Les discussions

Comment debloquer la map shangre'la

 Fermé

comment debloquer la map zombie shangre la sur black ops

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
00lina00

Black ops zombie

 Fermé

Bonjour, comment debloquer la map shangre la svp Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Pb de l'ecran noire ps3

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le pb de l'ecran noire est lié à la carte et si il ya une astuce pour éviter de l'emmener chez le doc. merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Ma ps3 ne veux pas se connecter a internet ..

Bonjour, Aujourd'hui , je jouais tranquillement qd jai ete deconecter du psn .. depuis a chaque fois que je veux me reconnecter au psn il me met que...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
uzumaki

Ma manette de play3 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique le problème que j'ai avec ma manette de play3 , je n'arrive plus à la charger, dans un premier temps je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Mot de passe et date de naissance perdu (psn)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et ma date de naissance psn aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur dns sur la ps3

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté a Free wifi ( Echec de communication avec le serveur ) Erreur Dns , Je n'ai pas de box , il me suffise...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
arcatos

Problème fifa 13 en ligne

Bonjour, depuis, que j'ai creer un nouveau compte sur ma ps3 je peux plus jouer en ligne . quand je veux me conecter a ea fc et que j'accepte les co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dioulou

Problème playstationnetwork

 Résolu

Bonjour, Il y a 10 minutes j'ai voulu jouer à black ops 2 j'ai donc allumez ma ps3 et ensuite je suis parti manger. En revenant j'ai vu que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dioulou

Black ops 2

Bonjour, Je voudrai savoir pour quoi on ne peut pas regarder ces parti récente dans black ops 2? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Relier mon pc portable à ma ps3

Bonjour chère geek :) Je trouve ça assez sympa de pouvoir filmer ses parties en ligne, alors je voulais savoir comment procéder. J'ai installé F...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
fab2004

Comment débloque tout les pont gta4 ps3

Bonjour, j aimerais bien savoir et merci d avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
otaku-boy

Assassin's cred 3

Bonjour, peut-on m dire comment faire pour avoir la deuxieme protec de bras de connor merci d'avence assassin's90:) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
otaku-boy

Oublie mot de passe psn

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe psn parce que depuis que j'ai mon compte j'ai coché l'option (se souvenir du mot de passe) mais j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Kazino

Probleme manette ps3 pro fluo collection par subsonic

Bonjour, ma manette deconne, elle va toute seul dans le menu HOME et va toute seul sur le bouton R2 :s pouvez vous m'aidez-svp ce n'est pas normal! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jambon69

Mon ps3 ne projette plus aucune image meme allumer sos

salut sa fait maintenant quelques moi que mon ps3 slim et brisee, apres plusieur essaie de reparation rien na changer bon voici le probleme: lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
abdonox123

Problème pour télécharger fifa 13 via playstation store

 Résolu

Salut les gamers! J' ai actuellement un gros souci... J' ai acheté le jeu sur le Playstation store, la transaction a été réalisé avec succès, mais ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lilka94

Prémium bf3

 Résolu

Bonjour, donc voilà je jouais à battlefield 3 sur ps3 et j'ai acheté le premium. Mais je vais avoir un pc dans pas longtemps et j'aimerais savoir, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
S3lfy

Un beug de manette ou pas

Bonjour, Quand je joue A un jeux de Guerre comme COD j'appuis sur L3 ma mannette change d'arme ou tire n'importe ou si ya une Solution a Cela,Si y...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dioulou

Tv samsung ecran noir ps3

Bonjour, j'ai un écran lcd marque samsung model 32"530 qui a plus de 2 ans mais fonctionne très bien et je l'utilise en hdmi avec mon décodeur tv neu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
terminator99

Connaitre la version de son lecteur ps3 ?

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si sans démontage il est possible de connaitre la version d'une console ps3 fat ? J'ai 2 ps3 une avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'allumage

Bonjour, Je suis ici pour avoir de l'aide et des conseils Merci. Alors le soucis est : Lorsque j'allume ma Ps3 , je choisit mon compte (utilis...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
KomaAM

Probleme de hdmi a peritelle

Bonjour, je suis allez chez un copain et ma play etait branché en hdmi , de retour chez moi je le branche en peritelle plus d'image , alors j'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
KomaAM

Code error

Bonjour, je viens de faire l achat de black ops sur ps3 , une fois que j ai mis le jeu il ne ce lance pas et me dis code erreur 8800........ enf...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MadriWeb

Comment enregistrer un film sur ma ps3

Bonjour, Est ce que je peux enregistrer un film qui passe sur mon televiseur sur ma PS3? Autrement dit est ce que je peux utiliser le dique dur d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
joulio59330

Probleme sur skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon skyrim , j'avait un elfe des boit lvl 46 , je me suis cree un autre personnage et je retrouve plus mes sauvega...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stinkel21

