Les discussions

Black ops 3

bonjour,je n arrive pas a jouer a plusieurs sur bo3 de ps3,la deuxieme manette s allume mais le jeu ne la voit pas,il n y a pas de croix en haut a dro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Massi-tkt

Ma tele ne reconais pas ma ps3 en hdmi

Bonjour, aujourd’hui ma télé a décider de ne plus reconnait ma ps3 en HDMI donc je suis sur av et la qualiter est dégueulasse svp aider moi Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Zomko219

Sur quel pc peut on utiliser fifa 17

Bonjour, Sur quel Pc ont peut utiliser fifa 17 ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Ma ps3 ne s'allume carement plus

Bonjours G ma ps3 j'essaye de l'allume mes rien y fait g beau enleve le cabke d'alimentation le remettre et appuie sur eject ou l'allume tout cour e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Dori@n

Quand je lance le jeu ecra noir et revient a l écran initial

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu jouer à one piece pirate warriors 3 mais quand je lance le jeu , il y a u écran noir e sa revient automatiquement à l ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème bo3 écran scinde

Bonjour, moi et mon ami esseillon de jouer à black ops 3 zombie en écran scinde mais le écran scinde situer sous ton nikname n'apparaît pas que sa soi...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Massi-tkt

Bo2/ps3/désinstaller

Bonjour, Je n arrive plus a jouer a bo2 sur ma ps3 je pense qu il ne s est pas bien installé. Comment fait-on pour désinstaller un jeu sur ps3 ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 dex

 Fermé

Bonjour, mon fils desire une ps3 dex peux t'on me dire un peu plus sur une ps3 dex ?? ou puis je l'acheter ? en vous remerciant

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player 10 ps3

Bonjour, Je cherche à télécharger flash player 10 sur playstation 3. Jusque là impossible. Est ce que quelqu'un a la solution pour que je puisse...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Seyu

Connecter ma manette ps3 pour jouer a m.u.g.e.n sur mon pc porta

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connecter ma manette PS3 sur mon PC portable pour que je puisse jouer a mugen plus facilement Et si...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
pierreleb1

Rétablir système ps3 sans supprimer les jeux

 Résolu

Bjr à tous, Je désire vendre ma PS3 achetée en décembre 2010. Afin que l'acheteur ne puisse utiliser mes données, je dois rétablir le système P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
THIB0BS57

Probleme de mise a jour

Bonjour, mon probleme c'est que je n arrive pas à mettre a jour ma PS3 j ai le meme message en boucle qui revient disant qu il faut cette mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bounty68

Charger ps3

Bonjour, comment charger la ps3 sans le cable

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
fonsker

Manette qui ne se charge pas

Bonjour, Hier j'ai mis màmenette à charger sur une prise et maintenant je les brancher sur la ps3 et elle ne veux pas charger alors que quand j'en m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ordami

Sims 3

Bonjour Comment fait on pour enlever le floutage des sims ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Clara

Je ne peux profiter du jeu sans argent

Bonjour, Moi je n'arrive même pas à faire 10 000 $ que pourraige faire svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
GrandCaribou

Tuto mfwbuilder pour ps3

Bonjour, j'ai une ps3 en mode kiosk (la console était une console appartenant à un commerçant, ce dernier l'a mise en mode kiosk pour la mettre en d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
trocme95

Je ne sais pas ou vendre ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma Ps3 ultraslim 500 Go plus 2 manettes et les cables nécessaires a 100 euros mais je ne sais pas ou pourtant je l'ai mis...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
piquesous

Je suis bloquer aider moiii svp !!!

Bonjour, Comment faire , je suis bloquer dans une sorte de labyrinthe manoir je voulais abaiser le levier et j'ai vue qu'elle pouvais pas mais jai v...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ByBest

Banni de gta 5 online ps3

Bonjour, Je me poser cette question depuis maintenant 2 semaine , si on n'a été banni de gta 5 online ps3 est-ce que on n'est banni de gta 5 online ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Judge_DT

Gta5

Bonjour, je voudrais savoir comment puis je recuperer mon comptes psn que j aie perdu je rentre mon adresse email et mon mot de passe il mes dise que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les pixel dans les sims 3 sur ps3

Bonjour, JE vois demande comment enlever les pixel dans les sims 3 SUR la ps3 Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
PlumBob

J'ai besoin d'aide svp sur call of duty bo 2 !!

