Les discussions

Comment programmer une copie de fichier en vbs

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour un problème en vbs. Dans un fichier . vbs j'ai des msgbox avec une série d'instructions...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
randall

Supprimer un fichier qui a une date de création de plus de 10 jours

Bonjour, Je voudrais mettre en place un Batch file dans un planificateur de taches sur un serveur qui permet de Supprimer les fichiers qui ont une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
yg_be

Desactiver avast

Bonjour est t'il possible de desactiver avast en passant par cmd ou powershell? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Récupérer les liens d'une page web "github"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. :=) Depuis peu, je me suis lancé dans la programmation "powershell"... Pour info, je programme en amateur en AutoIt de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
little boy62

Erreur

Bonjour, Mon script PowerShell de création de groupe me renvoie une erreur mais je n'arrive pas à trouver comment la résoudre, j'ai beaucoup cherch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jordane45

Liste fichiers json (tableau associatif)

Bonjour, Je bloque sur un petit script powershell. J'ai un petit fichier json, sous la forme suivante : { "files":[ {"name":"nom...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
yg_be

Comment afficher une fenêtre cmd au centre de l'écran avec une commande

bonjour j'ai une petite question j'ai besoin d'afficher une fenêtre CMD au centre de mon écran et j'aimerais savoir comment je peux le faire avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
POK-FAN62

Activation des partage de dossiers publics

Bonjour, pour mon entreprise, je souhaite faire une script en Powershell pour faire du transfert de Data par câble ethernet (entre 2 PC Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
peperonie06

Lister des utilisateurs d'un ou qui se trouve à l'intérieur d'autres ou

Bonjour all, Je souhaiterais savoir comment lister des utilisateurs ou les OU qui font partie d'un OU parent... J'ai cherché sur internet mais j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
unfamous

Installation de react.js bloque dans le powershell

Résolu

Bonjour, Quelque peut m'aider ? Je suis en train d'installer react.js dans mon terminal PowerShell. Au moment d'installer le squelette de l'...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Mac11

Désinstaller les applications préinstallée de windows 10 via powershell

Bonjour, Je souhaite mettre en place un script sous Powershell qui me permettrait de supprimer certaines applications préinstallées de Windows 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Shell ou batch de suppression avec exeptions connues

Bonjour, Je souhaite faire un script batch ou powershell, qui force la suppression tout les sous-dossier du dossier C:\Users\ sauf certains sous-do...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Mettre 2 argument pour une seule commande

Bonjour, Voilà je voudrais effectuer une commande permettant d'exécuter une programme .exe en arrière plan et empêcher le redémarrage a la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
ichigoalexandre

Cherche script powershell pour supprimer baux dhcp non utilisés

Résolu

Bonjour, Je dois régulièrement intervenir sur un serveur DHCP qui distribue des baux de plusieurs semaines (je ne peux pas modifier ce paramètre). T...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
poliakov27

Interrogation ad par powershell

Résolu

Bonjour, suite a de multiple essaie sans résultat convaincant je me permet de poser la question. voila j'ai un scripte qui permet d’interroger un A...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
NeOXi-_Alpha

Commande pour activer wifi sous windows 10

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche infructueuse sur le web, je viens solliciter votre aide. Je suis à la recherche d'une commande cmd ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
tuxboy

Copier et renommer plusieurs fichiers

étant débutant en script Powershell je me dirige vers vous afin de m'aider a essayer de trouver une solution : je veux créer un script powershell qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
duncarpc

Connexion ssh sans saisir le mot de passe

Bonjour, Est ce possible de se connecter sur un serveur en ssh sans saisir le mot de passe ? Voici mon code ssh username@192.168.1.1 J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
NHenry

Changement du nom de poste windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche un script powershell afin de pouvoir changer le nom d'un poste (Windows10 64). J'ai plusieurs postes crées avec une image mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
madmyke

Erreur lors de l'appel d'un script

Bonjour, j’essaie d'appeler un script que j'ai mis sur un serveur web mais impossible, il y a une erreur mais je ne saurais dire ou :/ Avez vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Needix59

Executer des scripts powershell sous html- help

Bonjour,  Je dois créer une page intranet pour mes collègues d'entreprise qui regrouperait les informations de leur pc propre. Je m'explique : p...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
allybrbs

Condition if et regex

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un script qui permet d'installer certains logiciels de façon systématique (ça marche) et une partie des logiciels en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
rhiwotar

Probleme lien html dans un script powershell

Bonjour, Je suis dans le besoin de créer un script qui liste mes fichiers et les affiche en page HTML. Tout marche parfaitement mais lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème variable script powershell

Bonjour, J'ai créé un script pour supprimer les reps de profil itinérant et de Documents pour les utilisateurs partis de l'entreprise. Mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
damb37530

Problème de récupération fichier vps

Bonsoir, j'aimerai actuellement récupérer un fichier qui ce trouve sur mon VPS il s'agit d'un .pdf Seulement après avoir lancé WINSCP je ne trouve au...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
NHenry

Récupération des noms de groupe active directory

Bonjour, je dois écrire un script qui doit créer des groupes active directory, puis récupérer le nom de ces groupes pour les formater afin qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Neo_

Exécuter script en admin avec compte standard w10

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d’exécuter un script pour trier les administrateurs, les supprimer si besoin sous windows 10. Le problème étant que le scri...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
YannisT

"reconstitution" dossier avec des raccourcis

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec des répertoires sous Windows, qui contiennent des sous-répertoires et des raccourcis vers d'autres répertoires (q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Pitbul0169@

Modifier un utilisateur dans une autre ou

Bonjour, Je ré ouvre un sujet avec une autre question. Je travail sur un script de modification de date pour les utilisateurs mon script fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
vincent801566668

Script de prolongation de compte bureautique

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un script pour mon projet professionnel qui permet de prolonger les comptes bureautique via Powershell. J'ai pour bas...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
vincent801566668

Powershell boucle copie help

j'ai besoin d'aide dans ma loop en powershell, mon script doit faire ceci : Votre travail consiste à écrire un fichier script PowerShell. Ce fichie...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jordane45

Script

Import-Module ActiveDirectory # Import user details from CSV $users = Import-Csv -Path "C:\Users\ADMINISTRATEUR\Documents\Users.csv" # Iterate...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
CWAN

Fonction writetolog

Bonjour, svp quelqu'un pourrait m'aider à me dire à quoi sert cette fonction ci-dessous ? si possible avoir quelques commentaires sur le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
debrecht

Mon script simple ne marche pas...

Résolu

Bonjour, après moulte recherches, je fait appel à la communauté, j'ai fait un script tout simple et je ne comprend vraiment pas pourquoi powershel...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
FloFlo

Script powershell qui ne fait rien

Bonjour à tous et à toutes J'ai un petit soucis ou est ce vraiment un? J'ai suivi un tuto sur le net pour l'importation d'un fichier csv sur powers...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
zucrezel

Creation d'utilisateur

bonjour.. je cherche à faire executer un script de création d'utilisateur avec Windows 7 que j'ai installé sur virtualbox j'ai aussi installé windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
shellgirl
Résultats 101 - 136 sur un total de 136