Probleme d'installation GTA4 sur PS3

Fermé
speedwayman - 17 mars 2009 à 20:23
 by96 - 27 août 2009 à 11:42
Bonjour,a tous
un pote ma prété GTA4 et lorsque l'installation de données du jeu commence,elle s'arrete au trois quart de la barre et plus rien ne bouge...apres plusieurs tentatives et 1h30 d'attente toujours rien...jai regardé sur le net maisje n'ai rien trouvé de cloncluant...si quelqun aurait le meme probleme ou la solution...merci d'avance!!
A voir également:

8 réponses

ben moi c exactement pareil on m'a preté le jeu et ca s'arrete au mme endroit environ...j'ai remarqué aussi que en mettant la mise a jour avant , la barre s'arretait seulement à environ 2% j'aimerais savoir quoi faire....
1
eh bien en fait j'ai nfin réussi à l'installé au bout d'environ 5 heures d'attentes !!!! mais malheureux suis-je xD le jeu plante ( l'image s'arrête toujours au même endroit ! ) . Là je réinstalle je verrai bien jte tiens au courant ^^
;)
0
julien13-_- Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 18:41
c koi ton pseudo de ps3
0
ptiin ba ca bug tjrs o mme endroit apres 5 heuuures !!!!:@ pff caaa msouule ^^ euh pk tu lveux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien13-_- Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 22:41
commeca moi ses julien13-_- ajoute moi ...
0
ba ok jtajouterai si tu veu alors t'a installé gta4 ? et t'aurais pas la solution pr ke sa bug plus mon jeu stp ?
0
julien13-_-
19 juin 2009 à 18:01
je crois savoir la solution mes la je suis en guadeloupe et je nes pas ma ps ds 2 semaine je me conect . a tu le micro ...
0
euh dsl j'avais completement oublié ce forum ^^ euh julien jtajoute et pour gta4 bah pour moi c de l'histoire ancienne... ='(
0
j'ai le meme probleme je suis vraiment en rogne ! si quelqu'un a la solution? julien13 je t'ai rajouté dans mes amis... :)
0