Les discussions

Problème de malette ps3

Salut hier j ai acheter une nouvelle manette pro controller de subsonic mais elle ne marche pas . J'ai fait comme il dise sur la notice mais rien dès...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Alex35640

Aidez moi disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un disque dur sur ma ps3 sauf que j'ai lue qu'il fallait la formater au format fat32, je ne comprend pas comment faire . q...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kiwii

Comment brancher sa manette ps3 dualshock

Bonjour, J'ai acheté dernièrement sur Ebay 2 manettes sony sans fil dualshock de couleur blanche. J'ai aussi une manette noir sixaxis qui était ave...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
rien a faire

Problème ps3

Bonjour, Slt a tous,j'ais acheté une PS3 d'occasion 80G fat.Formaté au pare avant mais quand je la branche a ma TV elle s'allume et le voyant es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection psn

bonjour jai changer de play je voudrais me connecter sur mon compte psn jai la bonne adresse ainsi que le bon mot de passe mais lon me di que l'adress...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'adresse mail d'un compte psn

Bonjour, J'ai changer l'adresse mail de mon compte mais le soucis c'est que l'autre adresse mail est toujours active sur mon compte. Comment suppr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ousman472

Jeu ps3 pal sur console ntsc

Bonjour, je suis au Québec et j'ai acheté sur ebay un jeu PS3 qui vient d'Europe (Destroy all humans: Path of the furon, disponible seulement en Europ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Roach_2011

Le psg se fout de moi ?!

Bonjour et joyeux noël , je voudrais savoir comment revenir a son club d'origine , mon manager m'a prêter au Cheltenham Town FC un club anglais et je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Silverblade89

J'aimerai savoir ceci

bonjour, j'aimerai savoir si je peut brancher ma manette de PS3 sur mon PC portable qui est sous Windows 8.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Difficulté à télécharger gta5 sur ps3 ultra slim

Bonjour, J'ai offert à Noël à mon fils, une PS3 ultra slim 500 go. Je l'ai acheté d'occasion chez Micromani donc normalement, elle a été vérifié et...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Alex35640

Ea sport

Bonjour, exusez moi de remettre cet email, mais je n'ai toujours pas recu de réponse... ma question etait donc : Quelle est l'adresse e-mail de...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tapion76

Pb connecter oreillette jabra gt 2010 sur ps3

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon oreillette jabre GT 2010, j'hallume l'oreillette, ensuite je fait démarrer scan, et le scan peut durer p...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
1234

Ps3

Bonjour, j'ai ma ps3 qui ne veut plus s'allumer du tout sans signalisation , et sans meme avoir le bouton rouge verts orange qui clignote . donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
djamel

Problème de manette

Bonjour, je vien d acheter une nouvelle manette PS3 modèle:pro controller de subsonic le problème c est que elle ne marche pas. J ai branché la clé f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
emil77310

Brancher ps3 sur ecran pc

Bonjour, voila je voulais savoir si je pouvais brancher ma ps3 sur un pc benQ Q9T4 car je sais que l on peut le faire avec un cable HDMI/DVI mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ahahah

Télécharger des démo ps3 via le pc

 Résolu

Salut tout le monde, et bonne année a tous ! Et bien voila, je viens d'avoir a Noel une PS3 (O joie, j'en ai tant rêvé ;-) et me voila encore sous ...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
djiboss

Pas d'image sur la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, On ma prété une ps3 qui été relié en HD sur la télé, avant de me la prété, on à normalement réglé la console pour qu'elle ne soit plus en s...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Nafioun 59

Brancher ps3 sur ecran plat sony bravia

Bonjour, Bonjour C'est noel et je viens d'avoir un ecran plat sony bravia et je voudrai brancher ma ps3 dessus pourriez vous m'expliquer comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
blackxwoods

Des avis sur the last of us ?

Bonjour, Des avis sur ce jeux ? Bon jeux ? Ennuyeux ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
ScarForce

Jeux ps3

Bonjour, J'ai acheté un jeu PS3 à Easy Cash et je me suis rendu compte que je l'avais en double... Bref. J'ai le ticket de caisse et le jeu est g...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
irongege

Branchement d'une ps3 avec un moniteur.

Salutation à tous , J'ai un moniteur PC et je voudrai le branché avec ma PS3 mais je n'est pas d'endroit pour mettre le cable HDMI ni AV3. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 très très bruyante

Bonjour, J'ai acheté une ps3 fat avec un problème de lecteur,j'ai changer le lecteur. Tout fonctionne a merveille mais quand je joue 15 min elle f...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Helpeople53

Ma ps3 ne sallume

Bonjour, Slt depuis hiere jarrive pas a alumer ma ps3 slim je lallume et puis 2 a 3 seconde apres elle seteint automatiquement je sais pas quoi faire...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Helpeople53

Je ne peux plus jouer en ligne !!!!!

