Les discussions

Comment mettre internet sur ps3slim(sans fil)

Slt tout le monde ! Voila j'ai eu la PS3 Slim a noel et j'ai essaye de mettre internet donc j'ai suivis les etapes : connexion facile , sans fil , s...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
samdu29400

Ps3

Bonjour peton lir des jeux de ps2 sur une ps3 320 go Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
flofloretteter

Ps3 - black ops map pack ' rezurection ' urgn

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai une PS3 avec internet WIFI, j'ai acheté le fameux pack de cartes de Black ops mais en téléchargeant j'ai vue que faut avoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aqwzsx

Serveur pc et ps3

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y avit moyen de relier dans une partie de jeu commune (un résau quoi) des PC et PS3 ? (MW3 en particulie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Sniper elite v2 démo ps3

Bonsoir à tous, Est-ce quelqu'un saurait-il quand la démo de Sniper Elite V2 sera t-elle disponible sur le PlaystationStore ? Merci d'avance... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox

Bonjour, quelle entre le ps3 ou xbox a la meilleur graphisme et qualité d'image? merci pour vos reponse . :) Configuration: Windows Vista / I...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
vhdu07

Temps de connexion ecouler sur ps3

Bonjour, J'ai ma ps3 & je ne joue qu'en ligne mais le probleme c'est que depuis ce matin ma console m'afiche "temps de connecion ecouler" quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
deridof

Ps3 ou pc

Bonjour, Actuellement je me pose une question, j'aimerai seulement votre avis. Je possède un PC qui est capable de faire tourner les jeux récen...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
damien du 56

Battlefield 3 sur ps3

Bonjour, je vient d'acheter battlefield 3 voici mon probléme.je personnalise mon arme enfin celle avec laquelle je veut jouer, ensuite je selectionne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Helpeople53

Creer probleme ps3 slim

 Fermé

bonjour Voila j aimerai creer un probleme sur ma ps3 mais je ne sais pas comment fraire Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Baboo.284

Problemes technique avec ma ps3

Bonjour, a tous jai eu un probleme avec les trophé de ma ps3 pour un jeux. jai voulu transferer les sauvegarde du compte sur un autre compte mais su...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
naoned-breizh

Ps3 casque bluetooth

Salut ! J'ai un problème avec mon casque Beewi je le connecte a ma PS3 phat par Bluetooth , le micro fonctionne mais le son sort toujours de la télé !...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Scary-ScreeN

Probleme sur battlefield hd pvr ps3

Salut a tous, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un HD PVR qui marche nickel sur des jeux comme uncharted ou CoD, mais sur batlefield, les cables comp...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Zstick13

Comment débloquer les autre ville au ps3 gta4

Bonjour,tout le monde comment je débloqué les autre ville dans gta 4 sur ps3

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
goglee

Ps3

Bonsoir a tous, Voilà ma ps3 ne reconnais pas ma manette de ps3 ! Donc quand je la lume il sa fiche trais bien mai je peu pas aller dans okin mun...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
charly_rom

Serveur ps3 mw3

Bonjour, quand je vais en mode multi y a un message ecrit comme quoi il faut aller voir le site pour savoir si les serveur sont en état de marche es...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 problème

Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai joué sur ma PS3 5-6 heures d'affilée, c'est la première fois que je passais autant de temps dessus, je n'ai pas vu le te...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim 320go lent (qui bug)

Bonjour, J'ai une ps3 slim 320GO de novembre 2011 acheter chez boulanger, c'était pour dire que j'ai un probleme, enfaite quan je jou 1H30, 2H00, la...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
umut77

Gta iv ps3 véhicules de secours français.

 Résolu

Bonjour, Il y a un mystère que j aimerais éclaircir: Dans des vidéos sur internet, on voit souvent des véhicules de secours français dans GTA IV....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Alex

Problème manette ps3

Bonjour, J'ai acheté une PS3 toute neuve à la fnac. Ma manette PS3 que j'avais configuré sans souci la première fois refuse de marcher après 3 jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
awol

Probleme de mot de passe sur fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter fifa 12 sur leboncoin et quand je me connecte je met le mot de passe pour jouer en ligne fifa me met mot de passe erroné ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne lit plus mw2

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec ma PS3 elle lit MW2 pendant 2 ou 3 seconde et ensuite le jeu s'arrete automatiquement sans que je touche ma ...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
méli83670

Bons jeux ps3

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que des gamers pourraient me recommander/conseiller quelques jeux super sur PS3 car je suis à la recherche de jeux de type: - C...

