J'ai une PS3 Fat 40 GO que je revends, donc je remet le disque dur d'origine. Avant de le dans la PS3, je le formate. Puis je change mon disque dur, et je redémarre ma console. Elle me demande d'appuyer sur SELECT et START pour formater, jusque la tous va bien. Arriver à la réinstallation, elle me demande la mise à jour 3.41 sur un support.
Donc je suis allé sur le site de Sony, le télécharger, je l'ai bien placé sur une clé USB en Fat32 dans un répertoire PS3 qui contient lui même un répertoire UPDATE et la mise à jour porte bien le nom PS3UPDAT.PUP.
Lors de cette réinstallation, la console me dit que aucun système n'est trouvé sur mon support. J'ai essayer à partir de deux clés USB différent, et même à partir d'un CD ou j'avais respecté la même structure.
Je solicite donc votre aide afin de savoir comment je pourrai faire pour qu'elle détecte la mise à jour sur ma clé.
Au bout d'un certain temps, j'ai même essayer avec la mise à jour 3.40 pour voir si cela fonctionnerai, mais c'est le même résultat. Je sais que je place bien le fichier sur la clé car quand j'ai remis mon ancien DD dans la console et que je recherche la mise à jour sur mon support, il la voit bien.