Les discussions

Problem ps3

 Résolu

Bonjour, jé un probleme avec ma ps3 quand je mes mon jeux (le parin 2) sa me mes (une erreur est survenue 8001050F) je voudrez avoir une solusion le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim playstation network

 Résolu

Bonjour, Suite a beaucoup de messages et de recherches le PSN ne fonctionne pas. Selon le message officiel du blog, les ps3 slim ne sont pas affectée...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 playstion network

 Fermé

Bonjour,ma ps3 marche tres bien jusqu'au lundi ou ma ps3 ne ve plus se connecte a playstation network comment resoudre se probleme svp aide moi ....

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
shady90

Comment lire les jeux ps2 avec la ps3

Bonjour, Je vouler savoir si la play 3 pouvé lire les jeux de pay 2 si oui dite moi quel fonction fo t'il activé si non c pas grave.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lavieps3

Comment se conecter en ps3

Bonjour, j'ai achter une sony-playstation-3 et je veux conecter avec elle detecte le detecte le modém elle obtiene ladrése ip mé elle ne ce conecte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jjpot

Ps3 bug

 Résolu

Bonjour, tain j vien d'acheter modern warfare 2 et comme par hasard j pe pas jouer imaginez vous comment sa stresse

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Ps3 erreur 0x8001050f

 Résolu

Bonjour, Aujourdhui, vous devriez etre nombreux ( le monde...^^) a voir cette erreur PS3: Erreur 0x8001050f: trophee.... Ne formater pas votr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'achat de ps3

Bonjour, J'ai un petit souci car je voudrais m'acheter une ps3 mais je ne c'est pas laquelle prendre entre la slim ou la normal j'aimerais si possi...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Erreur ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer fifa10 sur ma PS3. Il y a marqué "erreur 8001050F, impossible de terminer l'enregistrement des trophés." J'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Trophe avec la ps3

 Résolu

Bonjour, je veut mettre call of duty le dernier et ma console marque que il peut pas continuer l'enregistrement des tropher et que le jeux va s'arret...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[ps3]impossible de jouer avec mes amis

Bonjour à tous , J'ai un problème avec ma PS3 , il m'est impossible d'inviter des amis dans mon groupe , de faire un match privé avec mes amis . L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
claudesandrine

Pb de ps3 avec psn

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà actuellement en possession d'une Ps3 avec COD6 et hier soir j'ai joué avec ma console, je me suis connecté ce matin je ne pouva...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
zicktraxx

Cllin mcrae dirt 2 ne se lance pas sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, cllin mcrae dirt 2 ne se lance pas sur ma ps3 comment faire svp? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne se connecte plus a internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai allumé ma Playstation 3 et elle ma marqué une érreur est survenue vous avez été déco. du PSN et mes thémes sont tous endommagé. Que fa...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
zicktraxx

Ps3 baisse des prix

 Résolu

Bonjour, Je voudrais a l heure actuelle si la ps3 va baisser son prix avait mai.Merci a ceux qui me répondent cordialement

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cybernetik

Problme connexion internet ps3

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas a me connecter a Playstation Network! Tout est branché! Et Puis il y a ecrit cela lorsque je veux me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
xavinou

Comment jouer avec son pc portable sur sa ps3

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a gta IV(par exemple) avec son pc sur sa ps3

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
G-u-i--G-u-i

Mise a jour sur ps3 pour modern warfare ii

Bonjour, Je vous écris car je souhaite jouer a modern warfare II sur ma PS3 sur internet . Je n'ai pas eu de souçi pour configurer ma play et la liv...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 payant en 2010???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de recevoir un message d'un ami sur ma ps3 disant que a partir du 1-12-09 les utilisateurs du play station network devront désormer ...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
waldo

Bug ps3

 Résolu

Bonjour à tous !!! Tout d'abord bravo à tous ceux qui se donnent la peine de traiter les questions et d'y répondre le plus souvent avec bcp de pertin...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec ma ps3

 Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec ma ps3 ce matin j'ai voulu jouer a pes alors je le lance sa me dit interruption de l'enregistrement des trophées le je...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
00lina00

Ps3

 Fermé

Bonjour, jarrive plus aller sur mon compte sa dit probleme connection bizar srx tu peu repondre stp

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
00lina00

Probleme de connection sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur playstation network depuis se matin pouvais vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
killeur maniac

Ps3 ne lit plus les jeux mais lit les dvds

Bonjour tout le monde. Voila je suis vraiment dégouter, ma Playstation3 Ne lit plus mes jeux :'( Tout fonctionne, c'est a dire : CD musique, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3 : problème

Bonjour, Lorsque je démarre ma playstation 3 , je veux jouer a fifa 10 le jeu se lance et a un moment du jeu , la playstation me dit que les enregist...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
actarus

Ps3 pes marche plus

Bonjour, une question est ce que votre consol n est plus a jour aussi elle donne plus l heur ni la date je suis le 1er janvier et il est 0h47 sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
93ruskov

Crysis sur ps3 ?

