Problème FFXIV : Code d'installation
titofee2b
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
titofee2b Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titofee2b Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai récemment acheté le jeu "Final Fantasy XIV" en occasions à 14.99€.
Je suis rentré chez moi et j'ai tout de suite installé le jeu sur ma PS3 et ils me demandaient un code d'activation à 12 caractères, j'ai alors ouvert la boite du jeu et j'ai pris le code puis je l'ai entré et, comme je m'en doutais, le code ne marchai pas car il avait déjà été utilisé par le premier détenteur du jeu. Mais c'est pas tout. Je me suis rendu compte que l'on me donnait un autre code ( cette fois à 18 caractères ) que je devais entrer sur le site de Square Enix. Bref, je suis repassé au magasin pour avoir des informations et le vendeur m'a dit que je devais acheter un code pour l'accès au mode en ligne pendant 2 mois. Quand je suis rentré chez moi, j'ai ouvert la boite, pris la carte et je me suis aperçu que le code n'était pas un code à 12 caractères. Je suis alors repassé aujourd'hui pour demander des informations et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner le code d'activation ni le code pour créer un compte. Actuellement, j'essaye de contacter Square Enix par téléphone mais je n'y arrive pas. Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution.
PS: Je remercie d'avance toutes les personnes qui sauront répondre à mon message et j'espère qu'il sera compréhensible et lisible.
Je suis rentré chez moi et j'ai tout de suite installé le jeu sur ma PS3 et ils me demandaient un code d'activation à 12 caractères, j'ai alors ouvert la boite du jeu et j'ai pris le code puis je l'ai entré et, comme je m'en doutais, le code ne marchai pas car il avait déjà été utilisé par le premier détenteur du jeu. Mais c'est pas tout. Je me suis rendu compte que l'on me donnait un autre code ( cette fois à 18 caractères ) que je devais entrer sur le site de Square Enix. Bref, je suis repassé au magasin pour avoir des informations et le vendeur m'a dit que je devais acheter un code pour l'accès au mode en ligne pendant 2 mois. Quand je suis rentré chez moi, j'ai ouvert la boite, pris la carte et je me suis aperçu que le code n'était pas un code à 12 caractères. Je suis alors repassé aujourd'hui pour demander des informations et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner le code d'activation ni le code pour créer un compte. Actuellement, j'essaye de contacter Square Enix par téléphone mais je n'y arrive pas. Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution.
PS: Je remercie d'avance toutes les personnes qui sauront répondre à mon message et j'espère qu'il sera compréhensible et lisible.
2 réponses
bonjour
Hum... pas simple...
as-tu essayé ici :
https://support.eu.square-enix.com/index.php?la=3
c'est le support de Square Enix
A part ça ?...
Attends peut-être le passage d'un plus "spécialiste" que moi..
bonne chance :o)
Hum... pas simple...
as-tu essayé ici :
https://support.eu.square-enix.com/index.php?la=3
c'est le support de Square Enix
A part ça ?...
Attends peut-être le passage d'un plus "spécialiste" que moi..
bonne chance :o)
titofee2b
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ok merci je vais tout de suite voir le lien :)
titofee2b
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème mais merci quand même de m'avoir aidé.