Sauvgarde 100 % cod4 ps3 mode en ligne

Fermé
maxou18 - 28 août 2008 à 19:40
 jagnuar - 30 août 2009 à 15:37
Bonjour,

Voila comme certain d'entre vous j'ai le jeu Call Of Duty 4 Modern Warfar sur Playstation 3 et je n'arrive pas a arriver au dernier niveau en mode prestige c'est a dire la croix en or !!!!!

je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurai une petite sauvegarde de cod4 sur ps3 fini a 100 % en mode en ligne a me communiquer !!!

jvou en suplie aider moi !!!!!
A voir également:

3 réponses

mon pseudo sur le psn c'est jagnuar je suis au dernier prestige g toute mes armes en or je suis classé 4500 et quelque...

la seul solution que tu a c'est de preter ton compte a une personne plus forte que toi pour qu'il te monte tes stats
et si tu a peur de confier ton pseudo a kelk'un le plus rapide c d'acomplir les defi ça raporte pas mal de points

si tu veu je peu te monter ton prestige
mais ça depend a quel level tu est g pas envi de tout retapé
et les en armes en or je l'ai deja fait 3 fois je le referai plus

rentre jagnuar comme amis sur le psn et on en rediscute
2
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 8
3 févr. 2009 à 19:35
les sauvegarde ne prene pas le mode multi i faut le faire soit tt se que tu ora se sera le nom des classe et nom de team du type a ki ai la save
0
salut je suis axis226 je vais t ajouter en tant q ami et je bvais demander a mon amis comment y arriver salut a ce soir
0
ces pour savoir ces quoi la meilleur arme et le meilleure snipe le plus mianab mes pas le barret 50 jaime pas
0