PS3 SLIM 5JOUR une question avan quel arrive?

dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne sais pas si vous etes au courrant mais la PS3 slim sort dans 5jour dans le monde entier apart le JAPON qu'il l'on deja en stock.M a question est dans cette ps3 qui sort dans 5 jour va nous apporter quoi de nouveau apre les 120giga??
A voir également:

6 réponses

skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ben elle va apporter du pognon a sony.. sinon rien.
0
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

LOooOL mais c'est obligé qui va y avoir plus de chose j'attend d'autre reponse merci l'ami(e)
0
Harrribo Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bin elle est slim donc au lieu de peser 45 kilos, elle n'en pèsera que 20 ^^

semble-t-il que les composants utilisés sont de meilleures qualités lol
0
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

la PS3 Slim. 32 pour-cents plus petite, elles est aussi 34% moins gourmande en énergie. Elle conserve les fonctionnalités de sa grande sœur et se dote en plus du Bravia Link (connexion HDMI) qui permet de naviguer dans l'interface de la console. La coque de la PS3 Slim n'est pas vraiment conçue une installation verticale mais il existe un pied (24 $) pour la stabiliser dans cette position.

Voila voilaaaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mais la connexion HDMI sera pas pour les consoles ps3 comprenant 30 80 giga???
0

c'est d'office sur la slim visiblement
0

parceque moi je l'achete en octobre et j'ai peur de pas pouvoir avoir la PS3slim qui fait 120giga =`)
0