Les discussions

Comment avoir un couade dans saints row 3

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un couade dans saints row 3. Merci de votre attention.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
deini42

Jeux comme alien swarm sur ps3 ?

 Résolu

Salut les gens, je voudrais savoir si un jeux comme Alien Swarm qui est uniquement sur PC gratuit via Steam. Video Du Jeu Alien Swarm : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Akhenar

Jeux ps3

Bonjour, Comment faire pour jouer en réseau avec des autres personnes car il faut payer 10 euros

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
valogic13

Péritel ps3 sur aya

Bonjour, habituellement je joue en hdmi sur une télé AYA récente, j'aimerai brancher ma ps3 sur péritel afin de pouvoir jouer sur une autre télé qui e...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gim's

Ps3 160 go , suffisant ?

 Résolu

Bonjour, à l'approche de noël , je comptai m'offrir une PS3 et donc je me demandai si 160go sont suffisant. Merci ! Configuration: iPhone / Saf...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gim's

Comment connecter ma ps3 au live ??

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais connecter ma play3 au live , je n'est pas de livebox , ni de neufbox ou truc comme sa .. J'ai une c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucas1806

Conseil pour brancher une ps3 us en france

Bonjour, J'ai acheté une PS3 des Etats-Unis et j'aurais voulu savoir ce qu'il faut que je fasse pour la brancher en france sans la faire crâmer. On m...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
LGGCCD

À l'aide je veux ma musique

Bonjour, je voudrais savoir comment ecouter la musique de mon pc sur ma ps3 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug prestige bo2

Bonjour, voilà alors vous connaissez tous le bug prestige bo2 donc pour qu'il puisse se faire il faut être en possession d'un compte prestige 11 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, Après avoir rétabli les paramètres de ma ps3 par défaut , j'ai perdu ma connexion internet, j'ai donc suivi le même procédé que la première...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code triche

Bonjour, j'ai activer le EA et je ne peut plus faire le code comment faire svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Darckowan

Micromania mw2 ps3

Bonjour, Pour noel je compte acheter Call of duty MW2 a micromania demain et j'aimerais savoir si il y était encore. Voila merci de vos reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Nil84

Ps3 slim ou fat a vendre?

Bonjour, je voudrai savoir si vous vendez un ps3 3.55 ou moins merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ok

Ps3 slim 320gb fait des bruits

Bonjour, j'ai une ps3 slim qui a 1 ans; depuis 2 semaines quand je joue en ligne a call of duty mw3 ,elle fait toc très fort pendant les chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
speed-ouest

Hd pvr [ps3]

Salut le monde! Voila j'ai une certaine question qui m'énerve : J'aimerais acheté un HD PVR Pour filmer mes partie de COD, mais je ne veut pas achete...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
SAF1one

Playstation network comment faire

Bonjour, j'arrive a aller jusqu'a ou il demende la région notre ville ect ...et me me demende des adresse valide je mais celle de mon adresse de msn...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer au plume d'assassin's creed brotherwood

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer la plume qui se trouve en premier sur https://www.gamekult.com/jeux/assassin-s-creed-brotherhood-3010007393.h...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sisimin44

Format video

Bonjour, Quel Formats video sont lisible par la ps3 J'ai un film en AVI (codec XVID) Merci de vos reponse en me proposant des format et me dire si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Id ps3

Bonjour, Je voudrais changer l'id en ligne de ma PS3 acheté d'occasion, Même en changeant d'utilisateur cela ne permet pas de créer un nouveau com...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Telemaque404

Controle parentale

Bonjour, Le truck pour le compte secondaire et le controle parentale pour moi ca ne marche pas :( pouvait vous m aide ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mister E

Comment s'abonner a plyastation network (ps3)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'abonné a Playstation NETWORK Cela fait 3 ans que j'ai ma Ps3 je ne me suis jamais encore abonnée a Playstation NETWORK Pour la...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Florian700

Cable hdmi détecté avec un écran noir

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai ma ps3 , donc un ancien modèle, et la semaine dernière en l'allument j'avais un écran noir , ni son, n...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
flambi

Call of duty

Mot passe oublier

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BmV

Assassin's creed 3 uplay

Bonjour, Je me suis connecté a uplay et tout le reste avec le code présent dans la boite du jeu mais certains éléments n'en sont pas pour autant d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ZxRisexZ

Type nat : echec

Bonjour, je ne peut plus me connecter à mon compte PSN, et quand je fais un test de connexion, il me met " Playstaion network : Echec ". Merci à ceu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
xleclown

