Les discussions

Gta iv installation mod ps3 possible ?

 Fermé

Bonjour, bon bah voilà tout est dit. Est-ce possible d'installer des voitures et tout ça dans GTA IV sur PS3.

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Guillaume

Micros singstar ps2 sur ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter des jeux singstar sur ps3, mais sans les micros, car j'ai déjà les micros singstar de la ps2. Savez-vous s'il sont comp...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Pikasky

Comment jouer en ligne

Bonjour, je voulais vous demander quand il disent email mot de passe redire le mot de pas je voulais savoir quel email et quel mot de passe faut m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gabriel

Urgent jai une ps3 fat 80giga

Jai une tele lg lcd et ps3 fat 80giga et jartive pas a la connecter a la tele comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Nono93420

Recherche console ps3 pas cher

Bonjour,a tous c'est pour savoir si quelqu'un vends une ps3 vraiment pas cher entre 50 ou 60 euro donc voila répondez moi rapidement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Fifa 13 sur ps3

Bonjour, Voila je jou en ligne sur fifa 13 sur PS3 donc je voudrer savoir si nos equipe de carriere fonctionne en ligne ou pas. merci Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
james31

Probleme de connexion

Bonjour a tous j'ai un problème avec la connexion de la box . enfet j'ai ma ps3 a plus de 15 m de la box et quand je connecte la ps3 en wifi a la bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sevetheo

Id en ligne sur ps3

Bonjour, Je suis en train de me créer un compte sur PlayStation network et j'en suis à l'étape ou je choisi un pseudo (ID en ligne) et quoi que j'éc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
warrior77

Je dois choisir quoi????????

Bonjour Je veux acheter une PS3 mais laquelle choisir je voudrais savoir et je veux savoir laquelle est la meilleur Ensuite je voudrais que vous m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
alexandre7300

Bug de chargement

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu c'est que je fais les 2 premier combat de minato et 3eme hokage et quand sa met les truc que j'ai débloquer tout...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
albacabac

Le cable hdmi de ma ps3 n'affiche plus rien

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une solution pour ma ps3 : Il y a longtemps de ça, mes parents m'ont confisqué ma ps3 et puis je l 'allume rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hamza92000

Ps3 origin

BONJOUR Quelqu'un ces comment changer l'ID de la ps3 dans un compte origin. MERCI DE VOTRE REPONCE

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Quand on s'inscris sur fifa13 quel email et mo de pass fau mettr

Bonjour, Je voudrais savoir svp quand vous voulez vous inscrire sur Fifa13 il demande une adresse email un mot de passe et une validation du mot...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Kenfrichii

Peut-on enlever le bip au démarrage de la ps3?

Bonjour, est-il possible d'enlever le bip au démarrage de la ps3? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SupRyze

Ps3

Bonjour je voudrais savoir si je peux transférer de la musique film etc depuis mon iPhone 4 à la PS3 merci de répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SupRyze

Psn wifi

Bonjour j'ai besoin de votre aide depuis plusieurs mois j'ai la fibre et avant j'avais l'ADSL est ma wifi marchait super bien. Mais maintenant elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SupRyze

Bug d'arme

Bonjour, je ne vois plus mon arme sur l'écran je ne peu pas tirer . PS j'ai tout essayée

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SupRyze

Beug manette !

Bonjour , J'avais ma manette ps3 "dualshock" et enfaite j'ai emprunté une manette a quelqu'un et je l'ai connecter . Plus tard je voulais rejouer avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SupRyze

Camouflage cyborg

Bonjour , quand je veux télécharger le camouflage cyborg d'un copain qui ma préter son compte sa me marque Une erreur est survenue lors de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SupRyze

Impossible de charger le menu multijoueur bo2 ps3

Salut, je voulais savoir si quelqu'un avais le même problème que moi et s'y il y avait une solution alors je m'explique : Le jeu se lance normale quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SupRyze

Comment je fais

boujour,je voudrais savoir comment debloquer les classiques en mode zombies merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SupRyze

Ecran plus petit que l ecran de tv

Bonjour, j ai changee de tv une normale petit ecran de 36 cm et maintenant j ai une tv 20pouces format 16/9eme et quand je joue a la ps3 l ecran d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SupRyze

Pourquoi ma connexion rame dans call of duty mw3 ?

