Les discussions

Blu ray disc playstation 3

Bonjour, Alors voila , j'ai un playstation 3 depuis longtemps ( date de sorti ) et aujourd'hui j'ai décider d'acheter quelques bluray mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
xtech93

Fil a brancher pour la ps3.

 Résolu

Bonjour, j'ai une Play Station 3 depuis plusieurs années mais j'en ai perdu les fils lors d'un déménagement. J'ai retrouvé le câble d'alimentation sec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Martinvalsluc

Changer de compte internet sur ps3

Bonjour, J'ai changé de live box et j'aimerais reconfigurer ma connexion car je ne peux plus aller en ligne sur ma ps3.Suis je clair? quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
charles14350

Reinstallation systeme ps3 introuvable

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai une PS3 Fat 40 GO que je revends, donc je remet le disque dur d'origine. Avant de le dans la PS3, je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sebounet25

Probleme de mise a jour 1.04 de bbc2 sur ps3

Bonjour, Voila donc mon probleme je viens d'acquerir battlefield bad company 2 sur ps3 . Pour jouer en ligne il me demande de telecharger la mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Igor74

Jeux ps3 modifications fichiers.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'introduire un jeux ps3 sur pc et d'en modifier des fichiers de façon à pouvoir mettre des mods. ( Ex :...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
irongege

Pbm de connexion a pes 2010 en ligne sur ps3

bonjour, j'ai un gros pbm de connexion au mode réseau a pes 2010 sur ps3, alors que le systéme fonctionnait tres bien il y a qques jours maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
dao

Ps3 payable en 3 fois micromania/scoregame ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une PS3 mais seulement par paiement en 3 fois. On m'a parlé de Scoregame, de Micromania, de paiement en 4 ou 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter une ps3 à une livebox pro ?

Bonjour, Je souhaite jouer en ligne avec ma PS3 seulement après avoir rentrer la clé, je me retrouve bloqué, apparament le "délais est expiré"... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 à télécharger sur le site sony

Bonjour, On m'a dit qu'avec ma ps3 je peux aller sur le site internet sony et télécharger des jeux. Mais cepandant j'ai peur qu'après mes "vrais" j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tristan

Pes 2010 disque fissuré ps3

Bonjour, j'ai la PS3 avec le jeu PES 2010 . Mais mon disque et un peu fissuré au petit rond au milieu , donc mon dique ne se lis plus . Y aurait t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
dingofoot93

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une coupure de courant, ma ps3 était allumée, je la redémarre (elle s'allume), elle me met "merci de patienter", ensuite ell...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
dingofoot93

Cable ethernet ps3 .

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre Internet sur ma PS3 avec le cable Ethernet . Mais je voudrais savoir si je dois laisser brancher le cable tout le temps , ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
MOMO

Animal crossing sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Est-Ce Que Animal Crossing Existe Sur Ps3 ? Merci D'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Omeltte-o-tomate

Bug sur ps3

Bonjour, jai la ps3 et jai un probleme car jai un utilisateur avc internet et a chaque foi ke je met cette utilisateur ma ps3 ce met a beuguer do...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
totoletombeur

Casque bluetho ps3 micromania

Bonjour, j'aimerai savoir comment on connecte le casque sans fil et la ps3 car g perdu le manuel aidez moi jvou en prie

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
manulintello

Playstation 3

Bonjour, je joué a un jeu playsation 3 ( pirates des caraibes j'usqu'au bout du monde) et sans faire exprés j'ai éjécté le jeu de la playstation 3 san...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
flook73

Aide pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une PS3 de Dubai (Asie) et aujourd'hui, je suis au Pakistan (Asie egalement). Ma question est que comme la console viens d'...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Toblerone.

Console ps3

Bonjour, Je possède une PS3 Slim 120 Go. Je voudrais savoir si c'est normal que de temps en temps, trois ou quatre traits horizontales apparai...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3

Bonjour quand jalume ma console le voyan est vert est 2 seconde apré il se mais blanc sa veu dr koi Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'image avec mon ps3

Bonjour, j'ai une tele a tube normalle 32 pouce et quand je joue a des jeux je n'arrive pas a voir les point sur les map et des fois a lire l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
dingofoot93

Probleme ps3

Bonjour, depui ier, ma ps3 60g ne lit plus les jeux. quand je met le cd, rien ne se passe, la console n'essai meme pas de lire le jeux, comme si je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
RATPMAN

Probleme avec ps3

Bonjour, ce matin ma ps3 fonctionné bien jusqu a ce que le jeu beug. j eteins ma console. je la ralumme cette aprés midi, elle ne detecte ni les jeu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et compte utilisateur

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de faire en sorte que ma ps3 au démarrage me demende pas de choisir entre les différents utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ridick13

Save ps3 mw2

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, un ami m'a prêté COD MW2, je l'ai fini et j'ai finit par l'acheter mais pas en France, à Dubaï, le petit souci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
aea57070

Aidé-moi à mettre internet sur ma ps3

Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma ps3 avec free comment faut faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
RATPMAN

Mettre internet sur sa ps3 .

