Jouer à la PS3 sans CD car lentille HS?

Fermé
lcolas5killerNicolas - 21 déc. 2012 à 12:11
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 21 déc. 2012 à 14:56
Bonjour,

celà fait 6 mois que je n'ai plus su jouer à ma PS3 1re génération (la toute grosse) qui a un disque dur de 340 giga (je l'avais remplacer à la base c'était un 60 ou 80 GB, je ne sais plus). Toujours est-il que malgré plusieurs manip comme rétablir les paramètres par défaut, faire un formatage,... Ma PS3 ne lit plus mes jeux. Je suis quasi sur que c'est un problème de lentille (au début je faisais une partie puis l'écran freezait, je n'ai pas même peu pensé à sortir les CD du lecteur avant de l'éteindren,...) Et pour faire un minimum de frais je me demandais s'il était tjrs possible pour moi d'y jouer sans CD en achetant par exemple mes jeux sur le playstation store. Je pense au dernier black ops 2 que je n'ai toute façon pas en CD. Pensez vous que celà va marcher puisque c'est juste le lecteur disque ou la lentille qui est cassé. A pars cela tout fonctionne.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
Bonne aprem,

Nicolas

A voir également:

1 réponse

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
21 déc. 2012 à 14:56
Salut,

Je ne pense pas que ce soit possible, mais pour en être sur tu télécharge une démo jouable et tu auras ta réponse, fais le nous savoir si ça marche.
2