15

Code pour fifa09 sur ps3

Bonjour, Est qu'il y a des codes ou des astuces pour le jeu Fifa 09 sur PS3 ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
zen

Comment je peux brancher la ps3 avec ecran pc

Bonjour, j ai un ecran philips 190CW7CS/00 et je veu brancher la ps3 et mon pc en meme temps et que mon ecran a deux entree vga et dvi-d alor que...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
waoula14

Garantie ps3 1ans ou 2ans?

Bonjour,j'ai une ps3 60go du 5/11/07 et il y a 4 jours elle ne lisait plus aucun jeux,meme les films.Tout a l'heure je suis parti au sav d'auchan et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sakussj4

Probleme d'installation gta4 sur ps3

Bonjour,a tous un pote ma prété GTA4 et lorsque l'installation de données du jeu commence,elle s'arrete au trois quart de la barre et plus rien ne bo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
by96

Jouer sur le net avec un jeu ps3 sur pc

Bonjour, je voudrais jouer avec des jeux ps3 sur mon pc portable 4Go memoire et processeur de 4 go comment faire merci de me renseigner merci le pro

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ca_marche_pas

Problème assassin's creed ps3

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un probème avec mon jeu assassin's creed sur ps3 . Le jeu bug lors des phases de chargement ( la zone bleu ou al...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
asnl88

Problème démarrage ps3 !!

Bonjour, Voilà quand je veux démarrer la console, de un le bouton tactile ne répond plus, de deux quand j'appuie sur le bouton PS de la manette, cell...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ca_marche_pas

Serie en francais sur ps3

 Résolu

Bonjour, je sais qu'on peux aller sur le web et écouté des séries télé a partir du ps3 si vous avez des site (liens) en francais en premier lieu a me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Patoumtl

Pb fifa 09 ps3

Bonjour, lesd expert de fifa sont t-il la ?? komment fe ton pour marker des le coup d'envoi si kelkun pourrait maider sil vous plait sa serai gentil...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
olenforce

Problème de manette ps3 .

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , hier soir pepere jvoulais faire une partie fifa 2009 , quand soudain on me dit que la manette va bientot se decharge...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Ben

Fifa 09 ps3

Bonjour, kelkun pourrait me dire komment metre un but des lengagement dans fifa 09 sur ps3 car je ni arive pa komment fo faire merci a vous marseil...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
olenforce

Lire video sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur mon tout nouveau PS3 et je trouve que je ne l'optimise pas assez. J'ai telecharger le logiciel Ps3 vidéo 9 pour po...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
diogene51

Lecteur bluray ps3 hs

Bonjour, Mon lecteur ne répond plus (achat dec 2007)... Apparemment la lentille est HS. Sony me demande 199 euros (forfait réparation) avec une garan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ca_marche_pas

Probleme pour ps3

Bonjour, j'ai acheter une ps3 d'ocasion et l'ancien proprietere de cette ps3 avais un conéxion playstation network , je vien de crée mon propre compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
call0fduty92

Le lecteur sd sur la ps3.

 Résolu

Bonjour, en allant au magasin cet après midi, j'ai pu remarquer que la PS3 était équipé d'un lecteur SD pour y mettre des photos si on ouvrait le pet...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
marl

Ps3 internet

 Résolu

Bonjour, jai une ps3 est je lai deja connecter a internet e nwifi met je les deconnecter pui je e la branche ps car esse que la ps3 peut attraper un...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 en résaux

Bonjour, Je voudrait savoir si on n'est obliger de la connecter en wifi pour ce connecter online avec ma PS3? car j'ai pas le wifi , et si il y'a un ...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
peter72

§§probleme ps3

Bonjour, oila j'ai un petit probleme avec ma livebox ou ma PS3 , c'est que mon UPNP : non disponible et mon TYPE NAT:type 2 , je pense ses qu'a la m...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bubu83520

Trophees ps3

Bonjour, jai une ps3 et jai come jeux gta 4 et smackdoiwn vs raw 2009 mes je narrive pas a avoir de trophee fau til avoir uen connexion internet car ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ps3online
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 22 682