Les discussions

Ps3 sur ecran ordi

Bonjour, je voudrait savoire un truc a propo du branchement de la ps3 surecran de ps3 jai une prise hdmi je les brancher sur mon ordi est sa marche j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[problem] connexion cod modern war fare - ps3

Bonjour, Mon demi frère a une ps3 et le jeu CoD MwF 2... mais lorsque je démarre le jeux pour jouer en ligne cela ne fonctionne pas... quel est le pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Whilder

Probleme psn sur ps3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme qui commence a me gaver sérieux : je veut m'inscrire au psn sur ps3 et au bout d'un moment on nous demande "adr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
olivierdu95

Colin mcrae dirt sur ps3

Bonjour, qui joue a colin mcrae dirt sur ps3 mon id lyonnais27 ya t'il des team en ligne??

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
veusty28

[ps3] motorstorm pacific rift

 Résolu

Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème. J'ai créé un nouvel utilisateur sur ma PS3. J'ai copié la sauvegarde de mon ancien compte sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
benji37

Imfo telechargement ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis longtemps je veux essayer de télécharger des jeux gratuitement sur internet mais le fait que cela soit illégal ma toujour...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gaetanos

Lecture fichier mp4 sur ps3

Bonjour, Après avoir téléchargé un fichier au format AVI, je l'ai convertit en MPEG-4 avec l'aide de ps3 Video 9. Ensuite, je l'ai transféré sur un...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J ai pu de systeme ps3

Bonjour, voila j ai un tres gros probleme j ai resorti ma ps3 pour rejouer et je l alume et le systeme ps3 n est plus la il me dise de telecharge mis...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut on aller sur msn avec sa ps3 ?

Bonjour,je voudrais savoir si l'on pouvait aller sur MSN sur sa PS3 ( Un site ou un logiciel ). Merci -- Aller l'OM ! P.S: Passez vos ID de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
olivierdu95

Trop de poussiere , lcd , ps3 ??

Bonjour, je suis dans une chambre , dans un grenier amenager ( mais telment bien ammenager on voit pas que c'etait un grenier , ya les comble a coté ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of duty modern warfare 2 ps3

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes sur call of duty modern warfare 2 sur PS3? et a quoi servent les renseignements dans le mode campag...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Dark Siide

Gta iv ps3

Bonjour, est-ce le jeux gta iv sur ps3 est pareil que gta iv platinum ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
alexo

Ajout d'amis sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a ajouter d'amis sur ps3

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lordkoxx

Formater un dd ps3... sans ps3

Bonjour, Je souhaite revendre ma ps3 40go pour pièce car celle-ci m'a lâché, seulement je veux formater mon disque dur avant. Le seul problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
yamatunga

Probléme ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment frustrer car.. j'ai brancher ma ps3 a l'aide d'une prise usb. Mais maintenent quand je rebranche les encienne fiche (rouge,...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
la-portosse95

Lire des fichiers du pc par la ps3 en wifi

Bonjour, J'essaye de trouver le serveur multimédia de mon pc via ma ps3 par wifi sans succès. J'ai activer le partage de mes fichiers sur mon pc, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3, son pour explorer mais pas pour jeux

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme! J'ai ma play3 depuis 2 ans! Depuis hier j'ai l'image des jeux mais plus le son(ex:RE5), pareille pour les demo du PS s...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
udodirck

Conection ps3

Bonjour, j'ai une ps3 d'occassion le code de wifi de l'ancien proprièter sont reste enregistre et je n'arrive pas a connect mon wifi si quel qu'un pe...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fcpman1893

Option grisée sur pes2010 ps3

Bonjour, lorsque je joue en ligne sur pes2010 sur ps3 la cas option est grisée pas moyen de mettre de prolongation et penalty quelle est la dém...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
laurent1946

Ps3 fifa10, commentateurs disparus!!???

Bonjour, Tout d'abord merci aux passionnés qui prennent le temps de me lire, et surtout merci aux siagneurs de la mannette pour leurs propositions ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim qui vibre

Bonjour, jai la ps3 slim et quand je joue a un jeu , on entend le jeu tourné fort , et sa fait vibrer un peu ma console et du coup ma télé qui est l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
elipsis13

Les paramètres optimaux pour la hdmi [ps3]

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les paramètres optimaux pour la HDMI, en ayant tout en même temps un bon framerate, bon son, bonne qualité et ...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
MiiiNiiiNoiiiCh

Ps3 erreur dns

Bonjour, J'ai acheté récemment une ps3 et j'ai un gros problème j'ai eu beau cherché partout sur les forums je n'ai jamais trouvé. Je veux donc insta...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
omdumax

Mannete ps3 sur pc

Bonjour, J'ai décider aujourd'hui de mettre la mannete de ma PS3 sur mon pc pour jouer au jeux de course. Il faut installer un petit logiciel qui pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lordkoxx

Connexion bluethooth ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'ont m'explique es ce que c'est normal qu'une ps3 mettent du temps avant de détecter une source bluethooth du genre oreillette...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
maddox33