Bonjour, bonsoir, bah enfaite, j'ai un p'tit problème. J'ai Call Of Duty depuis un bon p'tit moment, et mon soucie est que quand je joue en opération ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SupRyze

Ps3 disque dur

Bonjour a tous est ce que je peux prendre un disque dur pleiner de jeux et lui remplacer avec l'autre disque dur qui as été au ma PS3 est va ca marche

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Probleme resolution ps3

Bonjour, Je n'arrive plus à redéfinir l'affichage de ma ps3 en 1080p. Quand j'accepte la résolution elle repasse automatiquement en 720x560. Aidez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alexdu17200

J ai un ps3 bloque avec ecran noir quand je lance un jeux

Bonjour, please i need help j ai un ps3 bloque avec écran noir quand je lance un jeux. Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
luffyandjerry

Gta san andreas

Bonjour, je voudrais savoir si il existe GTA San Andreas sur ps3. Merci, Aurevoir Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sdk19

Ma ps3 s'éteint toute seule

Bonjour, je voulais dire que mon ps3 s'éteint toute seule quand je commence à jouer ''call of duty : black ops Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Pseudonyme93

Branchement

Bonjour, comment je pourrai brancher ma ps3 svp car j'ai tous les câbles mais sur ma télé il na pas toute les fiches a branchait sur la télé car sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vevoman

Mon email ne rentre pas !

 Résolu

Bonjours, Aujourd'hui, j'ai créer un nouveau compte PSN avec mon Ordianateur. Tout c'est passer avec succée, le problème (qui est très bête) c'est...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
LuN4TiixX

Prix d'une lentille ps3

Bonjour Je voudrais savoir combien sa coûterais de faire changer ma lentille de ma PS3 Cordialement United59

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
applemaniac

Uncharted 2 armes en or

Bonjour à tous je vient ici pour vous demander un renseignement s'il vous plaît car cela fait plusieurs jour(s) que je cherche et toujours rien donc j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
XxForeverxX

Je n'arrive pas a jouer en ligne avec black ops 2 sur ps3

Bonjour, depuis que j'ai acheté black ops 2 sur ps3, je n'ai toujours pas pu faire une partie en ligne, lorsque je fais jouer en ligne,puis partie pub...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kadox

Ps3

Bonjour, pourquoi ma manette de ps3 fat ne marche sur ps3 slim Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sahmil

Problème de langue

Bonjour, je voudrais avoir mon jeux en français (Black ops 1) car il est en allemand . je l'ai acheter en allemand car il était moins chère (2...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Naba858585

Erreur ps3 code 80010514

Bonjour, j'ai recu un message avec un code 80010514, impossible de lancer mon jeu QUE DOIS JE FAIRE ? Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
feechynee

Je ne peux pas me connecter au multi bf3

Bonjour, après avoir acheté bf3 j'ai vite entré le pass pour le multi mais j'ai fait une faute et mon code n'est pas rentré .Depuis quand je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
RASKARZ_34

Ps3 version ne flash pas

 Fermé

Bonjour a Tous je veux flasher ma PS3 neuve mais il ne veut pas flasher car la version de ma PS3 ne flash pas silveut plait des reponses Mercii

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Dd ps3 plein

Bonjour, j'ai un ps3 , DD 40 go , mon disque est plein , au contraire j'ai juste 3 jeux , et la taille de ces jeux ne dépassent pas 5 go , comment j...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
MDS4452

Comment raparer la ps3 yold son l ouvrir

bonjour tous le monde pour reparer ta ps3 anfoce sur latouche pour la lumer pour 20min ca marchera aprais ca tu doi jouer avec elle pour plus de 2h

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
speed-ouest

Corection des bugs sur fut 13

Bonjour, Je supose que vous jouez à Fifa Ultimate Time. Je me présente, je m'apelle Julien David et je suis agréer depuis plusieurs mois dans un...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sugel

Besoin d'aide pour micro casque

Bonjour, J'ai reçu mon Datel Combat command hier aprem et j'ai voulu l'installer. Pas de soucis tout ce passe bien pour le scan et les configurations...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Chaft12

Gta 4

Bonjour, Comment on fait pour écrire des numéros de triche sur le portable ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
BOOM!!!

Mw2 ou bf3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle le meilleur jeux entre Call Of Duty Modern Warfare 2 et Battlefield 3 svp ? Merci ;) !

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
galardo33

[conseil] disque dur ps3

Salut tout le monde, depuis 2009 j'ai une PS3 avec un disque dur de 80 GO et après de longue années de service il me reste très peu d'espace dessus. J...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
COWF

Probleme ps3

Bonjour, Cela fait quelque jour que ma play 3 a des difficulter a lire les jeux vidéos soit elle ne les reconner pas et les lance pas ou des qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
cHakib1996

Ma ps3 se bloque en lancant l'utilisateur

Bonjour, Quand j'alume ma ps3 et que j'ouvre un utilisateur ma ps3 se bloque dés que je les ouvert . comment faire ? aidez moi svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour l'ouverture des ports nat (erreur 80710723)

Bonsoir tout le monde, j'ai des gros problèmes de connexion avec ma Ps3: impossible de faire une MAJ d'un jeu, et le jeu en ligne est très instable,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
elpha01

Bug de ma playstation 3

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec ma ps3 c'est a dire que des que je mets mon jeu : L.A Noire , sa charge puis il y a marquer : Recommandations avec ...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Adidas.Originals

Jeu introuvable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est moi ou le jeu ''Les Simpsons:Le Jeu'' est quasi-introuvable? J'ai beau chercher en ligne et même dans les magasi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cyberdragonbax
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 22 682