Ps3 ultra slim

Fermé
Raphael - 18 janv. 2014 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2014 à 14:11
Bonjour, j'ai une Ps3 ultra slim de 12 Go. La mémoire pour les données de jeux est très faible ( GTA V ) prend toutes la mémoire. J'ai également une ancienne PS3 de 120 Go. Mais quand j'essaye d'y mettre le disque dur, je n'arrive à y ajouter aucun jeux. J'ai juste une grille qui ( protége le disque dur) est ce que je doit y ajouter autres choses ? Comme un support pour qu'il y soit connecter ? Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

LaFouine_25 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 35
18 janv. 2014 à 21:07
Petite question : pour être certain de ce que tu veux faire.

tu souhaites remplacer le disque de ta Ultra Slim par celui de ton ancienne PS3, afin que dans ton ultra slim tu es 120Go. C'est bien ca ?
0
Oui c'est bien ça LaFouine_25
0
Lu

j'ai pas compris ça ?

Mais quand j'essaye d'y mettre le disque dur, je n'arrive à y ajouter aucun jeux. J'ai juste une grille qui ( protège le disque dur)

j'ai souvent répondu a cette question pour la 12Go et il suffit d'insérer le DD qui est derrière le cache a droite de la console et voila

sur 20 personnes environ 18 m'ont dit nickel
2 le DD ne tient pas

dans ce cas il faut ceci
https://www.amazon.fr/Support-Disque-pour-Ultra-slim/dp/B009CV1OVC

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
D'accord merci. Il faut que j'enléve la grille que j'ai sur la 120 avant de mettre le support ou je l'assemble ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 14:11
toujours pas compris ça ?

Mais quand j'essaye d'y mettre le disque dur, je n'arrive à y ajouter aucun jeux. J'ai juste une grille qui ( protège le disque dur)
0