TV pour PS3
ZuIIchI
-
dingofoot93 -
dingofoot93 -
Bonjour,
je voudrais savoir si cette TV (32LV733F) est d'assez bonne qualité pour la bien jouer sur PS3.
j'ai choisis le full hd 1080p vu que pour le jeu le progressif est mieux.
la résolution et le contraste sont excellents.
bref je pense que les caractéristiques sont très bonnes au vu des prix mais toshiba est une marque de qualité comme samsung ou sony ou bien pas vraiment et ce n'est pas à recommander ?
merci
je voudrais savoir si cette TV (32LV733F) est d'assez bonne qualité pour la bien jouer sur PS3.
j'ai choisis le full hd 1080p vu que pour le jeu le progressif est mieux.
la résolution et le contraste sont excellents.
bref je pense que les caractéristiques sont très bonnes au vu des prix mais toshiba est une marque de qualité comme samsung ou sony ou bien pas vraiment et ce n'est pas à recommander ?
merci
A voir également:
- TV pour PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pas de signal tv - Guide
4 réponses
Prends pas Toshiba, c'est pas trop une bonne marque, prends plutôt Sony, Samsung, Philips ou Panasonic. Prends pas une TV LCD, c'est obslète maintenant, prends une LED TV ou si tu peux une TV 3D, moi j'ai une samsung LED et elle est superbe. Surtout que c'est un vieux modèle, le LED c'est beaucoup mieux que le LCD.
oué je voudrais bien mais j'ai pas des masses d'argent ... je bosse déjà ce mois-ci pour en gagner ! je voudrais pas mettre 500€ dedans.
c'est pour ça que je cherche du côté des simples LCD et pas LCD LED (donc on parle pas des 3D ^_^)
sinon t'as quoi comme configuration dessus ? ou donne moi le modèle stp
c'est pour ça que je cherche du côté des simples LCD et pas LCD LED (donc on parle pas des 3D ^_^)
sinon t'as quoi comme configuration dessus ? ou donne moi le modèle stp