Les discussions

Carte bonus dans le season pass ghost

Bonjour, Je viens d'acheter le season pass call of duty ghost mais quand je joue en multi je ne trouve pas la nouvelle carte. MERCI DE VOTRE RE...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ghostyx8

Grand theft auto v

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ne pas faire de mission et jouer librement pouvais vous m'aidez svp Configuration: Windows 8 / In...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Kiki du 03

Gta v online ;)

Bonjour, Je viens ici pour demander si quelqu'un qui a beaucoup d'argent ( genre 1 milliard ;) pourrait me dupliquer une adder :) merci d'avance ! J...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ghostyx8

Cfg mw2 ps3

Bonjour a tous, je cherche quelqu'un pour me faire une infection cfg sur mw2. Mon pseudo est: AmsterFx Je vous remercie d'avance ! PS: bien ente...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ghostyx8

Casque tritton 720+

Bonjour à tous je posséde un casque tritton 720 + et j'aimerais couper le son du jeu dans le casque et garder uniquement le son du chat car c'est gên...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ghostyx8

Gta5

bonjour j ai terminer le jeux completement mais je voudrait le recommencer mais je ne trouve pas comment faire merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ghostyx8

Probleme live ps3 et ps +

Doit-on payer si l'on viens d'acheter une ps3 pour jouer en ligne ( vu que pour la ps4 cela devient payer ) ? Et peut t-on se désabonner d'un abonnem...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ghostyx8

Mettre de la music sur ps3

bonjour' comment on fait pour coupe le sons du jeux ps3 pour mettre la music

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme detecteur guitar hero urgent

Bonjour a tous j'ai 16ans je suis de Bordeaux et j'ai un gros gros probleme avec mon guitar hero sur PS3 j'ai acheter GUITAR WARRIOR OF ROCK et la gui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GalaxieSNIPER33

Jeux sur freebox

Une question me trote dans la tête , Je me demande si je peut télécharger des jeux sur internet compatible sur PC ou PS3/PS2/PSP pour ensuite mettr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
l XION l

Call of duty

Bonjour, Quand je joue en ligne sur call of en pleine parti ça me déconnecte alors que ma connexion et bonne ( j'ai vérifié) et ça me marque erreu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ghostyx8

Probleme recuperation de donné

 Résolu

Salut la communauté, J'ai un problème avec ma ps3 sa fais une semaine qu'elle est comme sa le problème est le suivant : Quand j'allume ma ps3 u...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wwe2013

bonsoir, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment faire pour pouvoir jouer en ligne avec le jeux wwwe13 car il me demande le code ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher un disque dur éxterne sur ps3

 Résolu

bonjour j'ai une ps3 j'aimerais savoirs comment afficher le disque dure externe de 500gb sur la ps3 et comment déplace mes fichier des jeux sur ma ps3...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ludo59950

A t'on besoin du code en ligne fifa 13?

Bonjour, Je voulez vous demander si il y devait obligatoirement avoir le code en ligne pour jouer a fifa 13, car je voudrais l'acheter d'occasion et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide svp pour resident evil 6

 Résolu

Bonjour, je voudrait telecharger resident evil 6 sur playstation store sur ps3 et je voudrait savoir si les extension marche sur des jeux telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
danlechampion

Installation de jeu sur la console ps3

Bonjour à tous; Je viens d'acquérire une PS3 et je veux savoir es ce que c'est obligatoire d'installer les jeux sur la console ou bien je peux simple...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
speed-ouest

Probleme de ps3 qui bug au demarrage

 Résolu

Bonjours J'ai un probleme avec ma ps3, quand j'allume ma ps3 elle affiche que des ma ps3 a mal etait eteinte, j'appui sur ok, il y a la bare qui c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fonskar45

Ps3 probleme mot de passe

Bonjour je veux ajouter une course gta online mais pour cela il faut se connecter sur playsation network mais je me souvien plus du mot de passe aider...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de demo

Bonjour a tous, j'ai téléchargé des demos et je ne sais pas comment les effacer

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
speed-ouest

Suppresssion de certaines données

Bonjour, comment supprime t-on des données sur ddur de ps3 Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
RANGGEH

Micro tritton 720 +blocker help

Bonjour alors hier je joue normalement à la ps3 tout marche nickel et la cet aprem jetent les autres mais il ne mantendent pas las molette nes pas blo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DeyzhFR

Ma ps3 ne lit plus mes jeux

Bonjour, ma ps3 ne lit plus mes jeux je ne comprend pas et elle fait un bruit comme si elle éjecter le disque,SVP AIDEZ MOI :/

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Zepek

Souci de convertisseur

Bonjour, je telecharge des video en format fat32 sur mon ordi et quand je veux les transferer sur ma console elle me di n"est pas au bon format ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

2iem manette

 Résolu

Bonjour, j ai enfin réussi a reconnecter ma manette par contre la 2ieme manette n est pas reconnu pourquoi ? la play ne reconnais pas la 2ieme ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Probleme ps3 voyant