Bonjour, Es-ce que le jeu Crysis est sorti ou va sortir sur PS3 ? Merci d'avance -- "Trotti Trotta, Monsieur P, y'a des anges qui veulent un b...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
thehotsound

Comment mettre en francais un jeux de ps3

Bonjour, J'ai acheter ce matin une PS3 en Corée du Sud, (j'habite en Corée du sud) et des jeux coréens, ne trouvant pas de jeux français ou même angl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
greg19766

[ps3] playstation network - connexion perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma connexion au PlayStation Network soudainement, voici le message qui s'affiche à l'écran : "Une erreur est survenue. Vous avez é...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lucas

Bug ps3

Bonjour, 12 h 45 toujours le bug need for speed shift qui marche mais tous mais autre jeu de marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Marseillais13127

Bug ps3

Bonjour, il y a un gros bug ps3 on ne peut plus se connecter sur playstation network.cela est sans doute du au changement de date. si vous avez plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
JAYZY

Probleme connexion ps3

Bonjour, voila je vous explique mon probleme,hier j ai telecharger la demo jouable de heavy rain,je n ai pas essaie cette demo tout de suite,je me su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
udodirck

Ps3 problème d'enregistrement des trophées

Bonjour, je croi que ma PS3 bug , en effet quand j'essaye de lire un jeu ( le seul que j'ai ) elle me dit " imposssible de termine l'enregistrement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
i5power

Les jeu de démarre pa sur la ps3

Bonjour, jai un problème avk ma ps3 lorske je mé les jeu elle me dit ke c imposible de terminer l enregistrement des informations des trophés.le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion ps3 clé thrustmaster

Bonjour, Voila le probleme j'ai une clé usb thrustmaster pour connecter ma ps3 a interet via le wifi mais depuis quelque temps elle ne marche plus. L...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
clement47

La ps3 vaut-elle le coup quon lui donne 350€?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter une ps3 dernierment jai acheter la psp qui ma beaucoup déçut je l'ai revendu 1 ou 2 moi aprè...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ogunk

Mods gta 4 sur ps3

Bonjour, je voudrai un site ou je peux télécahrger des mods pour gta 4 sur ps3gratuit et biensur comment les mettre merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
zouzouildu76

Battlefield bad compagny 2 ps3

Bonjour, je joue en ce moment a la demo sur ps3 de battlefield bad compagny 2 et je le trouve largement superieur a call of duty 6(modern warfare 2) ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
pgboss

Problème ps3

Bonjour, Cela fait plus de 3 ans que je possède la PS3 et je n'arrive plus a me connecté a playstation network et je n'arrive plus non plus a créer...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Gamer57400

Pas de menu ps3

 Résolu

Bonjour, en faites mon problème et que dès que j'allume ma PS3, l'écran me marque Mode non pris en charge mais c'est une fois que je mets un DVD que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion de ps3

Bonjour, j'ai ma PS3 depuis une semaine et je possède le jeu " Modern Warfare 2 ". Quand je veux jouer en ligne il me dit " Connexion au serveur de M...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Titouwaah

Ps3

Bonjour, j'ai acheté une ps3 pour joué avec ma famille en Ligne avec eu. le problème sais que sa rame on ma dit que ses le problème de la ps3 que le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter sa ps3 sur son ordinateur

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour connecter sa ps3 sur son PC... J'ai brancher le cable RJ45 de mon pc à la ps3 mais je ne sais pas quell...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Meda

Esque ca vaut la peine d'acheter la ps3

Bonjour, escuse moi mes enfite je remarque que beaucoup de gesn quand il int la ps3 il on un probleme apeler YOLD et on ma dit que il falie soudee po...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Nicoo6283

Ps3

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter une ps3 250go le branchement a ete fait j ai l image du jeu mais je n ai pas de son merci de me dire ou es le probleme

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
perline00

Problème connexion internet sans fil ps3

Bonsoir. Je poste ce message parce que je n'arrive pas me connecter en wifi avec ma PS3 à Internet. J'ai une PS3 80Go et ma box est une Neufbox avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de jouer à la ps3 sur le pc ?

Bonjour, Alors voilà ma télé vient de rendre l'âme, et j'aimerais bien jouer avec ma ps3 sur mon écran de pc. J'ai lu qu'on pouvait le faire grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Djinn Jer

J'ai internet sur ma ps3 mais ps network

Bonjour, Voila mon problème je suis sur ma ps3 je lance le scan il trouve ma livebox je entre le code wep il lance l'analyse il et écrite : obtenti...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tristancal

The ballad of gay tony sur ps3

Bonjour, j aimerai savoir si The Ballad of Gay Tony sortira sur ps3 merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
andy5763

Probleme compte ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai formaté ma playstation3 et donc il n'y a plus rien dedant y compris mes compte psn et le souci c'est que mon conte principal j...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 22 682