Probleme carte bancaire

Bonjour, J'ai beaucoup de problème avec ma carte bancaire. 1-Lorsque j'essaye d'approvisionner mon porte monnaie, sa me met " les fonds n'ont pas pu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ortox78

Call of duty black ops et mw3

Bonjour a tous je suis nouveau sur mw3 je jouait sur pc mias mtn je suis sur ps3 je said pas tres bien jouer donner moi quelque consseille pour que je...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
monster2human

Problème ps3 mw3 tritton ax720

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique rapidement mon problème. Je joue sur Ps3 à Mw3. Et lorsque j'utilise mon Tritton Ax7...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kl

Installation

Bonjour, j,ai achete un ps3 5oo avec 200 dollards de jeux gratuis pour un ans comment ca marche,,,,,,,,,,,,,,, merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dagas974

Help ! connexion ps3 cpl neufbox

Bonjour, donc voilà le problème: je n' arrive plus à jouer en réseau sur ma ps3... Je viens juste de changer de lecteur de disque qui ma coûté 90 eur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Diego

Gta 4 sur ps3

Bonjour, voila j'ai acheter gta4 sur ps3 quand je vais dans multijoueur pour jouer en réseau il me dit: que je dois m'inscrire à sony Entertainment Ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
hojo

Gta 4 sur ps3

Bonjour, Cherche amis pour jouer en multijoueurs sur gta 4 sur ps3 MERCI ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
hojo

Restaurer le systéme stokage

Bonjour, j'ai le meme probleme quand j'ai demarrer assassin's creed 2

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Black ops

Bonjour , J'ai achete un jeu a un ami a moi ( black ops 1) et j'ai jouer d eux fois tout allait bien , puis ce Matin je l'ai lancais et sa rester blo...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Thom's

Ma ps3 ne lit plus mes cd

Bonjour, du jour au lendemain ma ps3 a décidé de ne plus lire mes cd, je les mets elle a l'air d'avoir du mal a démarrer la prise en charge puis au b...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tyler93

Cars 2 ps3

Bonjour, j'ai cars 2 sur PS3 et j'ai 13ans je voudrai savoir si sa fait gamin d'avoir cars 2 a 13 ans ? Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Pieroo59

Ma ps3 ne lis plus les cd et nis dvd ( lecteur cassé?)

Bonjour, ma ps3 ne lis plus aucun dvd et cd et j'aimerais savoir pourquoi et surtout comment remmettre sa en marche merci. Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
MEGAWATT

Écran console urgent

Bonjour, est ce que un écran plasma ses bien pour jouer ou non merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jordinoux

Chartre black ops 2

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur n'importe qu'elle serveur BO2 et au bout d'un moment il me mette dans le menu principal et me dit que je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
IrisGPC

Far cry 3

Bonjour, comment debloquer la barre de sante far cry 3 merci d' avancd Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
IrisGPC

Parametre ps3

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield premium ps3 duré de combien de mois?

Bonjour, je voudrais savoir si le premium battelfield 3 reste pour toujour que 1ans ? je suis sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MrSty

Décalage son/image

Bonjour, cela fait 2 mois que je me bats contre les décalage sur ma PS3. J'ai déjà tout essayer: changer les câbles, changer de jeux vidéos. Mais je p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Lucas-beghin7

Jouer à la ps3 sans cd car lentille hs?

Bonjour, celà fait 6 mois que je n'ai plus su jouer à ma PS3 1re génération (la toute grosse) qui a un disque dur de 340 giga (je l'avais remplace...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
speed-ouest

Comment savoir conbien j'ai de gb sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiteré savoir combien j'ai de gb sur ma ps3 merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 brisé

Bonjour, j'ai un problème avec mon PS3 je l'allume et après 10 seconde elle s'étend et même la lumière rouge est fermé. oui les fil sont bien bra...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Entrainement network

Bonjour, comment faire un entrainement network sur ps3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui ne lit toujours pas les jeux

Bonjour, Voilà j'ai une PS3 slim de 320go et cela fait 2 jours que ma PS3 ne lit plus aucun jeu donc j'ai fais quelque recherche sur le net. Je pens...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un moniteur pour ps3 ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon écran pour ma PS3. Mes critères sont les suivants : - 300 euro max - 2ms (bonne fluidité) - 24 à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
eltounsi

Ps3' - ou aller pour jouer a une démo ....

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai laissé allumé la PS3 toute la nuit pour télécharger la démo de SSX' ( :D ) Mais problème, la démo a fini de télécharger, ma...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
arthur
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 22 682