Bonjour, J'ai un GROS PROBLÈME, je ne peux plus jouer a des jeux en ligne sur ma PS3, cela ne vient pas de ma connection car je peux envoyer des m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Helpeople53

Cherche nuketown 2025

Salut tout le monde depuis longtemps j'ai acheter "Call Of Duty Black Ops 2" et je n'ai toujours pas Nuketown 2025 alors que j'ai fais toute les mise...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Helpeople53

Branchement entre ps3 et ecran d'ordi

J'ai branché ma PS3 garce a un câble HDMI/HVI sur mon écran d'ordinateur mais celui si me dit qu'il n'y a rien de brancher Que dois-je faire pour que...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et vieille télé...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème. J'ai emprunté la ps3 de mon copain pour quelques temps et on n'a pas pensé que la télé n'avait pas de câb...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kev

Manette big ben

Bonjour, la manette que j ai acheter (big ben ) ne peut pas se connecter a ma play sans cle usb et le probleme c est que je n ai pas de cle usb un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
speed-ouest

Problème compte easport fifa 14

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte easport , je vous explique la situation : J'ai un compte PSN sur lequel je me connecte pour jouer a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lire les jeux

Bonjour J'ai une PS3 la grosse, elle lit parfaitement les DVD, les Blue Ray, mais refuse de lire les jeux. Je l'ai démonté, j'ai remplacer la pâte th...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 n'affiche plus son menu principal

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...

40 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Samuel Géphine

Gta 4 mode en ligne sur ps3

bonsoir à tous, je suis aussi passionné de GTA 4 "j'y joue souvent sur PS3" en mode en ligne=> multijoueurs=>partie libre. Enfin bref ma question l...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
osi33

Probleme playstation store

slt a tous je n'arrive pas a accéder au playstation store sa me marque que ce service est actuellement en cours de maintenance probleme sa fait enviro...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Maxou9434

Connection ps3- uncharted 2

 Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 avec le jeu Uncharted 2. Ayant terminé le solo, je souhaiterait jouer en multijoueur sauf que c'est là que ca coince: ...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
niodlu56110

Pb mise a jour :erreur 80029c77

bonjour, j'ai un problème de la mise a jour de la 4.53 même grâce au support technique ça continue.HELLLLP

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur le disque dur

Bonjour, je voudrais savoir si je peux remplacer mon disque 12Go de ma PS3 ultraslim par un disque de PS3 quelconque. Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
owene_340

Quel câble choisir pour brancher une ps3 a un écran de pc

Hello, Je cherche un câble pour brancher ma PS3 a un écran de PC . Le connecteur de mon PC EST LE VGA une solution ? /!\ Me répondre pendant les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Freedy77

Mw2 cheat ( ps3 )

Bonsoir, Je vous expose mon probleme : J'ai acheter Modern Warfare 2 ( Mw2 ) hier. Le jeu marche tres bien ! Mais se soir je fait une partit e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
louisdu46090

Imagefile55

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma play beug et me mets imagefile55 en erreur. Les jeux parfois démarre mais d'un coup beug et certains jeux l'image reste noire dès le...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 à écran d'ordinateur

Bonjour bonjour, Alors voila, j'viens d'acquérir une Play station 3, l'ennui c'est que ma télé, elle est toute moche, contrairement à mon écran d'...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccordement d'une ps3 slim à une tv un peu ancienne

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3 slim d'occaz pour le Noël de mon fils. J'ai une vieille TV et je ne parviens pas à faire le branchement via le c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
intermedias69

Problème démarrage ps3

Salut, Ma Ps3 prend environ une minute a démarrer (détecté le disque et s'afficher à l'écran) avant la minute rien se passe, la lumière verte s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
dxbzstep

Foctionnement

Bonjour, je m'appelle salman et j'ai 10 ans j'arrive pas a regarder harry potter blu ray en 3D comment on doit regarder?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour!!!! Est t'il possible de connecter sa guitare héro ps3 SANS CAPTEUR USB ? AIDÉ MOI MERCI

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
teddy

Informations sur la ps3 et la compatibilité avec une tv

Salut j'envissage d'acheter une PS3 mais j'ai une télé ancienne ( en couleur ). ( télé en forme de Boite ) j'amaimerai s'avoir es ce que sa fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Flay

Branchement ps3 sur un écran pc

Bonjour a tous voila cela fait quelques jours que je cherche comment faire j'ai vue des vidéos mais elles sont mal expliquer j'ai un écran d'ordinateu...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Cedric5170

Durée devie d'une ps3 fat ?

Bonjour, J'ai acheté une ps3 fat 80 gb . Combien de temps dure t-elle svp . Il y a t-il des signes aux quels elle comence a etre morte . Par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Maxou9434

Battlefield 4

Bonjour, est t'il possible de transférer la progression de "mon soldat" en jeux en ligne de battlefield 3 vers le 4 ? Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mickey night

Sos problème avec mon oreillette ps3

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon oreillette ps3 , j'ai acheter une bigben gaming headset lx et elle se mets en veille très rapidement , l...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
BaBou-swaag

Ps3

 Fermé

bonjour désolé je vient apen de m'inscrire sur le fofo mais je voudrai savoir si tu a Transféré ton disque dur de ta fat sur ta ultra slim? si oui es...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 22 685