Comment enlever les tirets facultatifs de la carte bancaire(ps3)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever les tirets facultatifs de la carte bancaire.Lorsque je vais dans les informations de facturation , sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ortox78

Ps3 branché sur une tv cathodique

Bonjour, Je vai recevoir une ps3 ultra slim 500Go et je voudrais savoir s'il est possible de brancher ma ps3 sur ma TV cathodique avec les cables Ro...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pes 2012

Bonjour, jais eu pes 2012 il etait en Francais et je lai mie en Italien et j'arrive pas a le remetre en francais si sais possible dite moi . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kira_95

Ps3

bjr' ma ps3 se etiendre tout seul aprais 2 segonde je peut mem pas l'alumer pour joue

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Urafey

Utilité des gb sur une ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une PS3, mais ne possédant pas trop d'argent j'aimerais investir dans la 12 gb ultra slim, mais j'ai peur que je sois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 dualshock 3 neuve ne fonctinne pas correctement.

Bonjour, voilà j'ai acheté hier à Auchan un manette ps3 ,je l'ai laisse charger toute la nuit ,ce matin j'appuie sur les boutons rien qui marche,je la...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Thewave

Comment jouer sur son pc a la xbox ou ps3

bonjour je cherche comment jouer a la xbox 360 sur l'ecran de mon pc si sa peu aider j ai un dazzle que j ai acheter a 90 euro pour sa mais je ni ariv...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
SuperLumberjack

Problème de connection cpl

Bonjour, Depuis quelques jours, ma PS3 refuse de se connecter à internet et au PSN. Je suis branché en CPL et d'habitudes, cela marchait sans aucun...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Playstation ultra slim, 12 go maximum ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la Playstation 3 Ultra Slim existe en 160, 320 ou 500 Go parce que je ne trouve que des annonces de 12 Go, c'est l...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
AigleGris

Écran télé, ps3

bonjour, je suis nouveau et puis j'ai un gros souci :D... ben en faite j'ai une grosse télé Samsung et j'arrive pas a la configurer pour quelle es...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
spirit0109

Dois-je acheter black ops 2 sur ps3 pour noël?

Bonjour, je voudrais savoir (a ceux qui ont le jeu black ops 2) vos impressions sur ce jeux j'ai vu des vidéos sur yt de mrlev12, wartek et diablox9...

36 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dioulou

Ma playstation 3 slim est elle morte ?

Bonjour, Si je m'adresse a vous aujourd'hui, c'est que j'ai un soucis avec ma console. Je tiens d'abord a préciser que je sais comment brancher l...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, ma ps3 ne lis plus les cd du 1er coup quand je met le cd elle fait tic tic tic tic tic puis on rentend comme si le cd se mettai dans la ps...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
baggy84

Jeux en ligne 1 cd deux console

 Résolu

Bonjour, voila avec mon frere on voudrai ce faire des parti de black ops avec chacun sa console chacun son ecrant (dans la même piece) mais on a j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne de ps3

Bonjour, Ma ps3 ses coupée d'un coup maintenant quand je l'allume elle démarre mais il n'y a pas d'image . Je voudrais savoir si cela est déjà arriv...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creation de pkg ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'aimerais savoir quel est le meilleur créateur pkg ps3 et aussi quel est le gestionnaire de celui-ci. Merci d'avance. Configura...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment hacker un ps3 et quoi prendre pour hacker?

 Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment hacker mon ps3

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege

Probleme black ops 2

Bonjour, jai un problème de jeu sur Black ops 2 , je peu peut jouer en ligne mais je ne peut pas jouer avec mes potes j'ai une nat strict ,jai une bb...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dioulou

Fond d'écran ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un fond d'écran sur ma ps3 a partir d'une clé USB car je n'ai pas de réseau sans-fil mais je ne suis pas capable. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
juju61

Prix de la ps3 au derb ghallef

Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix de la ps3 au derb ghallef (flashée) :) slim ou pas c'est pas important :) Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
oussama33

Musique ps3

Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer et écouter de la musique sur ps3 exemple comme jeu : mw3 fifa 12 ou gta IV . Merci d'avance de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Steph58.

Call of duty - black ops 2

Bonjour, comment on fait pour avoir la tete de mort au yeux bleue sur black ops Configuration: iPad / Safari 6.0S'il vous plait... Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dioulou

Ps3 tv sans prise hdmi graphismes

Bonjour, Voilà, j'ai une TV, écran plat mais relativement anciens ... Il ne possède donc pas de prise Hdmi, mais selement une prise "Rouge, jaune, b...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Giantrancex3

Ma ps3 ne prend plus les cd.

Bonjour, Tout a l'heure je voulais jouer a un jeu et le jeu ne démarré pas. Alors j'ai appuyé sur le bouton pour retirer le jeu car je penser qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marseille_2012
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 22 682