Les discussions

Q'est est votre point de vie

comment trouvez- vous notre site ? http://www.consoexpert.com ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jean

Exportation contacts sur un autre pc avec outlook

Bonjour, Ayant acheté un nouvel ordi, j'ai programmé outlook, mais je n'ai pas pu transférer tous les contacts. Comment puis-je procéder ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Zph

Temps d'attente souvent très long...

Le message qui s'affiche: En attente de https://dub114.mail.live.com/mail Insupportable: Si pas d'amélioration je passe à Google

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sboube34

Erreur création alias outlook.... ne peux plus créer de compte

Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon soucis. J'ai une première entreprise, avec un compte outlook. Je viens d'acheter un restaurant, qui ne porte ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090

Reception des mails

Bonjour, j'utilise Outlook 2010. Depuis ce matin, je ne reçois pas de mails extérieur à mon entreprise. Or, je parviens à envoyer des mails à l...

OSIS3

Pourquoi pas outlook ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Depuis que j'ai Windows 7, je dois me passer d'Outlook, qui ne figure pas dans les possi...

^Abel^

Boite d'archivage dans outlook

Bonjour, apres formatage du disque dur, et reinstallation de tous les programmes, je ne retrouve plus ma liste de contacts et ma boite d'archivage...

Utilisateur anonyme

Publipostage

Bonjour, bonsoir... j'aimerais savoir si c'était possible de réaliser un publipostage directement sur outlook 2010 à partir des contacts sur excel ...

gaellou974

Inscrire une adresse mail d'entreprise sur iphone (outlook)

Fermé

Bonjour, j'aimerais inscrire mon adresse mail sur iphone, le problème est que cette adresse se base sur un serveur d'entreprise. Encore plus problémat...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dark-saz

Ajouter un invité à une invitation de réunion

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire lorsque: Je reçois une inviation par le biais de outlook à une réunion et lors de ma réponse je voudrais a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
yvvv

Trouver mon compte microsoft

bonjour, où trouver mon compte microsoft je suis perdue c'est microsoft qui me le demande suite à changement de mot de passe ? merci de me répondre

tanteelise

Utiliser un même compte outlook sur plusieurs ordi

Bonjour, Nous venons d'installer le dernier Outlook 2013, nous avons plusieurs ordinateurs de reliés sur le même compte Outlook. L'idée serait de po...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pasthou

Outlook 2007

Bonjour, mon microsoft office outlook est bloquée comment resoudre le probleme merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

fc338095

Envoyer une vidéo

Bonjour, Comment réduire une vidéo pour l'envoyer par mail? Merci par avance pour vos réponse. Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dracknard

Où est passée ma bonne vieille messagerie hotmail ?

Avec OUTLOOK mes images se chargent avec une lenteur incroyable. Mes messages mettent un temps infini à apparaitre. L'envoi de mes messages est b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
colere

Problème contacts

Depuis que j'ai été dirigé vers Outlook, je n'ai plus accès à tous mes contacts!! Comment cela se fait-il??

cat64

Contacts

Bonjour, Je suis sur Hotmail/Outlook et depuis deux jours, j'ai perdu tous mes contacts. Comment les récupérer. D'avance Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mielpops92

Supprimer mails outlook, sans supprimer mails du serveur...?

Bonjour, J'utilise des boites Live, Gmail, et hotmail via Outlook 2007 sur mon PC. Afin de limiter l'espace pris par les mails sur mon Disque Dur...

floflox1

Problème outlook

Bonjour, depuis que Hotmail est repris par Outlook j'ai de nombreux soucis j'ai essayé de transférer mes contacts sur une autre adresse et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jean

Recuperation de mes contacts sur maessagerie outlook

Bonjour, depuis une semaine je ne retrouve aucun de mes contacts sur ma messagerie Outlook , étént un peu perdu je vous remercie de m'indiquer la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Shido72

Recevoir les mails sur mobil

Bonjour, j'ai outlook sur mon pc et je n'arrive pas à recevoir mes mails sur mon telephone galaxy note 2 4G, es ce que quelqu'un peut m'aider. me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jean

Contacts disparus

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie outloock, quand je veux transférer mes mails, la liste de mes contacts à gauche (que ce soit en cc ou en cci) à disparue, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux que vous me rembourser le total de ma facture

Bonjour, JE crois que j'ai communiqué avec vous par plusieurs disant que c'est à peine perdu de savoir comment communiquer avec la personne . Je veu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ozone_

Perdu mes mails de mon ancien ordinateur

Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur et je ne sais pas comment recuperer tous mes mails sur l'ancien ordi ??? Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Bruce Willix

Problème ouverture de message outlook préalablement enregistré

Bonjour, Quand je sauvegarde mes mails de Outlook Express 6 sur mon pc (.eml) et que j'essaye de les ouvrir ultérieurement ceux-ci ne s'ouvrent pl...