Bonjour, je posséde une PS3 Slim . J'ai déja ésseyé a plusieurs reprises de mettre Internet dessus ( sans fils ) , je posséde une Livebox ( Orange ) ....

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu ps2 sur ps3

Bonjour, jai un probléme jai la ps3 la toute premiére et au début je pouvais jouer au jeu ps2 mais aprés jai acheter des jeu ps3 récent et aprés ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ps3 online

Mw2 challenge lobby sur ps3

 Fermé

bonjour c'est pour sa voire si on pourait m'aider pour avoire sur ps3 le challenge lobby mw2 sa fé des jour que je chercher sur intérnet je tombe que...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
crapoulou

N'arrive pas a mettre internet sur sa ps3 .

Bonjour, en Décembre dernier j'ai acheté une PS3 slim . J'ai esseyer plusieurs fois de mettre Internet dessus ( je suis chez Orange , j'ai une Livebo...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Morane

Toutes les étapes pour jouer en ligne sur ps3

Bonjour, donc voilà j'ai la ps3 la plus ancienne 60go et je ne sais pas comment faire pour jouer en ligne sur internet. J'ai la livebox orange. Sous m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Jeune_Ancien

Tv pour ps3

Bonjour, je voudrais savoir si cette TV (32LV733F) est d'assez bonne qualité pour la bien jouer sur PS3. j'ai choisis le full hd 1080p vu q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
dingofoot93

Comment faire pour jouer en ligne sur ps3

Bonjour, alors voila ma ps3 est au rez de chaussée et mon oridnateur est à l'étage. Je ne sais pas comment faire pour jouer en ligne et je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Celebration fifa 2010 sur ps3

Bonjour, comment celebre t on nos but sur fifa 2010

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

On peux reparer ma ps3

 Fermé

Bonjour, j ai achetre ma ps3 il a 3 an pas de probleme depui 1 moi elle voulai pas redone le cd mais mtn sa va mais depui 3 jourd ma ps3 lit plus...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
00lina00

Comment fait on pour connecter une ps3 en res

Bonjour, je n'arive pas a conecter ma ps3 en wifi le ssid tous et bon il y a qua la fin quil me disent obtention ip réussite mais conection internet e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
taratata668

Ps3 et ampli 5300es des chez sony

Bonjour, je viens de recevoir mon 5300es de sony je branche enfin ma ps3 en HDMi et là une image parfaite mais aucun son. J'ai deja configurer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
phil

Ps3 a 1 probleme

 Fermé

Bonjour, ma ps3 lit plus les jeux et les demo j ai acheter ma ps3 il a 3 an elle ne lt plus les jeux c est...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
M@thew

Jouer a plusieurs dans midnight club l.a(ps3)

Bonjour, je viens de télécharger le dernier contenu de midnight club L.A sur le playstation store (ps3) et j'arrive a aller sur la nouvelle map mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
bentley

Problême ps3 image dédoublée

Bonjour, Je vous en supplie aidez moi, sans PS3 je ne suis rien : Je jouais à Battlefield Bad Company 2, jusque là tout va bien, et puis d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
sanandreas

[help] probleme telechargement maj 3.40 ps3

Bonjour, je vien d'acheter ma nouvelle PS3 SLIM 120GO en voulant me conecter au PSN la console me dit qu'il y a une MAJ a faire la 3.40 donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
xaca94

Ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 j'ai un soucis j'ai fais tomber ma ps3 :'( et là quand je l'allume elle s'allume ( le voya...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
RooseUchiwa

Problemme conection playstation 3

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter a internet un code d'erreur s'affiche. La diode verte ne s'allume pas. J'ai essayé de me connecter par wifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
egr225

Erreur de ps3

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour conecte ma ps3 avec le net j'ai un modem normal .mais jai essaie déja de me conecte et j'ai u sa comme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
litekangel

Branchement de la ps3 a la tv

Bonjour, Je vais bientot me procurer la ps3 . Et je voudrait savoir si dans la boite de la ps3 se trouvait les trois fils ( Jaune,blanc,rouge) .????...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Fanps3

Nouvelles cartes call of duty sur ps3

Bonjour, Voilà sur playstore il y a bien un pack mais il dise de le télécharger que si ta version est bien BLES-00683. hors la mienne est BLES 006...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 s'éteint toute seul

Salut Voila mon problème quand je joue a un jeux avec de beau graphisme comme Red Dead Redemption ma ps3 s'éteint toute seul je peut même pas jouer pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
dingofoot93

Problème avec fifa 10 sur ps3

Bonjour, j'ai un problème quand un joueur est blessé je ne peux pas jouer le prochain match il me dit que mon équipe est incomplète et il me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Max

Psn ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le pack de maps mw2 stimulus, sur le psn mais j'avais un solde à 0, je ne l'ai pas approvisionné et le téléchargement c'es...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
slevin

Probleme ps3 , merci pour votre aide

Bonjour, Ce matin en démarant ma PS3 , R6V2 ne marche pas , l'image reste figé après quelque seconde ! Pourtant le cd est nikel aucune griffe etc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dingofoot93
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 22 682