Les discussions

Gta 5

Bonjour, dans le chargement du mode histoire au début le mode en online se s affiche plus et qu'il est possible de faire autrement pour y acceder ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Pherb

Installation des jeux dans ma ps3

Bonjour! Svp j'ai la platine de mon PS3 qui est foutu, mais j'ai des jeux vidéo. Comment faire pour les installer dans la memoir de mon PS3? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recovery mode ps3 ultra slim

Bonjour a tous, Quelqu'un peut il me dire comment mettre un PS3 ultra slim en mode recovery ? Merci d'avance pour vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
enzo strong

Gta 5 on line

Bonjour, Mon jeu GTA5 (PS3) ne permet plus l'accès au Online. Lors du chargement du jeu, je n'ai plus le menu pour accéder au online (le carré). E...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Bribritahiti

Aidez moi je comprend plus rien

Bonjour, Moi enfaite j'ai un problème ma Playstation3 je la lance normal et je vais me mettre a joué a gta 5 sa bug pas rien et la je joue a last ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 je suis connecté en ligne mes quand je vais dans un jeux et je veut aller en ligne sa écrit Vous avez été déco...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Impossible d'accéder à gta online

Bonjour, J'ai un soucis, comme l'indique le titre, je n'arrive pas à jouer à gta en mode online. Quand je tente de le lancer via le mode histoire,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Comment utiliser le ccapi android ps3

Bonsoir je voudrai savoir comment utiliser le CCAPI car quand je fait connect il me mette "Connect not CCAPI" ou quelque chose comme ca merci de répon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Ps3 ultra slim s'éteint toute seule.

Bonjours. J'ais besoin de votre aide. Donc voila, ma ps3 ultra slim s'eteint 2 seconde après l'avoir allumé, Donc: 1-Je la branche, le voyant r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Gta 5 online

Bonjour j ai eu un soucis avec ma PlayStation 3. Des je vais que vais sur GTA 5 en ligne il me dise vous avez été déconnecté du psn j été toujours con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Gta online

Bonjour, je voulais savoir car dès que je me connecte sur ma play 3 et que je lance mon jeu gta 5 normalement jai le choix entre le online et l'histoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Probleme sur ps3

Bonjour, J'était entrin de jouer à gta5 quand soudenement l'électricité est couper ,quand elle ses rétablira la ps3 ecrit démarrage impossible. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Compte cod call of duty:ghost

Bonjour, j'aimerais me créer un compte COD a call of duty ghost mais lorsque je fais confirmer sa m'écrit que j'ai un compte sur une autre platefo...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion

Probléme black ops 2 ps3

Bonjour, j'ai une compte PSN et quand je m'ouvre Black ops 2 sur ma ps3 et je fait enligne un messagage apercus "le serveur de call of duty: black ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jojo

Code triche nfs the run ps3

Bonjour, existe t-il des codes triches pour Need for speed The Run PS3 merci de vos reponses . Cordialement Configuration: Windows Vista / Fire...

48 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Christmignon

Multi far cry 4 pc ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer a far cry 4 en multijoueur de avec mon pote qui a la PS3 alors que moi j'ai le pc ... Peut on j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Benj12324

Bo2

Bonjour, je n'ai pas compris comment on fait pour jouer dans la parti nuketown en zombie Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Geek_Shiranui

Jeux psp psn compatible ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si un jeux psp acheter sur le PlayStation store peut fonctionner sur la ps3 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Truc55775

Playstation

Bonjour, Est-ce que le mode recovery enleve tout les dossier de la ps3?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de ps3

Bonjour, j'ai un problème de ma PS3 je sais plus le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Brancher sa ps3 sur pc portable

Bonjour. Pouvez vous m'expliquer la procédure pour brancher sa PS3 sur un ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Killeurxxx

Changer de consonl

Bonjour, Jaimerai savoir si on et ban sur PS3 a vie (GTA5) et que je mes mon conte sur PS4 je serai toujour banni sur GTA5 ? Configuration: iP...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Pierrecastor

Volant bigben interactive racing seat

bonjour, je me suis acheté un volant bigben interactive racing seat mais je n'arrive pas a le synchroniser avec ma ps3 quand j'appuie sur le bouton bi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lancelot4928011

Ps3 en ligne

Salut a tous, je voulais juste savoir si il y avait toujours du monde sur la Ps3 en ligne. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
PierrotDu59

Ma ps3 a un bug elle se bloque au menu principal.