59 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oreillette ps3 , besoin d'aide

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette ps3 non officiel , le scan marche , etc .. Mais j'entend le son sur ma télé et j'entend pas mes amis...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pierre_63000

Manette de ps3

Bonjour, Je charge ma manette de ps3 à fond, et quand je la débranche j'arrive à joué que 5 minutes sans le cable, et en rebranchant le cable ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
vivlavi

Casque ps3

Bonjour, pourriez vous me conseiller pour l'achat d'un casque qui va surtout me servir sur ma PS3 et je voudrai mettre entre 30 et 70 € je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
yanisom

Mac/ps3

Bonjour, Voilà,j'ai une ps3 et CallofDuty mw2,mw3 et black ops.Je souhaite filmer mes parties de play car je commence à avoir du succès pour une vid...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
zak74000

Problème de connexion ps3

Bonjour, Dernièrement lorsque j'allume ma PS3, je n'arrive pas à trouver de canal relié à la console. J'ai connecté la télévision et ma console av...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
superthevip

Giga de ma ps3

Bonjour,jai ma ps3 qui ne marche pas sait la carte maire qui et morts mais elle ve pas salumai comment savoir conbien de giga se nait pas la slim mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
superthevip

Playstation 3

Bonjour, je cherche a changé mon "nom en ligne : djtony56." . est-ce que celui-ci est " L' ID de connexion" ? je veux savoir comment changer mon pseud...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
superthevip

Ma ps3 slim s'eteint toute seule

Bonjour, J'ai joue a fifa11 apres toute les 10min ou 30 min ma ps3 c'est éteint toute seul ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sur écran pc portable help !!

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais branché par HDMI ou autre une PS3 sur mon ordi portable. Il y a une prise HDMI sur mon ordi où dans la no...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Ma ps3 ne lance plus mw3 suite a la màj 1.03

 Résolu

Bonjour, Comme il est ecrit dans le titre, ma ps3 n arrive pas a lancer mw3, alors qu hier, avec la mise a jour, tout marchait tres bien. En revanch...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Mamadouseydou

Ps3 contenu psn

 Résolu

Salut j'ai télécharger gratuitement 2 jeux ps3 offert par sony ( wipeouthd et infamous ) j'aimerai savoir si ont peu les graver sur dvd ou blura...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mikasan

Acheter mortal kombat ps3

 Résolu

Bonjour, Où puis-je acheter Mortal Kombat sur PS3 ? Le dernier... Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 -- ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdmi ps3 tv samsung

Bonjour, je viens tt juste d'acheter un ecran samsung UE46D6200. Ecran 3D LED FUll HD lorsque je branche ma ps3 en HDMI, tout fonctionne tres b...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
TO

Ps3 jeux mafia 2

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux Mafia 2, je viens de le finir un instant, et j'aimerai bien jouer dans Mafia 2 pour me promené tranquilleme...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Lucky1709

Poker sur ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si il éxistait un jeu de Poker payant ou pas sur le PSN ? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Ullrich59

Choplifter hd ps3 error 80029564

Bonjour, Voilà le problème avec cette démo . Je télécharge et vers 14% de l'installation erreur 80029564. J'ai essayé plusieurs fois et pareil ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
clearcmos

Logitech usb head h 360 marche t-il sur ps3 ?

JE VOUDRAI SAVOIR SI CE MICRO: logitech usb head h 360 MARCHE SUR PS3 POUR PARLER AVEC SES POTES SUR CALL OF DUTY BLACK OPS MERCI DAVANCE :...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Steph58.

Oreillette ps3 scan

Bonjour, J'ai une oreillette ps3 comme celle-ci http://www.google.ch/... , donc une Datel Micro-casque Communicator PS3 . Je n'arrive pas à la co...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
estrade13

Ps3 : recherche bon jeu de stratégie

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un bon jeu de stratégie sur PS3...auriez-vous des propositions? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tontih

Doublage de jeux ps3

Bonjour, J'aimerais savoir comment doubler un jeux vidéo de PS3 et ensuite qu'il fonctionne sur ma ps3 Configuration: Windows / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Keilus

Pas de couleurs sur ma ps3

Bonjour, ma ps3 affiche que en noir et blanc elle est branché avc un cable s video peritel si kelkun peu m aider merciiiii Configuration: W...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Darwin51

[ps3] problème périphérique

Bonjour, J'ai un problème, j'ai réussis a branché correctement ma ps3 , avec le cable HDMI, elle marche niquel , j'arrive aussia branché mon fil , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
maxibueno

Mettre a jour le jeu gta4 sur ps3

Bonjour, comment fo fair pour mettre a jour le jeu gta4 sur ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
timo53

Aide manette ps3

bonjour , Je compte acheter une ps3 slim et j'aimerais savoir si il faut des piles ou quelque chose d'autre pour recharger les manettes je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mathbart

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec ma PS3 comme mon disque dur 80go etait casse j'en ai acheter un de 40(ps3 80GO)la je le met dedans je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
rasoR74930

Ps3

Bonjour, Comment savoir de quel version est votre ps3 avant de l'acheter. Y a t'il Écrire sur la boite d'emballage? Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Tit-Xixi

Internet sur sa ps3 avec wanadoo de orange

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0bonjour je voulais savoir comment mettre ma ps3 avec wanadoo de orange. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Helpeople53
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 22 680