Chartre black ops 2
Mathias8200
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur n'importe qu'elle serveur BO2 et au bout d'un moment il me mette dans le menu principal et me dit que je n'ai pas respecté la chartre alors que je n'ai totalement rien fais !!
A voir également:
- Chartre black ops 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
1 réponse
Si tu t'es fait exclure car tu as pas respecté la charte alors tu ne l'as pas respecté...
Et si vraiment (ce que je doute) tu en sais pas ce que tu as fais alors contacte le service client et demande leurs... EN revanche si tu sais pourquoi tu as été exclu alors tu vas passer pour un con ^^
Conaissant un peu la communauté... n'aurais-tu pas balancé des insultes, essayer de modifier quelque chose dans le jeu (texture), utilisé un lobby ou alors fait un tag "dérengeant"
Et si vraiment (ce que je doute) tu en sais pas ce que tu as fais alors contacte le service client et demande leurs... EN revanche si tu sais pourquoi tu as été exclu alors tu vas passer pour un con ^^
Conaissant un peu la communauté... n'aurais-tu pas balancé des insultes, essayer de modifier quelque chose dans le jeu (texture), utilisé un lobby ou alors fait un tag "dérengeant"