écran console urgent jordinoux - Dernière réponse le 22 déc. 2012 1 réponse Bonjour, est ce que un écran plasma ses bien pour jouer ou non merci a vous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut apparemment ce serait déconseillé mais on disait ça il y'a 5-6 ans la technologie évolue et s'améliore après si je dois répondre a ta question c'est bien ? ouais c'est bien ... Signaler jordinoux ok merci car j ai peur que l ecran reste figer quand le menu saffiche ... Signaler Utilisateur anonyme non le problème qu'il y'avait ne venait pas de ça ça peut t'arriver sur n'importe la quelle télé ça vient de la console sur les plasmas une console laisse des traces de brulure sur l'écran après un certain moment mais ça c'etait avant ... Signaler jordinoux AH OUAIS ouai mais j ai pas envi que sa m'arrive ^^ ... Signaler Utilisateur anonyme je pense que depuis ils ont arrangé ça comme j'ai dit plus haut on en parlait y'a 5-6ans rien t'empêche de prendre une led LCd aussi ... Signaler jordinoux ok mais soit je m achete une console sois un pc gamers et j en aurais pour 2000 € Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Vélo elliptique : console ne fonctionne pas Marine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut apparemment ce serait déconseillé mais on disait ça il y'a 5-6 ans la technologie évolue et s'améliore après si je dois répondre a ta question c'est bien ? ouais c'est bien ... Signaler jordinoux ok merci car j ai peur que l ecran reste figer quand le menu saffiche ... Signaler Utilisateur anonyme non le problème qu'il y'avait ne venait pas de ça ça peut t'arriver sur n'importe la quelle télé ça vient de la console sur les plasmas une console laisse des traces de brulure sur l'écran après un certain moment mais ça c'etait avant ... Signaler jordinoux AH OUAIS ouai mais j ai pas envi que sa m'arrive ^^ ... Signaler Utilisateur anonyme je pense que depuis ils ont arrangé ça comme j'ai dit plus haut on en parlait y'a 5-6ans rien t'empêche de prendre une led LCd aussi ... Signaler jordinoux ok mais soit je m achete une console sois un pc gamers et j en aurais pour 2000 €
... Signaler Utilisateur anonyme non le problème qu'il y'avait ne venait pas de ça ça peut t'arriver sur n'importe la quelle télé ça vient de la console sur les plasmas une console laisse des traces de brulure sur l'écran après un certain moment mais ça c'etait avant
... Signaler Utilisateur anonyme je pense que depuis ils ont arrangé ça comme j'ai dit plus haut on en parlait y'a 5-6ans rien t'empêche de prendre une led LCd aussi
... Signaler jordinoux ok mais soit je m achete une console sois un pc gamers et j en aurais pour 2000 €