Sauvgarde 100 % cod4 ps3 mode en ligne
maxou18
-
jagnuar -
jagnuar -
Bonjour,
Voila comme certain d'entre vous j'ai le jeu Call Of Duty 4 Modern Warfar sur Playstation 3 et je n'arrive pas a arriver au dernier niveau en mode prestige c'est a dire la croix en or !!!!!
je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurai une petite sauvegarde de cod4 sur ps3 fini a 100 % en mode en ligne a me communiquer !!!
jvou en suplie aider moi !!!!!
Voila comme certain d'entre vous j'ai le jeu Call Of Duty 4 Modern Warfar sur Playstation 3 et je n'arrive pas a arriver au dernier niveau en mode prestige c'est a dire la croix en or !!!!!
je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurai une petite sauvegarde de cod4 sur ps3 fini a 100 % en mode en ligne a me communiquer !!!
jvou en suplie aider moi !!!!!
A voir également:
- Sauvgarde 100 % cod4 ps3 mode en ligne
- Mode avion - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mètre en ligne - Guide
3 réponses
mon pseudo sur le psn c'est jagnuar je suis au dernier prestige g toute mes armes en or je suis classé 4500 et quelque...
la seul solution que tu a c'est de preter ton compte a une personne plus forte que toi pour qu'il te monte tes stats
et si tu a peur de confier ton pseudo a kelk'un le plus rapide c d'acomplir les defi ça raporte pas mal de points
si tu veu je peu te monter ton prestige
mais ça depend a quel level tu est g pas envi de tout retapé
et les en armes en or je l'ai deja fait 3 fois je le referai plus
rentre jagnuar comme amis sur le psn et on en rediscute
la seul solution que tu a c'est de preter ton compte a une personne plus forte que toi pour qu'il te monte tes stats
et si tu a peur de confier ton pseudo a kelk'un le plus rapide c d'acomplir les defi ça raporte pas mal de points
si tu veu je peu te monter ton prestige
mais ça depend a quel level tu est g pas envi de tout retapé
et les en armes en or je l'ai deja fait 3 fois je le referai plus
rentre jagnuar comme amis sur le psn et on en rediscute