Comment programmer une copie de fichier en vbs
randall
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
randall Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
randall Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour un problème en vbs.
Dans un fichier . vbs j'ai des msgbox avec une série d'instructions,je voudrais copier ce fichier disons instructions.vbs dans le dossier démarrage de Windows soit shell.starter
Comment faut il s'y prendre
Merci pour la réponse
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour un problème en vbs.
Dans un fichier . vbs j'ai des msgbox avec une série d'instructions,je voudrais copier ce fichier disons instructions.vbs dans le dossier démarrage de Windows soit shell.starter
Comment faut il s'y prendre
Merci pour la réponse
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Comment programmer une copie de fichier en vbs
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, souhaites-tu qu'un fichier vbs soit automatiquement exécuté au démarrage de Windows?
Merci ,
oui bien sûr j'enverrai le fichier avec les msgbox et la dernière instruction de ce .vbs serait de copier ce dit fichier dans le dossier shell. startup de façon qu'il se lance automatiquement au prochain démarrage.Ce fichier sera envoyé à plusieurs collaborateurs par mel sur différents endroits.
oui bien sûr j'enverrai le fichier avec les msgbox et la dernière instruction de ce .vbs serait de copier ce dit fichier dans le dossier shell. startup de façon qu'il se lance automatiquement au prochain démarrage.Ce fichier sera envoyé à plusieurs collaborateurs par mel sur différents endroits.