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 bug quand je l'allume elle se bloque au menu avec des espece de vague avec des paillete arriere plan Avez vous des solutions? Cord...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Emre trelaze

Lecture des jeux mais pas des films

Bonjour, Je viens pour un problème assez particulier : ma ps3 ne lit plus les films, mais lit les jeux ! J'ai donc démonté la console pour nettoye...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Molly6387

Code pour gta 4 pour ps3

Bonjour, sur gta 4 comment faire les codes sur ps3 avec LA manette ?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Meg

Je veux récupérer mes données endommagées

 Résolu

Bonjour,je vous demanderait si j'ai mal sauvegarder mon mondes quand j'ai savguarder j'ai enteidue ma ps3 tout de suite en suite 2 jour plus stard m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Letrollien

Psn

Bonjour, mon compte psn né marche plus comment on fait pour la voir Configuration: / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Vendre ps3

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 en bonne état a micromania avec 11 jeux ( PES 2009,NBA2K15,ONE PIECE PIRATE WARRIOR 2,MISSION G,PES 2008, FIFA 10,F...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
superthevip

En solo le grade augment

Bonjour, j'aimerai s'avoir si en solo le grade augment ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
superthevip

Ma ps3 ultra slim ne lit plus les jeux

 Résolu

Bonjour, tous le monde je vous explique mon problème hier soir le 17/08/15 ma ps3 marchait correctement ce matin je l'ai allumer j'ai insérer fifa 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Zaydu36

Ps3 [écran noir]

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec ma PS3 , j'ai branché le cable HDMI sur ma tv et la ps mais l'écran est tout noir ( pas de sons non plus ) pour...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
atoto69

Le joystick gauche de ma manette ps3 répond mal

Bonjour, j'étais sur ma ps3 je jouer a call of duty bo2 et quand soudain je remarquer que je ne reculer plus alors j'ai lancer une parti priver et eff...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
superthevip

Désactiver un compte ps3 sans la console

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de désactiver un compte sur PS3 sans avoir la console ? Car j'ai vendu ma console mais je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Garcho

Trouver final fantasy 7 sur me playstation store ??

Bonjour à tous, bon voici mon soucis et merci d'avance à ceux qui pourront, ou meme qui essayeront, de m'aider. Je possède une PS3 et je désire rej...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bobinio

Crysis

Bonjour, pouvez m ' aider a me dire le code de crysis 3 s ' il vous plaît en campagne et en multijoueur merci Configuration: iPhone / Chrome 53...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
superthevip

L'id de mon compte psn a changer automatiquement

 Résolu

Bonjours a toutes et a tous, se midi j'ai commencer a me co a PSN depuis mon PC et j'appuie sur Connexion et il me dit : Votre ID est invalide. Donc j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Minewolf360

Mw3

Bonjour Comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mushu14

Non detection de ma manette

Bonjour, Après avoir suivi bien plusieurs tuto pour brancher ma manette ps3 a ce pc avec motioninjoy, ma manette n'est pas detecté lors se que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
butler

Vendre sa ps3 a combien ?

 Fermé

Bonjour,j'aimerais vendre ma ps3 pour investir dans un mac Mais a qu'elle pris je pourrais la vendre C'est une ps3 ultra slim 500 go avec 4 et ...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
fenail 68

Id modifié

Bonjour j'ai reçue un e-mail de la part de Playstation me disant que j'avais changé mon id (adresse mail) alors que je n'ai rien changé je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
antoine45870

Ps3 250g 18jeux

Bonjour, Je voudrais savoir combien ma PS3 vaut élle a 250g 18 jeux merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
vico8000

Ps3

Bonjour, je souaitrai savoir combien vous me rachèterai ma ps3 ultra slim 12 go noir avec 2 manette fifa 15 , gta5 ; battlefild 1 , battlefild 2 , gta...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Letrollien

Ma ps3 me demande la restauration de fichier du stockage systeme

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
dylan1218

Comment brancher ma ps3

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un le...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Rammstein79

Ps3 erreur dns 80710102

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que c'est le 1343em message à propos de ce problème avec la ps3 mais seulement pour moi il y'a une petite différence.. ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Salmane

Problème dns ps3 hack 21/10/16?

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis joueur ps3, j'ai affaire depuis ce début d'aprem à un problème de connexion entre ma ps3 et ma livebox (la dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dori@n

Comment jouer à deux sur minecraft ps3

Bonjour, mon frère et moi, nous n'arrivont pas à jouer tous les deux sur minecraft PS3. SVP pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tytan09

Probleme connexion

Bonjour j'essaye de me connecter à fifa 17 sur ps3 hier sa marchait et aujourd hui sa me met erreur 80710102 et on est cher orange mais internet marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
STARGATE43
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 22 682