Bonjour tout le monde. Voila j'explique mon probleme: Je veux allumer ma ps3 , le voyant passe du vert au jaune et au rouge clignotant tout sa en moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
speed-ouest

Ni image ni son sur ma ps3 :(

 Résolu

Bonjour, Premièrement merci de prendre la peine de lire mon message. J'ai depuis 2009 une console 64g 2eme génération (une Fat) depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mehdiking90

J'arrive pas à charger ma partie sur ma ps3

J'ai récemment du formater mon PS3 et maintenant après avoir installer les données à nouveau, je n'arrive plus a charger ma partie. Avant de charger G...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ShawnMichaelsHBK

Probleme ps3 slim

Bonsoir, combien de temps exactement la reconstruction de base de données dur? ça fait près de 1 jour que "preparation en cours veuillez patienter" ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox 360 ?

Bonjour, je voudrais acheter une console (ps3 ou xbox 360) mais je ne sais pas laquelle prendre. Je voudrais pouvoir jouer (SUR UN éCRAN D'ORDINATEU...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 1 téra pour ps3

Bonjour, j'ai l'intention de changer le disque dur de ma ps3 (200GO) par un disque dur de 1 téra . est ce que cela est possible , et cela ne va t'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp pour mon petit fils

Bonjour j'ai un problème avec ma PS3 quand je l'allume tout marche correctement mais quand je vais sur une des sésions ( aucun des sésions n'est acces...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ffxiv : code d'installation

Salut à tous, j'ai récemment acheté le jeu "Final Fantasy XIV" en occasions à 14.99€. Je suis rentré chez moi et j'ai tout de suite installé le jeu s...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
titofee2b

Ps3 ultra slim

Bonjour, j'ai une Ps3 ultra slim de 12 Go. La mémoire pour les données de jeux est très faible ( GTA V ) prend toutes la mémoire. J'ai également une a...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai formaté ma console sans faire éxprés commenr faire

Bonjour à tous , voila j'ai voulue démarré ma console , ensuite il y a eu un message genre , la ce chargement peu durée 2 a 3h donc , moi comme un con...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oreilette compatible avec tout?

Bonjour, Tous le monde, donc voilà je me demandais si du moment qu'on a une oreillette Bluetooth sa marche avec la PS3 peux importe l'oreillette Blu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commen faire gestes technique sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir quelques meilleur gestes techniques sur fifa 11 sur ps3 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sasa26200

Problème svp aider moi ps3 ultra slim sur vieille tv

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 ultra slim et je souhaite l'installer sur une vieille Tv à tubes cathodiques mais rien ne s'affiche alors je sais qu'il fa...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
quentin64

Combien de go pour la ps3

Bonjour, Je voudrais acheter une ps3, mais je ne sais pas combien de go prendre. Je voudrais jouer a des jeux plutôt "lourds" (GTA 5, Call of duty,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 online : une save avec de l'argent ?

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une possibilité d'avoir une save avec beaucoup d'argent pour GTA Online svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Helpeople53

Probleme ps3

Bonjour, tout le monde avant d'aller chez un ami ma ps3 jouai bien avec le peritel et aujourd'hui probleme car je lai brancher avec le hdmi chez mon a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Helpeople53

Comment brancher sa ps3 40 g sur télé samsung

Bonjour, Je voudrait savoire comment brancher sa ps3 40 g sur un télé samsung je vien juste de l'avorie cette ps3 40 g avec le jeux gta iv

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Helpeople53

Jai un probleme

Bonjour, Jai un probleme jai une oreillete assins creed black flag Elle est conecter sur la ps3 malheureusement le probleme ses que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Helpeople53

Gta v : comment faire un braquage ? (planifié)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un gros braquage (pas les petits dans les supérettes) ? Si oui, comment svp ? Merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nicolas_2012

Tour de france 2013

 Résolu

Bonjour, comment avoir le maillot jaune avec froome

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
geof2002

Comment ne pas se faire avoir sur le bon coin?

Bonjour, je suis entrain de vendre un appareil photo sur le bon coin (avec livraison et paiement par chèque), et j'aimerai savoir comment vérifier si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dsy73

Temps de retard sur ps3 online

 Résolu

Bonjour, jouant au mode multijoueur de Call Of Duty Black Ops 2 , je suis " victime " d'un temps de retard. Exemple : j'entre dans une partie ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dytuga

Gta 5 code voiture invincible

Bonjour, Je voudrai connaitre le code de la Voiture invincible dans GTA 5 sur PS3, Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mistermaxime4

Connexion en wifi problème

bonjour, pourrait m'aider? Je n'arrive pas à connecter ma PS3 en wifi, je rentre le code WEP comme demander mais à chaque fois la ps3 me dit que la...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13

Bonjour, Comment jouer a 3 sur la meme playstation 3 sur fifa 13

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
maxuagm
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 22 690