Pbm de connexion a pes 2010 en ligne sur ps3

Fermé
mekiro Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 31 mars 2010 à 14:16
 dao - 29 juil. 2010 à 04:32
bonjour,

j'ai un gros pbm de connexion au mode réseau a pes 2010 sur ps3, alors que le systéme fonctionnait tres bien il y a qques jours maintenant j'ai un message d'erreur totalement incompréhensible "impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 5730. vous devez peut etre vous connecter directement à internet ou régler les paramétre du routeur. Attribuez un parametre DMZ, un port mapping, cionfigurez la table NAT et autres paramétres du routeur sur votre systéme PS3. Chaque produit peut utiliser une terminologie unique."

je précise que je me connecte en wifi sur la ps3 et qu'auparavant je ne rencontrais aucun pbm, j'ai tenté la connexion par cable et le pbm est éxactement le meme. Que faire ??? j'ai bien vu des solutions sur internet mais je n'y comprend rien du tt.

Je précise également que internet fonctionne bien chez moi et sur la PS3 car j'arrive a me connecter sans pbm a internet sur la console et meme a voir les amis qui sont déja en ligne

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

dsl mec me sa doi etrte la ps3 qui bug
0
il faut que tu aille voir sur l'interface de gestion de ta box
0