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je joué tranquillement devant ma télé a call of duty bo 2 en mode R et D et tout a coup tout les joueurs on etaient reset (don moi)...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
HugoBoss02

Manette ps3 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de ps3 qui refuse de s'allumer. Quand on appui sur le bouton PS rien ne se passe et quand on le branche au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Ibrahim W Diaw

Une erreur est survenue (8002f87c

Je fais la màj et quand elle arrive a 99 pourcent elle me fais un message (une erreur est survenue (8002f87c)) Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Waeel

Ma ps3 ne reconnait pas ma sauvegarde

Bonjour à tous, j'ai joué à un jeu Assassin's creed sur ps3 il y a quelques mois, avec un disque du jeu. Ayant envie de rejouer à ce jeu, j'ai rachet...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
chipperdu13

Dragon ball xenoverse

Bonjour, Je vais vendre ma ps3 pour acheter une ps4 sl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Call of duty ghost

Bonjour, comment fait pour jouer à deux Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Je n'arrive pas à joué à deux

Bonjour, mon pote et nous n' arrivons pas a joué à deux ,comment il faut faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Hack

Bonjour, j ai passer mon psn a quelqu un pour un lobby est je me suis fait avoir il a changer le mot de passe de mon compte quelqu un aurait une solut...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
monpoit-henry

Enregistrement vidéo ps3

Bonjour, j emrais filmer mon ecrans de ps3 mrc Configuration: Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bloqué

Bonjour, J ai acheté la ps4 et offert la ps3 a quelqu'un et la ps3 s allume mais pas d affichage ni son, que puis-je faire svp ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Connection ps3 wifi publique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment

177 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ck3005

Call of duty black ops 2 zombies (grades)

Bonjour, Maintenant que je commence a arriver a jouer assez bien en zombie sur BO2 j aimerais savoir comment on fait pour passer les grades ? j en...

116 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Angerfist

Récupéré son mot de passe playstation network

Bonsoir je n'arrive pas a récupéré mon mot de passe car je n'ai plus accès a ma boite mail, c'était une adresse orange et comme j'ai changer d'opérate...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peux jouer qu'avec 1 manette ps3 dans un jeu...

Bonjour, je peux jouer qu'avec 1 manette ps3 dans un jeu, je n'arrive pas a connecter ma 2eme manette ps3 (dualshock, sonic) pour pouvoir jouer a deux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
killzaboom

Ps3 ne foncionne pas

 Résolu

Bonjour, messieurs dames j'ai recuperé une ps3 je voulais savoir s'il est necessaire que le disque dur interne fonctionne pour jouer.ou le simple fa...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
regul

Black ops 2

Bonjour, j'arrive sur ma play je vais sur bo2 mon jeux comme d'hab mais ses écris le fichier bo2 et endommagée il faux le supprimer si je le supprime ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
TomDuNet02190

Comment avoir grand theft auto 5 online sur ps3

Bonjour, Même avec un disque dur externe je ne peux pas avoir grand theft auto 5 online étant donné que le n'ont peut pas déplacé les données de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
erwan1960

Jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai une play 3 80 Go, et je me demandais si elle était compatible avec des jeux ps2, lesquels, et comment s'y prendre. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Mimirico54

Question sur le choix d'une ps3

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 a mon fils mais je ne comprends pas ce que je dois lui acheter vu qu'il y a différent modèle du 12 go au 500go...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Djo La Force

Tv philips pour ps3

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle tv philips pour jouer à la ps3 j'ai fait tout les réglages possible et pour finir il y a une bonne qualité. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Support Philips

Connexion au psn impossible

Bonsoir, cela fait 4 jours que ma console m'affiche un code erreur 80023017 (PSN en maintenance) a vrai dire le psn fonctionne très bien, Ps3 formaté,...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
RaxFlash

La connexion sony est écoulé

Bonjour, après avoir fait une technique pour me reco au psn je ne peut plus ajouter de contact ! Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 38.0.21...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
IUSay

Ps3 mise a jour 4.11 bloquée a 99%

salut tout le monde, j'ai un mega probleme avec ma PS3, j'explique: j'ai lancé la mise a jour 4.11, mais elle reste bloquer a 99%, j'ai essayé le ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Zitox66

Manette de ps3

Bonjour, ma manette de ps3 ne veut pas se charger j ignore pourquoi mais surtout que je suis bloquer car je né pas de deuxième chargeur ou câble US...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

Ma manette de ps3 bug!!!

Bonjour, tt le monde je vient de acheter ma ps3 avec 2 manette la 1er marche tres bien mais par contre la 2eme ne marche pas tres bien. J arr...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jul38000

Je veux savoir comme faire des vidéo parfaite sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on des vidéo sur minecraft PS3 pour ensuite l'envoyer sur youtube. Mon pseudo PSN SUR PS3 "XXX" Merci , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
julien2100

Virus ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'attraper un virus sur la ps3 en jouant en ligne car mes parents ne veulent pas que j'y jouent. mer...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
LaGameuseDu2003

Vert et stop !

Bonjour, G un problème avec ma ps3 Quand je l'allume le voyan se met en vert et quelques secondes après il s'éteind sans être rouge ... comment s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
loulouu44
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 22 682