J'arrive pas à charger ma partie sur ma PS3

Fermé
ShawnMichaelsHBK Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 19 janv. 2014 à 22:38
ShawnMichaelsHBK Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 21 janv. 2014 à 21:43
J'ai récemment du formater mon PS3 et maintenant après avoir installer les données à nouveau, je n'arrive plus a charger ma partie. Avant de charger GTA V (par exemple) il y a marqué que les données de sauvegarde sont d'un autre utilisateur et donc ne peuvent pas être charger. Je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer après avoir passé des heures à sauvegarder les données et puis rétablir. Quelqu'un connaît une solution? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

piti_bricoleur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 17:18
malheuresement je crois qu'il n'y en a pas les données de ont été sauvegardées(-_-') mais puisque tu as formater la console elle ne te reconnais plus essais dans les paramètres de sauvegarde et essais de réinstaller le jeu ou détruit ta ps3 avec une batte de base-ball tu pourras plus recommencer^^.sinon est-ce que tu a un compte psn car il me semble qu'une mesure avais été prise pour se genre de problème sinon je suis désoller et je te redirais si j'ai du nouveau
0
ShawnMichaelsHBK Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
21 janv. 2014 à 21:43
Merci de ta réponse. Comme je l'ai dit, je n'ai AUCUNE envie de tout recommencer. J'aurai bien voulu essayer avec mon compte PSN mais l'accès a été interdit pour mon système. J'ai vraiment peur du pire. Si tu as une autre solution, j'attends impatiemment ta réponse.
0