J'arrive pas à charger ma partie sur ma PS3
ShawnMichaelsHBK
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ShawnMichaelsHBK Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShawnMichaelsHBK Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai récemment du formater mon PS3 et maintenant après avoir installer les données à nouveau, je n'arrive plus a charger ma partie. Avant de charger GTA V (par exemple) il y a marqué que les données de sauvegarde sont d'un autre utilisateur et donc ne peuvent pas être charger. Je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer après avoir passé des heures à sauvegarder les données et puis rétablir. Quelqu'un connaît une solution? Merci d'avance.
A voir également:
- J'arrive pas à charger ma partie sur ma PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
2 réponses
malheuresement je crois qu'il n'y en a pas les données de ont été sauvegardées(-_-') mais puisque tu as formater la console elle ne te reconnais plus essais dans les paramètres de sauvegarde et essais de réinstaller le jeu ou détruit ta ps3 avec une batte de base-ball tu pourras plus recommencer^^.sinon est-ce que tu a un compte psn car il me semble qu'une mesure avais été prise pour se genre de problème sinon je suis désoller et je te redirais si j'ai du nouveau