My ps3 ne lis plus les jeux

comex69 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème, depuis 3 jours, ma ps3 ne lis aucun jeux.
Comment ce fait-il ?
aidez-moi svp!

(Un ami de "comex69" )
A voir également:

7 réponses

Arthurocker68 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut comex69
es que ta ps3 a se qu'on appelle red ring of death c'est a dire que quant tu alume ta ps3 il ya les led vete orange et rouge qui clignotte si c'est sa il m'es arrivé le mm problemme j'ai du l'envoer cher sony pour qu'il m'en envoye une autre.
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

si elle est encore gartantie envoya la SAV et ces peut etre le lecteur de blu ray ou le truc qui lie le disque qui est blocker sa arriver trés souvant!
0
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

C'est chère ?
0
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

pour la ps3 sa s'appelle le yellow light of dead
c'est la xbox le red ring of death

sinon tout le reste fonctionne et c'est juste les jeux qui bug ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ba tout les disques (jeux, film, musique...)
0
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

mais tu peux acceder au menu?
si ce n'est pas le cas c'est le lecteur bluray qui est mort
0

Oui je peux, je peut tout faire sauf lire les jeux, dvd, bluray...
je peut meme aller sur playstation store, PSN, navigateur internet...
0