pasthou

Touches raccourcis

Bonjour, Je souhaiterai etablir des touches raccourci pour entrer rapidement des phrases. Par exemple. Je vous souhaite une agréable journée. ...

pasthou

Importation de contacts

Salutation à tous, Voilà mon problème: J'ai environ 1000 contacts répartient dans 7 groupes sur webmail 1, et j'aimerais les importer sur outlook. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
hypsos85

Peut on toujours écrire nos mails hors connexion avec outlook

Bonjour, je suis a l'étranger pendant 6 mois où chaque minutes est pris en compte dés la 1 ere lettre tapée, j'avais donc pris l'habitude de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
maryscka

Config outlook/gmail

Bonjour! J'ai réinstallé mon ordinateur et reconfiguré Outlook (2010) avec Gmail. Problèmes : Seule une partie de mes messages apparaît dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ChuckNo

Impossible d'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je reçois mes mail mais ne peux plu les envoyer le message d'erreur est : "0x800ccc80 aucune méthode d'identification pris...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
calogerette

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment changer mon mot de passe sur ma tablette. J ai 2 adresses et j ai changé 1 mot de passe sur mon micro pour avoir le même mais m...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
matrix4422

Eradiquer microsoft 2007

Bonjour, Microsoft semble être un des rares fournisseur de logiciel qui ne fourni pas de possibilité de désinstaller complètement un logiciel .. il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
NARO46

Enlever publicité à droite des hot mail et autre, j'en peux plus

Bonjour, comment enlever la publicité à droite de mon ecran surtout dans hot mail, outlook et partout j'en peux plus Windows XP / Internet

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dualife_

Outlook

Fermé

comment récupérer mes contacts dans out look,

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
belakk

Problème de synchronisation avec aol mail

Résolu

Bonjour, Sous windows 8 j'ai sur ma session synchronisé sans problème ma messagerie outlook avec ma messagerie aol. Cela fonctionne très bien de faç...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jean

Bonjour, je viens juste de m'inscire sur skype , je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Injhall

Messages sur outlook express

Bonjour, lorsque je rallume mon ordinateur je recois les messages en train , mais les messages pendant l'arret de l'appareil ne sont pas visibles. Que...

tribun

Outlook.com : +nouveau : "joindre des fichiers" inopérant

Bonjour, J'ai, comme navigateur, Explorer 10 sous Windows 8. J'ai récemment migré d'Hotmail.fr vers Outlook.com à la suite de ce message reçu de Mic...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Yessi

Impression des mail sous window8 pb cnnexion

Bonjour à vous tous , Avec Window8 je ne parviens plus à imprimer mes messages en passant par "périphériques " Après sélection de l'imprimante apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Danior

Convertir pst

je souhaite faire une sauvegarde de mes PST en TXT ou PDF est-ce possible? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pasthou

Outlook

Je n'arrive pas a effacer un contact en outlock est-ce lié a w8 pourtant ai mon bureau comme avant -- votre aide me sera précieuse ! En tous cas w8...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
veroetzoe

Les caractères sont devenus minuscules

dans OUTLOOK 2010 tous mes messages deviennent minuscules

Injhall

Boite d envoi

Bonjour Je ne parviens plus à envoyer des messages à partir d outlook 2007 et de ma messagerie free (je ne suis plus abonné à free) Je peux par con...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
patdebry

Mes mail disparaissent avant que je les ouvre

Bonjour, j'ai reçu deux mail la semaine dernière et la semaine d'avant , lorsque j'ai cliqué dessus pour les ouvrir , ils ont disparu alors que je...

pasthou

Groupes et envoi d'un message à un groupe !

Bonjour, Je n'ai pas du tout les boutons dont parlent les internautes dans ce forum ! Qui peut m'éclairer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pasthou

Dossier éléments envoyés bloqué

Bonjour, je n'ai pas =trouvé la question sur le forum, donc j'espère que je ne suis pas en train de poser une question déjà résolue. Sur Outloo...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pasthou

Transfert

comment transmettre un message de Facebook a ma boite e mail hotlook

Injhall

Outlook 2007

Depuis que j'ai installé Office 2007 il y a 3 ans, je ne suis jamais parvenu à le faire marcher dans les deux sens. Je reçois bien mais impossible d'e...

tribun

Outlook

bonjour, quelqu'un peut me dire comment changer le mot de passe sur Outlook et comment acceder a ma boite mail Outlook a partir d'un autre ordinat...

Célien

Mail bloqué dans boite d'envoi outlook 2007

Bonjour, Comment supprimer mail trop lourd bloqué dans la boîte d'envoi (Outlook 2007) qui bloque apparemment l'envoi de tout autre mail qui se pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
taxi
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 12 113