Sauvegarde modern warfar2 sur ps3

Bonjour, hier je venait de faire les mission special osp et tout et apres ma play a buger et sans faire expres j'ai effacer mes données , je sait vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ethan90

Xbox et ps3 réseaux

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe quelque chose pour jouez en réseaux j'ai la xbox 360 et je voudrais jouez en ligne aussi avec des gens qui ont...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Ma42T

Dvd zone 1 sur ps3 européenne

Bonjour, Ma PS3 est une 40G zone 2, je présume puisque achetée en france. Puis-je commander des DVD Blue-Ray aux US et les lire sur la PS3 ou fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mattverny

Jouer au jeux ps2 sur ps3

Bonjour, j'ai une ps3 (40 Go) et je voudrais aux jeux ps2, mais j'ai lue que c'était impossible ... je voudrais savoir s'il existé un moyen sans cha...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
nono

Ps3

 Fermé

Bonjour, j ai mon lecteur de ps3 ki est casser et je veut pas rachetr un lecteur pck sa coute cher et com je pe po acheter les jeux au magasin il fo k...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Oeuf pouris resident evil 5 ps3

 Fermé

Bonjour, y aurai t il quelqun qui serai partant pour faire ce bug avec moi et gagner plein de sousous identifiant ps3 network : hardleader

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
HHHVR

Où louer une ps3 ?

Bonjour, ma Ps3 m'ayant laché le 31 décembre (qu'elle merveilleuse année ^^) , je recherche activement un site ou quelqu'un qui loue des ps3 ... En co...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Problème ps3 avatar

Bonjour, on m'a offert avatar the game pour ma ps3 seulement tout est en anglais comment changer la langue, en français, le jeu est-il multilangue ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
vincent69003

Pes 2010 sur ps3 ("customisation")

Bonjourà tous! Voilà, j'ai lu qu'on pouvait ajouter des sons pour "customiser" le jeu (Chants des supporters, musiques d'entrèe sur le terrain...). ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sebouille60

Panne ps3

Bonjour, J'ai une ps3 80go qui est en panne enfaite il s'allume,puis il ne montre aucune image (le menu principal). Est en plus il veut plus se ferm...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
udodirck

Gta iv ps3

Bonjour, Que de jolies news sur GTA IV le hit le plus attendu de l année sur PS3... et possible aussi sur XBOX360... En vue de certains articles ...

50 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
mohamed41

Beug de fifa 10 sur ps3

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas trés longtemps une PS3 et j'ai acheté aussi le Fifa 10 mai depuis quelques temps dés que j'allume fifa au début tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
rodaux

(ps3)peut-on faire...

Bonjour,je voudrais savoir si sur un système PS3 on pouvait mettre dessus par exemple un jeu prévu pour ordinateur?Si oui comment le faire et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gon54

Probleme ps3 et borne airport de apple

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une connexion câble chez moi et parfois quand je joue en ligne avec ma ps3, reliée sans fil avec ma borne, il...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
habsrock

Probleme ps3

Bonjour, j'ai une ps3 40 GO Quand je l'allume par derrière mon boutton rouge se met a clignoter, j'appuie dessus environ 5 sec et il arrête de clign...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jujukiller123

Probleme pour ajout d'un amis sur ps3

Bonjour, je voudais ajouter un amis sur ma ps3 mais a chaque faois que je mets l'ID de mon amis sa me mets : "L'ID en ligne que vous avez saisi n'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la manette ps3 d3mon

Bonjour, alors voila mon problème , dernieremnet j'ai acheté une mannette D3MON et je n'arrive pas a la faire marcher . Vu qu le mode d'eemploie étai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pouki

Compte secondaire et principale ps3

Bonjour, voila j'ai acheter la ps3 hier et quand je veut m'inscrire sur playstation network il me dit de créer un compte principale car je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Zemimi

Connexio ps3/freebox

Salut a tous, j'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas a connecté ma play 3 a ma box ( free box ) Est ce que qqn connais sur la free box ? Merci d'avance ;...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 lit-elle les fichiers vidéo avi ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est comme le titre l'indique : La Ps3 lit-elle les fichiers avi ? Merci à l'avance Bonne année 2010 !!! -- Tous les pens...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
RA|STL|N

Erreur de dns sur ps3

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 tout est bon sauf quand je fais le test de connection a la fin ca me met que c'est une erreur de dns que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Shaun white snowboard-ps3

Bonjour, Qu en pensez vous il vaut le coup ce jeux??

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pitiite riideuse

Oreillette bluetooth ps3

Bonjour, J'ai trouver une oreillette bluetooth pour ma play (sur internet) et je voudrais savoir si elle marche bien , si elle est sure . voici le li...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
youndaim

Lire mes video sur ma ps3

Bonjour, voila j'ai un petit soucie j'ai télécharger java PS3 media sever V1.10.51 pour lire mes fichiers audio et video sur ma PS3. j'arrive a lir...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
olisav

Ps3

Bonjour, je vais avoir la ps3 mais je c pas comment allez sur internet pour avoir internet on va ou

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jah5577
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 22 682